I'm back guys !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour/Bonsoir je ne sais pas, mais en tout cas je vous salue !

Alors en fait je suis pas tout à fait nouveau ici car je suis inscrit sur ce site depuis un an pratiquement mais je suis venu durant quelques jours après mon inscription et puis le temps à fait que je ne suis plus venu mais je suis de retour. Et bien avant cela encore, j'étais déjà inscrit il y a quelques années sur une version antérieure du site ! Mais bon c'est de l'histoire ancienne alors passons ^^

Alors je vais me présenter à vous rapidement car les présentations j'aime pas trop ça (je sais jamais quoi dire) et puis plus y'a de mystère plus ça attire alors comme je suis déjà pas très attirant je me dis que avec ça peut-être que vous viendrez me parler ! Qui sait?!
Donc je viens d'avoir 21 ans, je suis étudiant en L3 LEA. Je suis actuellement en Erasmus depuis le mois de septembre dans le Sud de l'Italie et je ne rentrerais en France que en juillet. C'est mon petit coin de paradis ici, je suis vraiment heureux d'avoir quitté la France pour trouver ici le soleil, les plages, l'eau turquoise, les gens sympathiques et bienveillants. Le bonheur quoi ^^ 
Enfin le bonheur pas tout à fait, car il y manque l'amour :/ Mais c'est pas facile de trouver l'amour quand on est bi, que tout le monde le sait pas et qu'au final mais si on dit le contraire on se soucis trop du regard des gens ... Car il serait finalement pas si compliqué que ça d'aller voir la Personne qu'on aime et de lui avouer, même si c'est un garçon non? Mais tout est toujours tellement plus simple quand on parle malheureusement..
Sinon bah Erasmus c'est bien beau, on fait des trucs super, on rencontre des gens géniaux mais malheureusement ces personnes débarquent dans votre vie en deux-deux, chamboulent tout et repartent aussi vite, mais une chose est sûr, je les oublierais jamais !