Le mercredi à 19h00, c'est Blind Test Party sur Betolerant !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour le Monde, le temps et l'inspiration me sont venus pour vous proposer un nouveau jeu.
Après avoir vu la "culture" musicale de bon nombre d'entre-vous (héhéhé), j'ai eu l'idée de faire des Blind Test pour vous mesurer les uns aux autres tout en vous amusant.

Après la réussite du test, les Blind Test auront lieu en alternance avec le Quizz du mercredi.

Comment auront-ils lieu ?
C'est très simple, je produirai différents montages pour chaque morceau choisi (les titres, artistes et paroles n'apparaîtront donc pas) afin d'en avoir des extraits.

Je calquerai aussi le déroulement sur celui du quizz, à savoir que vous aurez droit à différents genres histoire de ratisser le plus large possible (variété française, pop, rock, électro, R&B, jazz, blues, classique et cætera).
Ainsi, on commencera par l'extrait n°1, puis le n°2 et ainsi de suite.
A priori vous aurez entre 20 et 40 extraits.

Voilà, n'hésitez pas à donner vos impressions et commentaires. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comment vas-tu faire pour nous faire écouter des chansons sans qu'on voit les titres ?

Ce genre de jeu est sympa en vrai mais en différé sur un forum, je ne sais pas trop...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Manquerait la catégorie "Pop" (anglaise)... le classique aussi^^
En effet, comment masquer les titres des vidéos ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pardonnez-moi ma maladresse, j'ai un peu "boycotté" la procédure sans le vouloir. :$

J'ai modifié la présentation après en avoir parlé avec Peeach, ainsi je pense avoir répondu à vos questions. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'trouve ça cool. L'idée d'un blind test m'était passée par la tête, mais j'avais ni la foi, ni la motivation nécessaire pour me lancer là-dedans :p

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
vendredi 3 avril et samedi 4 avril... C'est quel jour alors ? ^^
je viens faire ma chieuse mais j'ai le droit ce jour la.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pphgav: Haha, c'est ma faute en plus. Ca sera le vendredi 3 avril! Et t'as bien raison de corriger la faute, c'est le genre de truc qui porte un peu beaucoup à la confusion :D Merci :x

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
bah de rien ecoute !
malheureusement je ne pourrais pas etre la !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Super bonne idée ! Je serai là malgré ma culture musicale à raz les pâquerettes... Mais au moins ça sera marrant. D'ailleurs, je vous autoriserai à rigoler de moi quand je dirai des énormités :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais non, il ne faut pas partir du principe que tu vas te "tauler" ! :p
J'ai justement précisé que le jeu englobera le plus de choses possibles, histoire de correspondre aux goûts de tous. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le Blind Test commence dans vingt minutes, je vous souhaite un bon amusement. :)

photo de l'auteur iGama
IGama
Homme de 24 ans
Le Mans

1 remerciement
Allez mes petits lapins on se motive et on vient montrer sa culture musicale sur le T'chat !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'était cool le blind test ! A refaire :P Fred attention au blocage de vidéo la prochaine fois <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'était très sympas et amusant à refaire si tu le peux mon fred <3

photo de l'auteur Lexii
Lexii
Homme de 23 ans
Vauréal
Merci Fred ! bon j'suis arrivé à 20h alors j'ai pu avoir que la 4e place mais c'était génial AHAH ! (Powned Maou et compagnie :D )
vraiment très sympa, et l'organisation au top pour que ça fonctionne . ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous d'avoir participé, surtout, vous avez été géniaux. :)
Après ce test réussi, le Blind Test sera calé sur le Quizz du mercredi, ainsi on intervertira entre les deux chaque semaine.
Je modifie l'article. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Prochain Blind Test ce mercredi (en alternance avec le Quizz, qui se déroulera donc mercredi prochain), soyez prêts. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous, le Blind Test commence dans un quart d'heure, à tout de suite sur le T'chat !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir le Monde, cette fois-ci je vais m'y prendre tôt. :D
Je vous rappelle donc que demain, c'est Blind Test Party sur le T'Chat à 19h00, je vous y attends nombreux !
À demain, pour une bonne partie de plaisir ! :p

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 26 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Préseeent ! :D 
Non non, ne fuyez pas je vous promets cette fois je vous laisserai gagner :x 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit