Je ne vais pas trés bien

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour je m'appelle Céline j'ai bientôt 20 ans j'habite en Normandie et je ne vais pas bien depuis que j'ai 11 ans car j'ai vécut pleins de choses. J'ai plus d'amies, je me sens seule. J'aimerai aller mieux.. J'ai besoin d'aide :'( N'hésitez pas à venir me parler en privé.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Déjà salut , bref Celine , on se connait pas certes mais fin je vais me permettre a te dire que t'as 20 ans , normalement t'es plus mature qu’écrire ce genre de truc . Désolée mais ce que t'as poster c'est tellement con ! C'est pas comme ca qu'on fait des rencontres et des amis , écoutes .  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te trouve un peu dure Popoff :-/ Quand on est perdu, on ne sait jamais trop comment s'y prendre, cela doit être son cas. 

Bienvenue à toi Céline, j'espère qu'on saura t'aider :-)

photo de l'auteur Tahitiforever
Tahitiforever
Femme de 25 ans
Angers
Hello hello !

Bienvenue à toi Céline !

N'hésites pas à venir te confier auprès de moi si tu le souhaites : )

Sur ce bon courage a toi car il en faut et je pense que faire le premier pas pour demander de l'aide c'est déjà un grand pas : )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Celinou ! Bienvenue sur Betolerant.

J'espère que ça ira mieux par ici, y'a plein de sujet qui pourraient peut-être faire aller, ou bien tu pourrais faire le tiens pour évacuer tout ce que tu as sur le coeur. Ca fait du bien, tu verras!
Pour le reste, la seule chose que je peux rajouter, c'est que s'enfermer seule dans son mal-être c'est pas le meilleur moyen d'aller mieux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Céline, sois la bienvenue parmi nous.
Je suis certain que tu es tombée au bon endroit, il y a pas mal de gens à qui parler et -comme l'a souligné Peach- des sujets sur le Forum qui pourraient te permettre de mieux comprendre ta situation.
Je ne me fais donc aucun souci sur le fait que tu trouveras ici ce que tu cherches, juste à te souhaiter un bon courage et espérer que tu tiennes le coup. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit