Ah que coucou le monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey ! Bye ... c'était assez court ... deuxième essai.

Hey ! 

Donc voilà voilà, par curiosité curieuse : sisiçasedit :, je débarque parmi cette communauté. Je sais pas vraiment ce que je pourrais y trouver mais faut bien essayer pour le savoir :D ! 
La logique des choses voudrait que je me présente maintenant ... bah je vais le faire alors, mais bon je suis pas un grand écrivain donc cela va être assez rapide :

Tout d'abord, j'ai un prénom assez étrange à mon goût, mais après dix huit ans avec je commence à mit habituer, Flavien ... voilà voilà. On a connu beaucoup mieux quand même, ça fait pas rêver (mais y a pire aussi !). Dans ma petite vie bah je vis ... : sansblague :, et à côté je suis en cap de cuisine (miam miam le miam). Que dire de plus sans trop m'étaler comme une crêpe : nonfranchementsors : . J'aime tout ce qui touche à l'art en général (bien que je ne sois pas artiste ...), que ce soit de la peinture, du dessin, de la musique, des récits (j'aime bien écrire =D : tutecontredismonpauvre : )...  Si vous jouez de la guitare et/ou du piano ... épousez-moi, je vous aime déjà, et je vous fais des enfants si vous chantez bien par dessus tout : t'astendanceàt'emportertoi! : Après j'aime plein d'autre chose : balade, magasin, vêtements, cinéma, billard, chocolat, fraise ... 

Que dire que dire ... là j'ai vraiment un blanc comme pas possible xD! Je vais écrire un peu tout seul le temps que ça monte au cerveau ... oui je suis pas bien grand mais ça met du temps avant d'atteindre le cerveau. Le pire c'est que j'ai une très mauvaise mémoire (à en oublier mon propre anniversaire parfois xD!), donc faut pas s'étonner si je vous fais répéter quinze fois votre prénom ou que même après trois ans de connaissance je ne connaisse toujours pas la couleur de vos yeux (c'est moi quoi). J'ai plein de défauts comme-ça : comme la peur du sang (ou de toutes blessures en générale), mon impulsivité à faire des choses complètement débile sans aucune raison, m'amuser avec trois fois rien comme un enfant ... , tous les énumérer serait très long (et je ne me rappellerais pas de tous xD), donc je vais m'arrêter là ...

Je ne l'ai pas, je ne pense pas ... je ne sais plus >.< ! Mais j'habite non loin d'Evreux ... dans de la campagne perdue (parmi les champs et les tracteurs), c'est plutôt calme dans mon coin ... terriblement calme ... Aaaaaaaaah ! C'est pour ça que faire des rencontre ce n'est pas facile et que je test : undeuxtesttest : ce site !

Voilà voilà ! I'm not crazy ... or just a little bit
Bis'

photo de l'auteur Brice69
Brice69
Homme de 25 ans
Grigny/Lyon (69520)
Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plaises et que tu fasses plein de rencontres ;)

A bientôt

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben si tout le monde pouvait faire des pres' comme toi, je me marrerais bien :D 
Je te rassure, tu n'es pas le seul à oublier ton propre anniversaire, ça m'est déjà arrivé (et je ne parle pas de celui des autres....)

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi Flavien (ouaip y a plus bizarre, t'aurais pu t'appeler Cunégonde dans une seconde vie), j'espère que ce test sur Betolerant te conviendra et que tu restera par minou. A plus par forum/mp/t'chat ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous deux :3 ! 

Les autres ont des anniversaires o.o ? Nooooon ! C'est pour ça que je le souhaite jamais ... je ne le savais pas ! :excusenonrecevable: ... j'aurais essayé :3 !
J'aime bien Cunégonde ! :bahvoyons: ! Et je l'espère aussi :) ! 

Bis'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ah que coucou toi ^^ une présentation très sympathique dit donc j'ai bien rigolé en tout cas ^^ et bah bienvenue a toi :) et je suis guitariste depuis 4 mois ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah que coucou moi ... euh toi ... pardon. 

Merci ^^ ! Et vive la guitare \o/ !

Bis'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi :D même si je suis à la traîne :o :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit