Un beeting à Lyon ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors mon idée est toute simple, seriez vous pour ou contre un beeting (rencontre des membre du site) sur Lyon. D'après ce que j'ai pu voir il y a eu un beeting sur Paris. Si jamais un beeting serait organiser sur Lyon, qui serait de la partie ?

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 22 ans
Lyon

3 remerciements
Si un beeting a lieu sur Lyon, je suis là évidement ! :p Habitant à Lyon, je vais pas dire non et faire un contre Beeting seul de mon côté haha. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On va se faire un beeting à deux, personne n'a l'air emballer :(

Salameche
Homme de 22 ans
Lyon

3 remerciements
Même à deux tu verras ce sera le meilleur beeting jamais fait de Betolerant ! Parce qu'on est trop des bonnasses ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si on peut m'héberger, je suis prêt à me déplacer jusqu'à Lyon XD J'ai une carte qui peut me payer le TER, autant en profiter

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je pourrais, dans la théorie. Après, tout dépend de la date. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En ce qui me concerne, je serai vraiment très emballé par un beeting à Lyon! Ce serait même une bonne chose !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
(Ah bah enfin, ça se propage! J'ai cru qu'on allait devoir faire toute la France avec Askyl)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahaha, faudrait s'organiser ça pour les grandes vacances d'éte je pense, après à voir avec Wilo si il serait de la partie. Enfin faut pas prendre ça à la légère et bien s'organiser. Si jamais je suis opérationnelle pour l'organisation, mais pas solo quoi. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais mais vole pas le beeting d'été parisien nan mais oh :p Sinan j'vais me fâcher très fort!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un beeting au mois de Juillet et l'autre au mois d'aout minette :p 

Salameche
Homme de 22 ans
Lyon

3 remerciements
TKTB, je t'aiderai à organiser si il faut aut vu que je ppasse mon été sur Lyon. ^^

photo de l'auteur Quentin24
Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
Hmmmmmmm .. Why not. Tout dépend de la date, mais je peux faire un effort et être là. :)

photo de l'auteur toinou69
Toinou69
Homme de 21 ans
Châlon sur Saône
oui pourquoi pas sa serais sympas après sa dépend de la date

photo de l'auteur Nou74
Nou74
Homme de 24 ans
Genève
Je ne suis pas contre, après tout dépend de la date proposé. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est une bonne idée mais je ne sais pas si je viendrai, tout dépendra de la date fixée. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y a que la date qui intéresse ? :p 
Si vous avez des petites idées sur quoi faire à Lyon n'hésitez surtout pas à en proposer. 

Salameche
Homme de 22 ans
Lyon

3 remerciements
Bah écoute, si il fait beau on peut toujours faire un aprèm posey caley au soleil au parc de la tête d'or avec de quoi boire et des jeux de sociétey. :D 
Enfin c'est une idée à la con mais voilà :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une idée n'est jamais conne mon chat voyons, moi j'aime plutôt bien. Après on pourrait sortir le soir pour les gens qui sont opérationnel. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais,  je suis pour!! je dis ça, j'ai même pas encore emménagé mais on s'en fout x) ! si jamais ça se fait pendant l'été je suis partante =)
sinon non, pas d'idée désolée....:/ ('suis pas très inspirée ^^")

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit