Petit nouveau sur le site :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous !
Je viens d'arriver sur le site, moi c'est Boris, 21 ans et habitant en région parisienne.
Dans la vie je suis étudiant en quatrième année de droit et je suis également musicien pendant mon temps libre (je fais de la guitare depuis l'âge de 10 ans). 
Je suis quelqu'un de plutôt réservé mais qui n'aime pas se prendre trop au sérieux, j'aime beaucoup sortir (ciné, bars, concerts etc...) et je suis passionné de culture en général. J'espère faire de bonnes rencontres ici :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

https://www.youtube.com/watch?v=D5pKrSblPNA

Salut boris !!!!!!! Désolé je pouvais pas m'en empêcher ahaha ! Bienvenue sur Betolerant

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello et bienvenue Boris :p 

Encore un étudiant en droit?! :o T'es loin d'être le sur seul Beto à étudier le droit haha.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?

Si le rapport tu vois, un bekiss tu auras. (et c'est la faute à Wiloooonet, c'est lui qui a commencé d'abord) 

Bienvenue à toi jeune homme, puisses-tu trouver le bonheur par miaou (minou)!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey Boris !! J'ai ris quand j'ai vu ton pseudo "Bobby", au collège on appelait un mec Bobby parce que il bobait souvent la lune :o
Bienvenue sur Biteolerant ! Ah non c'est pas ça, je voulais dire Betolerant !

Kattar, t'aurais pu faire mieux quand même genre "bienvenue part mi (la note) nounou"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos messages de bienvenue ! 
Alors oui, à force je me suis habitué à cette chanson, on m'en parle à chaque fois haha !
Sinon malgré mon prénom je n'ai pas d'origines russes même si j'aime bien la vodka^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue parmi nous, parmi cette charmante communauté betolerienne !

Tu verras, pas mal de personnes qui étudient le droit ici, alors tu ne seras pas totalement dépaysé ! ^^

Des rencontres : tu en feras, nous sommes accueillants, et certains un peu dingues, mais bon, il en faut aussi.

photo de l'auteur KrysFuller
KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Calogéro ci-dessus est carrément dingue de ce que j'ai pu comprendre pour le moment.

Bienvenue à toi, je suis arrivé cette semaine, mais je te souhaite quand même la bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le droit, le droit, le droit... et le gauche alors ? :-)

Bienvenue, de la part d'un ambidextre;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit