I'm back guys !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour/Bonsoir je ne sais pas, mais en tout cas je vous salue !

Alors en fait je suis pas tout à fait nouveau ici car je suis inscrit sur ce site depuis un an pratiquement mais je suis venu durant quelques jours après mon inscription et puis le temps à fait que je ne suis plus venu mais je suis de retour. Et bien avant cela encore, j'étais déjà inscrit il y a quelques années sur une version antérieure du site ! Mais bon c'est de l'histoire ancienne alors passons ^^

Alors je vais me présenter à vous rapidement car les présentations j'aime pas trop ça (je sais jamais quoi dire) et puis plus y'a de mystère plus ça attire alors comme je suis déjà pas très attirant je me dis que avec ça peut-être que vous viendrez me parler ! Qui sait?!
Donc je viens d'avoir 21 ans, je suis étudiant en L3 LEA. Je suis actuellement en Erasmus depuis le mois de septembre dans le Sud de l'Italie et je ne rentrerais en France que en juillet. C'est mon petit coin de paradis ici, je suis vraiment heureux d'avoir quitté la France pour trouver ici le soleil, les plages, l'eau turquoise, les gens sympathiques et bienveillants. Le bonheur quoi ^^ 
Enfin le bonheur pas tout à fait, car il y manque l'amour :/ Mais c'est pas facile de trouver l'amour quand on est bi, que tout le monde le sait pas et qu'au final mais si on dit le contraire on se soucis trop du regard des gens ... Car il serait finalement pas si compliqué que ça d'aller voir la Personne qu'on aime et de lui avouer, même si c'est un garçon non? Mais tout est toujours tellement plus simple quand on parle malheureusement..
Sinon bah Erasmus c'est bien beau, on fait des trucs super, on rencontre des gens géniaux mais malheureusement ces personnes débarquent dans votre vie en deux-deux, chamboulent tout et repartent aussi vite, mais une chose est sûr, je les oublierais jamais !

Bon après ce petit encart ''je raconte ma vie'' je vais vous dire que je vous attend pour parler en privé ou autre quand vous le souhaitez ! 
Juste j'ai tendance à pas trop répondre aux gens trop âgés sinon je répond presque à tout le monde!
Presque car je suis le premier à dire que le physique ''y'a pas que ça quoi" mais je répond pas forcément aux personnes qui correspondent pas à physiquement à ce que j'aime bien, ce qui est totalement débile car je suis là pour trouver des amis et discuter simplement ^^ 
Donc promis je vais faire des efforts :P
Alors Ciao on se retrouve dans ma boîte privée !

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
buongiorno ha tu e benvenuto, di ritorno per le 3eme volte...
Non conosco l'italie dunque suppongo che sia un bel paese e che ne approfitti bene.

L'amore mai facile di trovarlo o che sii si, se no ciò sarebbe si.

essendo vecchi, non occorre infine esagerato faccio 20ans ds la mia testa... non di risposta lol

biz ti ha

bonjour a toi et bienvenue, de retour pour la 3eme fois ...
Je ne connais pas l'italie donc je suppose que c'est un beau pays et que tu en profite bien.

L'amour jamais facile de le trouver ou que se sois, sinon cela se serais.

etant vieux (enfin faut pas exagéré je fait 20ans ds ma tete)... pas de reponse lol

biz a toi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou et rebienvenue :p

Il est un p'tit peu tard, et du coup bein j'ai pas la fois de lire tout tout tout ce qui est écrit. Mais promis je le ferai (peut être) demain :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rebienvenue à toi, je herche ton ancien pseudo au fond de mon crâne car ta tête m dit quelque chose mais rien à faire je ne retrouve pas....

Bref bref, Erasmus bien le temps de trouver le garçon de tes rêves ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Kattarsis ;)

Pour tout t'avouer d'ailleurs, je ne me rappelle pas de mon ancien pseudo non plus :/

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit