Conishihua

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour bonjour,
Alors déjà j'arrive  pas  a mettre de photo si quelqu'un pouvais m'expliquer 5 minutes :u  Eh a par ça lyceenne, vegeta*ienne, j'aime bien les fringues, les chaussures, le maquillage, les peluche, le rose et,  et,  c'est bon j'arrête. Nah j'aime bien le Japon, Corée et les colo les moins naturelles possible (actuellement:  vert)  J'ai un peu ma vie en pause la (lycee, amis..) donc j'ai pas mal de temps libre et si y avait des gens un peu pareil près à discuter ou à prendre l'air vers Paris ça me ferai plaisir beaucoup beaucoup 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ajouter une photo c'est par ici

Et sinon, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

photo de l'auteur 3rik92
3rik92
Homme de 21 ans
Paris
???? (pour une fois que j'utilise le clavier d'hiragana ^^')Pour la photo je ne sais pas, je n'ai pas eu de problème moi...Sinon bienvenue sur Beto, hésite pas à parler avec des gens (genre moi) tu verras il y a des gens sympa (bizarre oui mais on s'y fait)

photo de l'auteur 3rik92
3rik92
Homme de 21 ans
Paris
Oh les caractères sont pas passés sur mon post. En même temps j'aurais du m'en douter

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mercii, le lien beugue mais je crois bien que c'est ma tablette le problème en fait  .. Je réessaierai quand je trouverai un ordi 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ha ha dommage
Merci, yap je vais essayer au mieux! Et puis les gens bizarres, je suis mal placée pour critiquer -

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Annyeong asseo! 
Bienvenue sur Betolerant, j'espère que tu t'y plairas. Tu verras, les gens sont cool ici :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aime bien la présentation de ton topic, tu aurais pu dire tout simplement "je suis une fille", ça aurait été la même chose haha !
Je plaisante, bien sûr. :)
Bienvenue parmi nous. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nyuuu Nyuuu

Bonjour à toi,

bienvenue parmi nous ! ^^
Tu fais des colorations, c'est trop Kawai ! Tu as aussi tendances à porter des lentilles, d'écouter de la kpop et jpop et tout ? *o*
En tout cas passe une bonne journée. =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bouh les stéréotypes on la vie dure même ici ! Mais disons  'je colle pas mal aux clichés sur les filles' 'ffectivement :p
Mercii :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Meeeercii, mui mais les lentilles j'me suis calmée je passe ma journée a pleurer si j'en porte ouain. Ouui beaucoup beaucoup de kpop/jpop a un moment et je suis en train de m'y remettre la :D
Merci merci a toi aussi :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit