trop timide pour faire des rencontres !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je me suis inscrite sur le site il y a pret de 2 mois et ma timidité m'empêche d'allez vers les filles qui me plaise. Ou si je me décide a le faire je ne sait plus quoi dire au bout de 5 minutest.. Des conseils ? Merci d'avance et escusez mez fautes d'orthographe :)

photo de l'auteur NothseC
NothseC
Non binaire de 21 ans
Paris
Salut !
Je vois tout à fait ce que tu veux dire x)
Déjà pour commencer, tu peux envoyer un Bekiss aux filles dont le profil t'attire, comme ça les personnes concernées sauront d'emblée qu'elles te plaisent. Et puis après, qui sait, l'une d'elle viendra te parler !
Niveau sujet de conversation, au début faites connaissance, posez vous des questions randoms et au bout d'un moment vous tomberez bien sur un sujet qui vous affectionne toutes les deux puis de fil en aiguille vous passerez à un autre sujet etc... Essaye de faire avec ce qui te viens sur le moment ! ^-^
J'espère que j'aurais pu t'apporter un minimum d'aide ! x)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bons conseils de NothseC. 
Je rajouterai qu'une chose. Ce qui est sympa si tu arrives à te décider à envoyer le premier message, c'est à l'intérieur d'y faire référence à la présentation de la personne/ Ça montre que tu as de l'intérêt et que tu as pas juste écrit pour sa tête ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut. :)
Tu peux également faire référence à des points de sa présentation (tu es comme ça, tu as dit ça, je trouve ça comme ça), ça montrera à ladite fille que tu t'intéresses à elle sans que tu aies à faire quelque chose d'exceptionnel. ^^
Combien de fois ai-je pu lire "les présentations, ça sert à rien personne ne les lit". Sert-en pour te démarquer ! ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit