scène musicales

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2015 à 18:11

je me suis dit qu'un topic sur les scènes musicales serait bien, comme ça au cas où vous ne savez pas quoi faire: un petit tour sur ce topic et voila une idée de sortie. Donc au cas ou un groupe de musique près de chez vous ou dans une autre ville à prévu de ce produire sur scène mettez le  En région centre il y aura à lignières-en berry entre: le 13 et le 16 mai le festival l'air du temps [url= (lien site officiel)[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2015 à 01:55

C'est une bonne idée de sujet :p Maintenant ça serait cool qu'il soit alimenté haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2015 à 16:56

Du 10 au 12 avril inclus à Lyon à la Halle Tony Garnier, la comédie musicale Dirty Dancing !!!  Pour ceux qui n'ont pas vu le film, c'est trop bien !! On ne laisse pas bébé dans un coin (quoi, personne ne connait ?) C'est toute mon adolescence !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 04:39

le printemps de bouges dans la ville du même nom je vous met le lien [url=]içi[/url]? et pour ceux qui veulent l'écrire sans cliquer c'est : 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 19:07

j'ai trouvé un site ou il y en à pleins de festivals de répertorié c'est le guide des festivals [url= içi[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 19:20

Le dernier live de Kiasmos à l'Arte Festival ce mois-ci, un pur moment de voyage <3 [url= - Live Arte Concert Festival La Gaîté Lyrique 17/04/2016[/url]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr