Présentation originale?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout d'abord j'habite a Lille, je n'envoi jamais le premier message

Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1996 et basée près de Lille, recrute : 

Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. 

Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. 
Compétences souhaitable : savoir apprécier la vie, aimer sortir. 

Salaire : 1001 bisous évolutif vers + si affinité. 

Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence. 

Merci d'adresser lettre de movitation + CV par messages. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faut-il un entretien préalable à l’embauche ?
Sois le bienvenu et espère d’avoir énormément de candidats !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Encore une fois, bienvenue sur Beto :p 

J'espère que tout se passera bien de ton côté. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Le chat et le forum sont aussi là pour toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bienvenue parmi nous jeune lillois. :)
On est nombreux dans la région donc a priori tu devrais avoir des réponses, je te souhaite de bons entretiens. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à vous tous, c'est très agréable de lire vos commentaires, et je vous en remercie !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Cette pres' me dit quelque chose, je pense que je l'ai validée récemment^^

Bienvenue en tout cas, j'espère que le premier entretien d'embauche que tu feras débouchera sur un CDI ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
(et bah non Kattabitch, c'était moi hihihihi ! Je pardonne ton âge avancé, j't'aime tu sais <3 )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'elle a dû être proposée plusieurs fois alors, car je suis sûr de mon coup aussi :D Sachant que j'ai déjà remarqué que ça bugue des fois, vu que je valide deux fois la même à intervalle très court sans que la personne ne se soit connectée entre temps :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey Charles !

T'as déjà tapé dans l’œil des modos, du 1er coup !
Bravo et bienvenu :-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit