Vous aussi c'est dur de trouver quand vous paraissez pas gay?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 18:42

Saluuuuut je suis nouveau ici, j'habite à Bordeaux, et mon soucis c'est que j'arrive pas a trouver un gars gay ou bi près de chez moi.. je parais pas du tout gay donc ça complique les choses.. Vous arrivez à trouver vous au lycée ou autre?  PS: les gens de Bordeaux envoyez moi un message :) 
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 18:52

Effectivement, quand tu ne corresponds pas à l'image donnée du gay et que tu passes plutôt inaperçu c'est plutôt compliqué de rencontrer des garçons. Mais il faut aller au-delà, prendre sur soi et les aborder malgré tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 18:53

Salut et bienvenu :) Avec la population de bdx, franchement, il y a forcément ce que tu cherches... Il n'y a pas non plus de look gay ou hétéro : on fait comme on veut, comme on se sent bien^^ Peut être, et sans vouloir critiquer ce site, il conviendrait que tu t'inscrives aussi sur d'autres sites de rencontres. Comme ça, tu ratisseras plus large;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 19:33

ouais mais abordé les gens c'est difficile quand tout le monde te crois hétéro! les techniques d'approches avec les gays c'est quand meme difficile si on veux pas se faire griller non plus .. si yen a qui me comprenne ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 19:42

Bien sûr qu'on te comprend^^ D'où tu penserais que nous sommes différents ? ;) D'où l'utilité de ces sites... Sinon, tu t'en remets aux regards échangés... Tu peux aussi aller dans des endroits gayfriendly... (euh si t'as l'âge bien sûr...), en général la faune locale est compréhensive héhé... Et question à 2 cents : tu cherches gays ou bi mais toi... tu es... ou bien tu sais pas trop ?
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 19:44

Moi je suis gay pur race, jamais eu d'attirances pour les filles. ouais je vais aller voir des sites mais je connais que dale .. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 19:49

Essaye déjà badoo Et pi tu peux créer un post pour demander des noms de sites. Enfin je dis ça mais demande d'abord aux modos si c'est déontologique de se renseigner ici, sur des sites "confrères" hihi
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 20:14

"Moi je suis gay pur race" <---- Celle là m'a bien fait rire xD ! Sinon oui j'ai le même problème que toi Marvin, la recherche est longue et dure (sans mauvais jeu de mots :p) quand on correspond pas à ce que j'appelle le "cliché populaire gay". Et d'accord avec toi Oxymore, il n'y a pas de look gay !   ><
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 20:50

Ouais parce qu'on à toujours eu se sentiment horrible de voir un mec que tu avais repéré depuis longtemps et que du jour au lendemain tu le vois embrasser une fille x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 21:12

Embrasser une fille ne veut pas dire qu'il est hétéro... Déjà, ça peut être un bisou fraternel (vi sur la bouche, ça se fait) ; ensuite même si c'est un vrai bisou, il reste la possibilité qu'il "essaye" ; enfin il peut être aussi bi. Moralité : si tu fais rien, tu resteras dans le doute que je viens de te semer dans la cervelle ! Allez, au boulot;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 22:09

Marvin033 > Amen ! Et les photos sur  facebook aussi ont  détruit mes espoirs très souvent... ^^ Oxymore > Ah le fameux doute, souvent invraisemblable mais tellement humain :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 22:16

MoiLanbda : "...un combat n'est jamais terminé avant la fin..." Il faut juste savoir ce que l'on veut, puis voir ce qu'il en est^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 14:04

Mais un bon stratège saura choisir ses batailles ^^! Nan en vrai la timidité est le plus gros handicap dans ce genre de situation. J'y vais ? J'y vais pas ? Perso je dirais que je manque de "couilles" souvent :/
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 14:07

"...celui qui s'engage dans une bataille sans savoir qu'il la remportera, l'a perdu avant même de la commencer..." La timidité, je connais^^ edit traduction : tu pars battu, tu le seras^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 09:45

Après il faut aussi prendre son courage à  deux mains, retrousser les manches de sa chemise et prendre le taureau par les cornes hein. :p Sinon, quelque part, c'est que tu te complais dans ta situation (comme moi ^^).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 01:22

Oui pour moi ses pareil... Je n'arrive pas a trouver et sa me déprime a un point!...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 20:50

En même temps c'est normal de galérer à trouver l'amour dans le milieu gay, proportionnellement y'a plus de gay que d'hétéro qui préfèrent juste faire des plans d'un soir. Beaucoup d'homos ne croient pas en l'amour réel entre personnes du même sexe, alors ils veulent juste coucher. C'est triste. Personnellement, je ne trouve pas facilement de copain (surtout que je n'ai avoué mon homosexualité que récemment et que je suis d'une timidité hors du commun), et je serais totalement incapable de coucher sans être amoureux.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2015 à 08:42

Salut, moi aussi je ne fais pas gay. Du coup je me suis résigné à ne chercher que sur internet depuis le début. Le fait de ne pas faire gay m'a surement evité beaucoup de problemes dans mon lycee.... Ça a étè problematique pendant longtemps pour trouver un mec mais aujourd'hui je suis libre de bosser où je veux donc je peux chercher dans toute la france grace a internet. Il y a toujours un bon coté dans chaque situation.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 11:29

mais il y a également beaucoups de mauvais côtés ...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 14:04

Je pense que si tu veux rencontrer des gens gay, vas dans un centre homosexuel, là-bas par contre ne t'y aventures pas trop non plus vas-y une ou deux fois pour te faire connaître par un max de gens mais pas plus car après ce sont des pincements aux fesses etc... pas trop génial quoi!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 16:26

Ah, parce que quand on fait gay on trouve plus facilement? Mmh...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 17:47

Sinon il y a Tinder (une appli) si vous ne trouvez pas l'amour sur ce site. Sinon l'habit ne fait pas le gay ;). Seulement si tous les hommes ne nous cognaient pas quand on essaye de les draguer, le monde serait plus simple ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 18:17

Oh d'accord. Je comprends encore moins quel est mon soucis alors.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 20:45

Je suis 100% homo. Je n'ai jamais été attiré par les filles. Pour autant il paraît que j'ai une attitude de (sic) "gros hétéro de base". C'est vrai que que je n'aime pas Mylène Farmer, je ne suis pas branché fringues, je jure comme un charretier, etc. (et je ne vois pas le rapport dans le fond) Et bien un homo ne fera jamais le premier pas vers moi. C'est systématiquement à moi de prendre l'initiative. Ce qui veut dire que je ne me fais absolument jamais draguer par des mecs. Ca n'aide pas vraiment à avoir confiance en soi. J'ai fini par me demander si j'étais trop moche ou trop con pour mériter d'être aimé par un  mec bien. Bon, je n'ai pas un physique d'égérie Dior Homme Sport il faut dire. Ça n'aide pas forcément. Ca et le fait que je soit d'un naturel timide. Et lorsque je leur dis que je fais de la moto ou du tir, la moitié partent en courant, et l'autre moitié me regardent comme si j'avais pété pendant l'oraison funèbre de Lady Di. Il y a autant de façon d'être homo qu'il y a d'homos. Seulement - comme dit plus avant - les gens préfèrent se raccrocher à des clichés. C'est rassurant.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:06

Personnellement je ne vois pas en quoi. Souvent on est surpris quand j'annonce que je suis bi. Je passe pour un hétéro. Mais une fois les choses expliquées ou que je me confie, alors ça va tout seul. Alors oui je passe peut être parfois à côté de beaux ténébreux qui ont peur de se prendre un vent. Mais bon je n'apprécie pas l'idée de le crier sur tous les toits..
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:14

Je penses comme toi Arth :)  Je suis également Bi et les plusieurs personnes sont surprises quand je leur dis que je suis aussi attiré par les mecs. Ils me disent que ça se remarque pas du tout ^^  Moi aussi je passe surement à côté de l'âme soeur, surtout en voyant qu'enfaite il y a beaucoup de monde près de chez moi :p Et il faut pas oublier que, que tu sois Hétéro, Bi ou Gay, tu restes avant tout un mec !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 08:44

Dans tous les cas c'est dur d'être gay et bi.... Tu le montres trop tu passes pour le stéréotype du gay et tu fais fuir les gays/bi qui veulent être discret et si tu es trop discret ,bah personne te capte...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 12:45

Je suis un peu dans le même cas que vous! Dans mon milieu et mon entourage je ne connais pas spécialement de gay et je passe un hétéro du coup forcement je ne rencontre jamais de mec dehors et même les mecs ne me regarde pas spécialement du coup je ne peux pas me dire ah lui est gay ou hetero pour aborder. Et enfin sur les sites c'est pas plus facile de trouver vu que beaucoup cherchent des plans et même quand tu discute avec un mec au bout de quelques jours l'échange se coupe donc bonne chance pour trouver une personne :(
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 23:03

C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver si on ne parait pas, mais après je me dis, qui ne tente rien n'a rien. Enfin bon, je dis ça, mais je ne vais pas faire le premier pas personnellement.  Je suis de Bordeaux, mais je n'ai fait des rencontres que par l'intermédiaire des bars, des sites de rencontre. Je n'ai jamais approché un mec ou tenté de le draguer, la peur surement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 00:02

De toutes façons vous êtes beaux, donc vous trouverez. Ne vous en fait pas. Voilà.  : 3 Cordialement, L'intervention inutile.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr