Envie de vous dire bonsoir, pour être originale :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous et à toutes :)

Je m'appelle Jade, j'ai presque 19 ans.  Je ne sais pas trop comment doit s dérouler une présentation pour ne pas faire totalement décousue. Je vais essayer de la faire courte du coup !

J'ai débarqué à Troyes y a 2 mois pour mes études, et je m'adapte à la liberté de l'indépendance avec une vitesse grand V. Bon, j'ai encore quelques difficultés niveau cuisine, mais je me dis que tant que les pâtes existent, je suis sauvée.
Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis très sensible à la musique. Je chante beaucoup, et aie développé une véritable passion pour la voix sous toutes ses formes.  Je fais aussi du théâtre depuis de nombreuses années :)
J'aime voyager (dans la vraie vie, mais j'aime aussi que les autres me fassent voyager), lire, regarder des films et des séries, passer des soirées entre amis, me balader, écrire, jouer de la guitare...

Enfin bref, je suis juste une fille normale qui a envie de rencontrer pleins de gens pour combler cette nouvelle vie qui s'offre à moi !

Alors on peut discuter si dessous, ou par mp, je suis ouverte à tout :)

Bises

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bonsoir l'originale ;)

Bienvenue ici, tu vas voir, tu vas rencontrer pleins de gens plus fou que les autres (fais gaffe aux gens avec des noms d'animaux, c'est les pires ! :p)

On a les mêmes centre d'intérêts et.... la même incroyable capacité de savoir faire cuire des pâtes ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Euphémisme, voici un pseudal original, il me plait bien :-)
Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit