Petite présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir au couche-tard qui lirais cette présentation maintenant, sinon bonjour tout le monde!
Je m'appelle Joris, lycéen scientifique, que c'est original, je fais une petite présentation comme l'indique le titre ^^
Parisien et ne faisant pas tout le temps la gueule, j'adore découvrir pleins de trucs ! Je m'intéresse à beaucoup de choses. Cependant mes passions sont les sciences,  étonnant nan? Plus particulièrement l'astrophysique, vient ensuite la musique, la cuisine et encore d'autre mais celle-ci sont les principales.
A part ça, qualifié de fou/dérangé par la plupart de mes potes je peux être très bizarre avec les gens que je connais, ou pas forcement d'ailleurs, je peux tout autant être inquiétant des fois, mais je suis tendre au fond XD les bisounours arrive ouais! 
Bon, bon, bon je suis pas très inspiré ce soir donc voila un ptit topic pour présenter l'arrivée d'un ptit nouveau sur ce site, bon ba maintenant en voiture Simone!

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
j'hésite entre bonsoir car il se fait tard et bonjour puisque on es samedi...
enchanté nouvel arrivant. Belle description surtout pour cette heure lol

bon tchat ou bonne recherche a toi

biz

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Boris!!

Je suis nouveau ici aussi, et comme je vois que tu fais pas la gueule j'en déduis que tu fais partie des gens fréquentables.
En plus si tu aimes l'astrophysique (non c'est pas un gros mot^^)

Enchanté,

Jean Pierre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Joris et bienvenue!

Bouuh la science c'est maaal ! 
Non mais c'est bien, il faut quand même des gens pour s'y coller :p 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bisous bisous, gentil bisounours ! Un p'tit bisous y a rien de plus fou ! 
Vla que je l'ai en tête :-/ C'est dingue comme un simple mot peut me mettre en tête les chansons les plus bêtes... 

Bienvenue à toi Joris, ne me parle pas trop des bisounours, j'ai d'autreschansons en tête et je crains qu'elles ne finissent d'achever mes neurones restants.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un bizarre de plus parmi nous, sois le bienvenu ! :D
Et aussi non, je rejoins Peeach, la science c'est mal !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit