bonjour à tous

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut je me suis inscrite aujourd'hui et je pense que c'est une bonne chose de se présenter
Donc me voila, Laure 23 ans je suis bisexuelle et fait mon "coming out" il y a un an. Mes parents l'ont assez bien pris peut être parce qu'être bisexuelle n'est pas la même chose qu'être gay.
J'aime ma famille et je suis très proche d'eux, je suis extravertie.  Je suis plutôt sociable je crois, je parle facilement. Je suis portugaise (merci papa). Fan de foot et de sport, j'aime le cinéma, les séries, la musique (rock).  Ma passion c'est écrire et mon rêve et de voyager le plus possible et de rencontrer énormément de monde. Apprendre d'autre langues et cultures. Je suis une otaku aussi, fan de mangas et animé. Fan de Disney
Nombreux sur le tchat me connaissent, il faut dire que je suis un peu folle. J'aime rire et m'amuser. Je suis fan de moi et de mon humour
J'aimerai rencontrer des personnes sympas tolérantes avec qui je pourrais parler sans me prendre la tête et avoir des fous rire
Je crois que c'est tout je vous souhaite à tous de trouver ce dont vous avez besoin
Si vous voulez me connaitre et voir mon humour , venez voir ma présentation. Je suis sur que vous allez rire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Lauuuure ! Je t'ai déjà vue sur le chat et tu m'as l'air sympa haha. 

Bienvenue à toi sur Beto, encore une fois :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui je me souviens peeach tu as l'air sympas aussi
MERCI

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Laure, encore bienvenue parmi nous. :)
Qui sait, peut être qu'un jour on se croisera sur Croix. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, Fred qui sait, on habite pas très loin l'un de l'autre,la vie nous réserve parfois des surprises et se serait avec plaisir 
Merci :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahahahaha on s'est rencontré pour en finir et on est même devenue ami Fred, j'ai de la chance j'ai bien était accueillit sur le site et je m'amuse sur le tchat. Le forum est aussi sympas.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, ma chérie. :coeur:
Je suis ravi que tu aies su t'intégrer, ça fait déjà un mois !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui ça passe tellement vite, mais je regrette pas de mettre inscrite j'ai rencontré des personnes géniales et peut être je trouverai l'amour XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On ne peut te souhaiter que cela, ce serait une bonne nouvelle, mais il est hors de question que tu nous abandonnes pour autant !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ahahaha si je trouve l'amour, je serais toujours là enfin je ne vois pas pourquoi je partirai. La personne doit avoir confiance en moi et imagine si c'est une personne du site, cette personne aura aussi un compte XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut amie portugaise :D Je me retrouve pas mal dans ta description !! Je suis nouvelle sur le site alors peut être qu'on pourrais faire connaissance ? :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit