Me voici Me voila !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien le bonjours a vous ! Je respecte la coutume et me présente ici aujourd'hui a vous ! 
Et bien je suis Maxime, ou plutôt Max pour les intimes . J'ai 21 ans, et je vis dans la région Centre.
Je suis un petit homme qui est désespérément a la recherche de l'amour, ( Oui je sais je suis jeune et j'ai tout le temps devant moi )  mais je m'en fiche un peu du temps, moi mon truc c'est les étoiles dans les yeux, les réveilles calinous enfin bref tous ses truc de couple que les gens font quoi :). Mais plus le temps passe et plus je me rend compte que l'amour commence en être en vois de disparition et les vraies valeurs ce perdent ( Quel dommage ! ) . Voila que dire de plus que je suis très content de rejoindre votre communauté, et j'espère pouvoir faire de connaissance ! A bientôt ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello mon gars !
C'est pas Elyxirs que tu aurais du prendre comme pseudo, NAN, c'est "Filtre d'Amour" ;-)
Bienvenu à toi.

photo de l'auteur Cedu13
Cedu13
Homme de 23 ans
Marseille
A que coucou,

Bienvenu à toi !
En espérant pour toi que tu arriveras a trouvé la personne qui te fera rêver, je te souhaite du courage car comme tu le dis de nos jours c'est pas facile ! :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, welcome to Beto city. :D
L'amour se perd ? Hé oui, il est parfois difficile d'entretenir cette flamme qui nous donne tant d'espoir... *-*
Mais ne t'en fais pas, ici on s'aime tous (ou presque ^^) !
En te souhaitant une recherche fructueuse. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit