On m'appelle Jafry, mais vous pouvez m'appeler ...

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans

... Jeff! (Je trouve ça très drôle de devoir finir mon titre de sujet ici! Y avait pas assez de place dans la barre de sujet, m'en voulez pas ^^)

Je ne pourrais pas dire grand chose de plus sur moi ici que sur mon profil. Mais il faut se prêter au jeu si on veut rencontrer des gens, ça tombe bien c'est exactement pour ça que je suis là!
Je vais pas vous déballer ma vie non plus ici, mais j'peux le faire en message privé si ça vous botte ! (de radis, bien sûr). Oui, vous avez un aperçu de moi, j'aime l'humour franchement nul, s'il y a une blague un peu nulle à faire c'est moi qui la fait, les gens disent que ça me donne un côté attachant! Mais y a pleins d'autres choses en moi qui font que je suis attachant.
Dans la vie je suis quand même un peu déluré, et il faut pas toujours prendre au sérieux tout ce que je dis, j'ai cette fâcheuse tendance à utiliser le second degré en permanence. Ça reste quand même toujours très drôle de passer un moment avec moi, je suis ce type qui tient pas en place, qui a besoin de faire rire et de rire pour se sentir bien.
Je crois que ma plus belle qualité est que je ne suis pas l'homme idéal, en amour comme en amitié, j'ai mes défauts, je les accepte, je vis avec, et comme je suis conciliant, je peux quand même rendre quelqu'un heureux! Très heureux même! Je suis venu ici, parce que j'ai réalisé il y a peu que vivre avec ses amis c'est bien, c'est toujours joyeux même, mais que je suis en train de louper quelque chose et quelqu'un, je sens ma vie vide sans amour, et je suis un peu trop timide pour aller draguer en boîte...  C'est la raison principale de ma venue, après, je suis ouvert à toutes rencontres!
J'ai quand même pondu un joli pavé! A très bientôt j'espère!

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Oh ouiiii, un autre amateur de blagues foireuses :D J'espère que tu viendras en faire sur le t'chat quand je suis là histoire de faire pleurer ceux qui désespèrent des miennes !

Et sinon, bienvenue :D
Compte supprimé
  il y a 3 ans

SI c'est pour faire des blagues vaseuses! C'est quand tu veux :3
Compte supprimé
  il y a 3 ans

héhéhé... avec des blagues vaseuses... on touche jamais le fond :-)
Bienvenu à toi !
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Serait-ce donc l'occasion de transformer ce topic en concours de blagues vaseuses? x)
Merci bien pour l'accueil chaleureux!

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Bah... "en sortir par le haut" avec les bottes dans la vase ... on y laisse lesdites bottes :-)
De plus en plus mouvant ce topic;)

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Helloooo ! Bienvenue parmi nous :p

J'espère que tu seras bien accueilli par la communauté Beto, et surtout que tu y trouveras ce que tu cherches, voir plus. :D
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Bonjour jeune humoriste, bienvenu parmi nous. :)
On manque cruellement de blagues sur ce site, tu devrais donc t'y faire une bonne place !
En tout cas, je te souhaite que tes recherches soient fructueuses !
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Et bien l'accueil n'est pas mal du tout pour l'instant, je passerai sur le t'chat voir si ça se poursuit x) 

Pour participer à [ On m'appelle Jafry, mais vous pouvez m'appeler ... ] il faut être obligatoirement inscrit