C'est moi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bonsoir,

Alors moi c'est Nowhere (on va dire ça !), j'ai 22 ans et j'habite plus ou moins vers Grenoble.
Après mon Bac, j'ai fais une année de psycho mais comme je suis nulle avec les chiffres, j'ai dû me rendre à l'évidence, trop dur pour moi ! Du coup je suis partie en BTS Management obtenu avec succès.  On nous disais tout le temps "Vous aurez du travail avec ça les jeunes !", bah en fait non... Enfin tout ça pour dire que j'ai dû retourné chez mes parents et que j'y suis malheureusement encore...

Sinon mes loisirs : lecture (particulièrement la fantasy), les mangas, les jeux vidéo (c'est ça de m'avoir mis Pokemon dans les mains quand j'étais gosse), je fais du ski et du tir à l'arc. J'aime les sorties tranquilles plutôt qu'en boîtes, trop de bruit.

Voila.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjouuuur et bienvenue à toi :p

J'espère que tu te plairas parmi nous! Et la psycho, t'as raison, c'est bien (et les stats c'est nul) :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ! 

Et voila, tu as résumé mon année de fac ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, sois la bienvenue parmi nous. :)
Devoir retourner chez ses parents, c'est dur, mais ça permet de se relever (ça m'est arrivé à trois reprises, donc je sais de quoi je parle xD).
Que tes trouvailles soient fructueuses !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mouais... les études... certains les choisissent et avouent s'en plaindre (du résultat)... D'autres sont choisis par les études et s'en sortent bien^^
Après ça, rien ne dit que c'est le boulot qui plaira...

Alors c'est pas forcément dramatique de bégayer un peu au début, de tâter, de retourner chez ses parents, de galérer un chouïa et pi, PAF, il y a allumage et la fusée décolle !
Attache ta ceinture ;)
Et bienvenue à toi !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit