Le Grand Beeting de l'été à Paris !!!! - Sondage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, 

Il a été demandé par une grande majorité d'entre vous, et il sera là ! D'ici quelques jours Peeach et moi même allons commencer à réfléchir et à mettre en place, pour vous, le grand beeting de l'été !

Afin que le beeting soit accessible au plus grand nombre, nous avons mis en place un sondage, que voici :  Clique ici l'ami !?

Tout le monde est le bienvenue ! Rassemblons notre belle communauté afin de s'éclater le temps d'un week end !

A très bientôt pour de nouvelles informations. ;)
Des bisous. 

Modification du titre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y'a du soleil et des nanas talaliladada ... o/ Présent la plupart des week-ends :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah bah enfin, j'me demandais quand est-ce qu'il allait se décider M'sieur Askyl :p

Sondage rempli, à vous :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Heu... ok pour l'heure il y a de quoi choisir, mais ça se passera dans quelle ville ??? lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Paris, of course !

Des mots, des mots, des mots, des moooooooooooooooooots

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hum, c'était dans le titre, au temps pour moi -_-"

Je ne répondrais pas au sondage car je suis potentiellement libre ou non à chaque date.
Le mieux pour moi sera de bloquer la date que vous aurez retenue, si jamais je viens.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je me demandais si les "nouveaux " sont acceptés aussi ?? A vrai dire, je ne connais pas grand monde sur le site ??

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Par contre il y a plusieurs horaires de mit : 13h 13h30 14h
mais de toute manière ça ira jusqu'au soir ? car les samedi (sauf pour un dans les deux mois) je ne pourrais être disponible que le soir

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Frikoun: Bien évidemment, tout le monde peut venir! Au contraire, je t'encourage à venir même :p

Patatatatatatarte: Meuh bien sur qu'on va aller se souler au jus d'orange après, comme d'habitude, la fête continue jusqu'au soir haha.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ok, merci Peeach, je m'inscrit sur le doodle des que j'ai fin ma phrase de 15 mots ...

photo de l'auteur Ebenezer
Ebenezer
Homme de 28 ans
Lons-le-Saunier
oh sympa ! je pense que je serai là, mais alors le sondage pour les heures là... j'en sais rien c'est trop loin ! mais je m'adapterai.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai rempli le sondage (il semble que je serai dispo tout l'été) mais je ne suis pas sûr de me présenter, j'ai pas mal d'a priori sur la question.
Enfin, j'attends de voir votre  organisation pour avoir tout de même une idée de la chose, sachant que sur le Tchat ils y vont tout azimut !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai mis des trucs mais ça dépendra de quand je boss et des personnes qui viennent parce qu'il y a des gens que j'veux pas voir, voila voila zoubi <3

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Je viens peu importe le week end que ça sera ^^ (PS : Je ferais surement quelques trucs à Grignoter tous ensemble ^^)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme ebenezer,

impossible de prévoir autant de temps à l'avance.
Si je viens ce sera avec ma femme et en voiture, on aura donc 3 places de libres si il y a des gens à transporter.

Conduire à Paris l'été ça ne me gène pas car il y a moins de monde.

Je trouve ce concept très sympa car cela permettra de mettre un visage sur mon surnom ))).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit