Donne un prénom à ton voisin du dessus

Jeux / Chaîne - Créé le - 473 Participations

Donne un prénom à ton voisin du dessus

Il ne vous est jamais arrivé de rencontrer quelqu'un et de vous dire "Lui il a une tète à s’appeler ..." ?
C'est le principe du jeu dont j'ai eu l'idée.

Règle du jeu :
Regarde la photo de la personne ayant répondu avant toi et écris un prénom qui lui irait bien d'après toi (si tu es inspiré bien sûr).

Ce qui serait marrant, c'est que chacun mette un TOP ou un FLOP sur les réponses des autres pour dire s'ils sont d'accord ou pas avec ce prénom. (pour faire ça, il faut cliquer sur le pouce levé ou baissé à coté du message)
0 vote

Mathieu
0 vote

Sébastien
0 vote

Je vois bien ... Cyrille 
0 vote


Julien
0 vote

Igor
0 vote

Euh je n'y avais pas pensé mais sans photo ça va être dur de participer ^^
0 vote

c'est marrant j'aurai bien dit Mathieu aussi pour Aaron.
Jules.
0 vote

Ah bah décidément ^^

Kyle
0 vote

oh yeah : D je mets ça sur le compte de mon chapeau vert
0 vote


Hum…Arthur ! Ouai comme le roi :o !
0 vote

Maxime.
0 vote

(ça claque)
Milo
0 vote

Fernand
0 vote

Tobias (comme dans le film Divergent)
0 vote

Clément 
0 vote

Gerard lol
0 vote

Dorian

« Gérard », t'es sérieux ? o_O
Il est trop mignon pour s'appeler Gérard.

PS. Désolé à tous les Gérard lol
0 vote

Gérard…Ok…Lol  '_'

Ahah Aaron t'es trop chou :P

Sinon vu que je t'ai deja renommé je vais renommé Nouveaubidu74 et ça sera Charles !
0 vote

Comme ça .... Casimir ! J'ignore la raison
0 vote

Casimir j'approuve (bien sûr sans référence au monstre orange, on a tendance a oublié que c'est un vrai prénom).

Steeve.
0 vote

Appeler moi Calimero ça ira plus vite avec vos prénom trop bizarre que vous me donner ! xD

Aaron deja dis ton prénom donc Fil123 pour toi ça sera John ! T'as trop une tête a t'appeler comme ça :P
0 vote

william e_e
0 vote

Guy ! :(
0 vote

Valentin ! Il a une tête de Valentin ! :D
0 vote

Louis  ! '_'
0 vote

Ludovic
0 vote

Je refuse d'avoir le même prénom que mon frère ! xD

Olivier (c'est le seul qui me passe par la tête :$)
0 vote

Ouai mais vous vous ressemblez pas mal aussi, j'ai confondu :-P  
Sinon  Shirabi c'est Erwan!  Ou peut être que c'est son cousin... J'avoue être un peu perdu là ^^
0 vote

Erwan o.o jamais entendu >.<

Ced13 je l'aurais appelé Aubin ... 

Aubin mince alors ! :sorstrèsloin: 
0 vote

Theo ….. oui, ça te va très bien
0 vote

Ryan
0 vote

Pierre all the way
0 vote

Alice :P
0 vote

julien haha
0 vote

Sylvie
:)
0 vote

Eddy
0 vote

Benoït
0 vote

Alexandre :')))
0 vote

Il y a déjà trop d'Alex sur ce site ! ^^
Par contre toi tu n'as pas de photo alors ça va être dur de te trouver un prénom Charly :p
0 vote

Axel.
0 vote

Rayan .... pour la dégaine !
0 vote

Stéphane et je sais pas pourquoi xD
0 vote

Théo
0 vote

(Theo ? C'est kioute pis ça veux dire "Dieu" c'est plutôt flatteur ^o^ )

Mickael comme l'archange ^-^
0 vote

Jimmy :p 
0 vote

Watigay o_O Moi aussi je voulais l'appeler Jimmy, c'est dingue ! Je ne l'ai pas fais parce que j'ai toujours envie de donner des prénoms américains MDR, A force on va croire que je vis dans une série TV US.

Tiens, je vais t'appeler Josh :D
0 vote

lol, et ça me va Josh c'est sympa ^^  je dirais Marc pour toi. "Mark"  pour faire plus US ;) 
0 vote

Hum…Pour toi ça sera…*roulement de tambour*…CHRIS !
0 vote

Félicien XD
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit