Hello, j'me présente par ici :) :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut a tous avant je n'avais pas confiance au sites de rencontre mais ici j'ai confiance donc voila  j'ai 16 ans, je ne dirais rien sur mon identité par précision mais je me suis inscrite ici pour dialoguer faire connaissance avec tout type de personne avoir le même avis que de parfaits inconnue je trouve sa super de plus ce sites ma l'air vraiment très sécurisé et de plus le peu que j'ai pu y voir me plait énormément donc si vous voulez faire connaissance  vous confier j'ai tendance a aimer aidez les gens :) voila je ferais de mon mieux pour aidez partager mon avis ou autres  et encore merci a ce qui voudront faire connaissance je suis plutôt mature j'aime énormément les blagues,rires, je ne suis pas homophobes n'y raciste j'aime tout le monde vraiment donc bisous a tous :) :D par contre je déteste parlez de politique petit détails ... :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
haf haf haf, je suis essoufflé x) 
Ben oui, y sont où les points !? Ou même une virgule, je prends quand même  :D 

Respiration à part, bienvenue à toi gente damoiselle ! J'espère que tu ne regretteras pas de mettre ta confiance dans notre petit sitounet d'amour <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai énormément de difficulté en  Français je prend des cours de soutiens mais c'est dure donc désolé vraiment et merci de ton message je l'espère aussi :) <3 :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai eu un bug en lisant ta présentation, tellement la ponctuation était oubliée ... Mais bon c'est pas grave on t'aime quand même !
Je te souhaite la bienvenue sur notre site j'espère qu'on ne va pas te décevoir ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci est comme je les préciser j'ai des problèmes en français :) vraiment désolée  merci <3 :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En anglais, c'est mieux ? You know that? (tu sais quoi ?)
Pour la ponctuation, AphroditeVJ, puis-je oser un conseil ?

Quand tu te relis, à chaque fois que tu as besoin de respirer, c'est qu'il faut au minimum une virgule :)
Restons simple, on verra le point virgule (;) à la leçon 2 et le point (.) à la leçon 3 ;)

Hum, les autres ponctuations... au trimestre prochain, ça va comme ça ? :-)

Allez, bisous et bienvenue^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui sa va et merci du conseils  et de la bienvenu :).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit