Fan de Hard/Metal ? Partageons !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 00:11

Bonjour, bonsoir ! Voici deux jours que le dernier album de Nightwish est sortit et que je me l'écoute en boucle alors je me suis décidée à lancer mon premier sujet ! J'ai commencé à écouter ce genre de musique au collège. Marilyn Manson avec Rock is dead dans Matrix premier du nom. Après ça, ce fût la décadence total ! System of a Down, Rob Zombie... Mais en ce moment c'est Rhapsody of Fire et Nightwish.  Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 12:54

Perso, c'est plus Metalcore comme The Amity Affliction (Bondi St Blues et Don't Lean on Me restent mes préférées ^^), j'aime beaucoup Bring Me The Horizon, Of Mice and Men, Bullet For my Valentine... RED <3 Après on passe à plus "soft" : Three Days Grace, Flyleaf, Digital Summer, Poets of the Fall, Metallica... Voilà ^^ !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 19:45

Alors pour ma part... En Rock :ACDC, Aerosmith, Airbourne, Bon Jovi,  Crush 40, Def Leppard, Grace Potter and The Nocturnals,Green Day, Guns N Roses, , Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Neil Young,  Oasis, Rise Against, Scorpions, Skid Row, Slash, Steve Vai, The Beatles, The Doors, The Rolling Stones,Van Halen. REM, Lynird Skynrid, Jethro Tull, TheWho, Jefferson Airplane, Queen, Joe Satriani, Paul Gilbert, Urge Overkill, Eric Clapton, Franck Zappa, Dagoba, Dream Theater, Janes Addiction, The Velvet Underground, Motorhead, Alice Copper, Orianthi, Animals, Audioslave, Aquaelie, Driving Kitchen, IOSYS ( Minami ), Tumeneco, Ui-70, Xi-on.
https://www.youtube.com/watch?v=DgRs0sEOLBA En métal :Bullet for My Valentines, Dethklok, Dio, Dragonforce, Epica,, Korpiklaani, Megadeth, System of a Down,  Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Tool, Dream Theater, Motorhead, Alice Cooper, Orianthi, 5150, CROW'S CLAW, Blankfield, Demeroti, Discords Registers, Electric Red, IRON ATTACK, Kurogane Lab, Myon Myon, Kissing the Miror, Magnum Opus Sonic Hybrid Orchestra, Stratiotes, Sound Holic, Thousand Leaves, Riverside, Unlucky Morpeus, VAGUEDGE DIES FOR DIES IRAE. Mais bon après j'écoute de tout, hein je laisse Youtube au commandes parfois en suggestion ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 18:43

Je suis amoureuse de la musique rock / metal. C'est une passion qui m'a été transmise par mon papa. Il m'en fait écouter depuis que je suis toute petite. J'écoute une quantité incalculable de groupes, qui vont du rock au metal en passant par le grunge et le punk. Voici certains de mes groupes favoris: -Rock / Hard rock: Oasis, Red Hot Chili Peppers, Van Halen, AC/DC, Metallica, PVRIS, Moose Blood, Royal Blood, Scorpions, OM&M, Lenny Kravitz, Tenacious D, Saez, Linkin Park, Black Veil Brides -Punk / Grunge: Purple, Sex Pistols, Good Charlotte, Misfits, Nirvana -Metal: SOAD, RATM, Suicidal Tendencies, Asking Alexandria, Slipknot, Dirty Worms, Hollywood Undead, Epica, Megadeth, Motörhead, Alice Cooper, Slash, Korn, Black Sabbath, Deep Purple (qui d'ailleurs passe dans ma ville cet été pendant la foire, et que je pourrais donc aller voir gratuitemeeeeent !!!), Volbeat Et tant d'autres !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 17:20

Certains pensent que le rock c'est une passion, un courant musical. Pour moi, c'est un mode de vie ! Quelque uns de mes groupes que j'aimerais à vie, c'est certain. AC/DC, Red Hot Chili Peppers, Queen, Metallica, Halestorm, Nightwish  (merci, je savais pas qu'ils avaient sortis un nouvel album), Scorpions, Aerosmith, Guns'n'Roses, Black Veil Brides, Nirvana, Bon Jovi, Def Leppard, Jimi Hendrix, Bruce Springsteen, U2…
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 19:15

Alors je suis très black métal et death métal (en même temps avec du Métalica à 8 ans après c'est toujours un peu hard), mais aussi  beaucoup d'autre chose Donc pour moi ce que j'écoute le plus souvent : Cradle of Filth, Dimmur Borgir, Iron Maiden, Sepultura, Cavalera, Mercyfull fate, King Diamon (oui je sais c'est la même chose), Slayer, Métalica (du coup), In extremo, Nile, Arch Enemy, et je vais souvent au Hellfest depuis la série 2011 pendant au moins un jour voir plus si je peux !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 20:00

Pour M part c'est Furyfest/Hellfest depuis 2006, Motocultor depuis 2010 et plus si j'ai le budget. Le metal c'est matin midi et soir, c'est ma seconde raison de vivre après les gens que j'aime. En vrac : Mass Hysteria, AqMe, Bitraying the Martyrs, The ARRS, Tagada Jones, Gojira, Slayer, Ghost, In Flames, Alestorm, Halestorm, Rammstein, Teska, Turmiön Kätilöt, Ruoska, Dysilencia, Feast of Friends, Mantra, Anorexia Nervosa,  Mayhem,  Soilwork, Opeth, Dream Theather, Warmen, Savarin,  Helloween, Ultra Vomit, Crusher, Agresser,  Rise of the Northstar,  Vitamin X, Metallica, Mastodon, Judas Priest, Slipknot, Nightwish, Volbeat, Cannibal Corpse, Maximum the hormone, Rage Against the Machine, Les Ramoneurs de Menhirs, Les Wampas, Protest the Hero...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 22:16

Je ne suis pas un fan, mais étant donné que j'écoute de tout,  il m'est arrivé très souvent d'écouter ces groupes : system of dow, rammstein, sum 41, blink 182, lofofora, the offsprings, nightwish, good charlotte...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 22:57

en ce moment je suis sur un groupe assez grunge: Seether. Et autrement beaucoup de slipknot et system of a down
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 23:31

J'écoute divers types de musique et avec tous ça je suis restée une grosse adepte du rock depuis la première fois que j'ai pu en écouter! Une éternelle fan d'Avenged Sevenfold, BFMV, Slipknot et Eths! J'écoute pas mal de groupe également, des groupes les plus connus de chaque genre  de métal et jusqu'ici je suis restée attaché au heavy metal, metalcore, le nu, l'alternatif et parfois le glam metal, enfin je synthétise que j'ai mais je suis persuadé d'avoir plus que ces genres là! Par faute de moyen j'ai pu voir que Lordi en concert, mais j'espère assister à plus de concert ou festivals plus tard haha
https://www.youtube.com/watch?v=IetyQQgJOFM
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:22

Lordi ça reste du sacré groupe en concert ! Vu en 2013 au Hellfest, excellent souvenir.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 01:08

C'est sûr! Mais la classe, Hellfest tout de même! Pendant le concert j'ai pu avoir un p'tit souvenir que je garde comme relique; une baguette de batterie de Mana!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 11:14

Nightwish blblblblblblblblbl *-* Sinon dans le même style de Métal Symphonique ya le groupe Xandria qui est vraiment pas mal (Mes titres préférés sont Betrayer et The Watcher) Sinon pour le métal ya aussi Lordi qui est pas mal du tout ! :3
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2015 à 01:48

Pas mal de black en général. Carah Angren, Xerath, Bishop of Hexen, Fleshgod Apocalypse, Septicflesh.  Sinon Dream Theater, Devin Townsend, Ayreon, John 5, Dio, Lordi, Finntroll, Ensiferum, Diablo Swing orchestra, toussa toussa :D Et vraiment beaucoup d'autres :) Je vous ai cité mes préférés... sinon j'écoute aussi beaucoup de darkwave...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2015 à 10:26

HAHAHA ! Metal tu nous fais vivre diverses dérives qui a jamais nous conduiront à l'au délà :D. Etant toute aussi passionnée de ce genre de musique et tout ce qui l'entoure, savez-vous si le bar "Les Furieux" est un réel bar de Metal ? Si non, d'autres à me conseiller ? Ou bien même des boites proposant ce genre de musique car bon l'electro et le rap... x(.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr