Un nordiste à Nice

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour ;)

Je me présente, Morgan, étudiant grandement intéressé par les langues et les civilisations (surtout au niveau de l'anglais). Dans l'idéal, je me verrais comme traducteur-interprète ou bien professeur d'anglais une fois mon Master obtenu ^^

Je suis quelqu'un qui voit les choses en grand, qui ne recule pas, qui suis très ouvert d'esprit. Parfois trop fou, parfois trop calme, tout dépend du moment mais je me battrai toujours pour ce qui est juste et pour ceux qui en ont besoin. 

Si je suis sur ce forum, c'est tout simplement parce que tout va bientôt changer pour moi ! Effectivement, je suis actuellement dans le Nord de la France mais, si j'ai marqué Nice sur mon profil, ce n'est pas pour rien. J'irai vivre sur Nice définitivement, si j'ose dire, à partir de début Juillet 2015. En faisant cela, je quitte ma famille pour aller habiter chez des amis que je connais grâce à Internet depuis bientôt 10 ans.

Il faut dire que ce que j'ai vécu dans le Nord n'était pas très très motivant... pour résumer, tout a basculé depuis le divorce de mes parents en 2009/2010, et les événements sont devenus dramatiques. Devant ce que j'ai vu ces dernières années, de la violence et des discours de haine, j'ai pleuré, et je me suis enfermé dans ma chambre, avec comme seul contact mes amis sur Internet, qui me sont très chers. La situation était tellement désespérante que j'ai changé plusieurs fois de lieu de vie, jonglant entre ma mère et mon père. Néanmoins, je vie actuellement chez mon père.

Aussi, c'est donc chez de très bons amis que j'irai vivre très bientôt. J'avais déjà eu l'occasion d'aller les voir pour la première fois l'été dernier, et je dois dire que c'était certainement les meilleurs semaines de ma vie. Entre deux, j'ai découvert mes préférences et je me disais que, en même temps de changer totalement ma vie lors de mon arrivée dans le Sud, ce serait sympa d'avoir un copain ^^

Je veux trouver celui qui saura aussi m'aimer. Nous sommes jeunes, je suis rêveur, j'envie une vie différente et emplie de bonheur ! :p

S'il faut que je me déplace dans la France pour rencontrer quelqu'un, je serai capable de le faire et personne ne m'en empêchera.

à très bientôt sur le forum :)

Amicalement,
Majoldat

photo de l'auteur Cedu13
Cedu13
Homme de 23 ans
Marseille
A que coucou,

Je te souhaite la bienvenue sur Beto', et la bienvenue dans le Sud par le meme occasion !
J'espère pour toi que ça te plaira et que tu trouveras le copain "qui saura t'aimer" :D

Et je te souhaite également de faire de belle rencontre parmi nous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à toi pour ton message d'accueil, je verrai comment les choses évoluent :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un nordiste à Nice ? Oo
J'aimerais voir ce que ça donne comme tableau, tiens. :p
T'as un accent prononcé ? xD

*Hem*
Sois le bienvenu parmi nous, ami rêveur, en espérant que tu trouves ce bonheur tant convoité. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit