Le mercredi à 19h, c'est Quizz Party sur le Tchat!

Actualité du site - Créé le - 22 Participations

Le mercredi à 19h, c'est Quizz Party sur le Tchat!

Bonjoir à vous,

A partir du mercredi 11 mars, de 19h à 19h30 ou 20h, vous aurez la possibilité de participer à un quizz sur le chat, présenté par iGama ou moi-même.

Selon l'envie du présentateur ou bien vos suggestions, les quizz pourront avoir un thème particulier. Sinon, ce sera un quizz de culture générale avec des questions diverses et variées.

Je précise tout de même qu'il n'y a rien à gagner. Le but étant de passer un bon moment, nous comptons également sur vous pour ne pas faire n'importe quoi. 

Comment y participer? Rendez-vous sur le tchat mercredi prochain à 19h!
0 vote

1 remerciement
Toute proposition de thème est la bienvenue! N'hésitez pas, et rendez-vous mercredi prochain ;D
0 vote

Sympa comme idée, c'est cool tout ces petits concours/jeux qui se mettent en place sur Béto. En plus sans gain à la clef, ça évite de créer une sorte de compétition débile, je trouve ça génial ! Merci beaucoup ! ^^
0 vote

Quelle bonne idée.
Il faudra que je pense à être là pour gagner le gros lot mouahaha ! (quoi il n'y a pas de cadeaux ?!)
0 vote

Alors les Betolentatiens, prêt pour étaler votre culture générale? :p

Rendez-vous ce soir à 19h pour 1h de quizz !
0 vote

Merci de le préciser, je tâcherai de m'absenter lors de ce rendez-vous histoire de ne pas vous montrer à quel point je suis un imposteur. :p
0 vote

Ça peut aider pour devenir Mister tchat si on répond bien ? lol
0 vote

Haha, nan :p Ca reste différent quand même! Après peut-être que les candidats seront des quiches, ça sera drôle à voir comme ça :D
0 vote

Je rejoinds les avis au dessus, faire de beto une communauté active est plus qu'apréciable :)
0 vote

Thème capitale ou disney ou art ou people et média *-*
0 vote

Dans moins de deux heures, on se donne rendez-vous sur le chat pour 1h de quizz !
A tout à l'heure :p
0 vote

1 remerciement
On commence dans quelques minutes les enfants ! ! ! ! 
Rendez-vous sur le tchat !!!
Préparez-vous !
0 vote

Dans une heure, c'est le quizz ! Après deux semaines d'absence, il est de retour :p
0 vote

1 remerciement
Alors les enfants, qui est partant pour un Quizz demain Mercredi 29 avril à 19h? :D
0 vote

1 remerciement
C'est bientôt l'heure de notre Quizz alors rdv à 19h mes petits lapins ?
0 vote

Bonjour le Monde, le Quizz party fait sa rentrée sur le Tchat !!
Rendez-vous mercredi à 19h00, on va bien s'amuser ! ;)
0 vote

Le Quizz commence dans moins d'une heure, soyez nombreux. :)
0 vote

C'était super sympa, dans la bonne humeur et tout <3 <3 <3
0 vote

Yep ! :)
0 vote

Ptit voleur de bonne réponse au dessus :p 
0 vote

Il faut être précis ! :D
0 vote

On va dire ça comme,  n'oubliez pas d'être précis et donner des réponses complète 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit