Sortie à Disneyland Paris - 2ème édition !

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Annonce

Face au succès de la 1ère sortie, je vous propose une nouvelle sortie à Disneyland Paris un samedi, en mars ou en avril.
Cette fois-ci, je pense former le groupe en fonction des préférences de chacun en matière d'attractions.

Si vous êtes intéressé, répondez en précisant :
- vos dates de disponibilités
- si vous avez un pass annuel Disney (si oui, lequel)
- quel type d'attraction vous recherchez (soit vous n'êtes pas difficile et vous voulez bien tout faire, soit vous ne voulez faire que les manèges à sensations, soit vous ne voulez/pouvez pas faire de manèges à sensation)

L'idéal serait de ne pas être plus de 5 car on pourra alors couper toutes les files d'attente grâce à une carte que je possède.

Je précise que je ne m'occupe pas des réservations de chacun (le plus simple pour ne pas prendre de risque est de prendre en priorité les membres qui ont des pass annuels).

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Donc évidemment je suis partant lol

- Dispo : 28 mars, 4, 11, 18, 25 avril
- Pass annuel « Dream »
- Ouvert à toutes les attractions
- J'habite Melun ; pour venir je prendrais le RER en passant par Paris
Auteur : KrysFuller
KrysFuller - 27 ans
De Paris
  il y a 3 ans

Ca pourrait m'intéresser, je suis un grand fan de Disney, mais je n'ai pas de pass annuel pour l'instant :)

J'aime toutes les attractions, surtout celles à sensations fortes :D et les autres, je les trouve toute mimi :)
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Qui d'autre est intéressé pour venir à Disneyland ? :)
Il y avait plein de monde la dernière fois de partant !
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Une dernière relance :)
Si personne ne répond, je pense qu'on va fermer le sujet.
C'est dommage car la dernière fois que j'ai organisé une sortie à Disney il y avait plein de monde intéressé!

Compte supprimé
  il y a 1 an

Up !

Je monte sur Paris très bientôt, j'ai jamais visité Disney et ça me tenterait grave ce genre de sorties ! Si jamais tu repasses sur le site :p

Pour participer à [ Sortie à Disneyland Paris - 2ème édition ! ] il faut être obligatoirement inscrit