Appel aux parisiens

photo de l'auteur Tristanus
Tristanus
Homme de 24 ans
Avignon
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Mesdames, Messieurs bonjour,

"Ici Londres, les français parlent aux Français, Simone a enfilé son tablier, je répète, Simone a enfilé son tablier !"
Avec plus de sérieux, j'en appel à l'aide de toutes les personnes vivants sur Paris, ou connaissant bien les lieux. Il se trouve que je pars en déplacement demain via la SNCF de ma petite gare de Province d'Avignon pour atterrir Paris gare de Lyon. Pas de soucis jusque là me direz vous...il arrive ;) : je dois prendre une correspondance Gare Montparnasse, n'étant pas du coin je ne sais donc pas du tout comment m'y rendre, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment me rendre d'un gare à l'autre?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

Tristanus ! 

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Sarcelles

1 remerciement
Salut !

Ce que je fais: 
Gare De Lyon - Metro 14 direction gare de Saint lazare et je m'arrête a châtelet.
A chatelet- Metro 4 direction Mairie de Montrouge arrêt Gare de Montparnasse !

Bon vent !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faut demander à Fleming pour tout ça lol.

Sinon en ile de france on a un site web tres pratique, cherche avec le mot clé  : transilien
Ca te donne toutes les correspondances pour te deplacer entre deux villes en IDF

photo de l'auteur Tristanus
Tristanus
Homme de 24 ans
Avignon
Merci beaucoup à vous deux, la prochaine fois je demande à la boîte de me faire faire la formation sur place, se sera plus pratique...merci encore, je vous tiens informés !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vous êtes trop gentils Aaron75 et Kamsii, je l'aurais fait faire le tour de l'Île-de-France moi :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello:)

Oui, hihi pour tout ce qui est transport demandez moi:p j'ai dut apprendre toutes les gares et correspondance de France --" belle galère d'ailleurs.

Bref, il y a plus simple que de prendre la 14 qui est trop profonde, et trop de marche.

Tu peux prendre la Ligne 1 Direction La Défense G.Arche. Tu descends a Chatelet. Puis comme l'as dit Kamsii, la 4 jusqu'à Montparnasse Bienvenue.

Temps de Trajet: 20 minutes 

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Sarcelles

1 remerciement
Waou !!! Je connaissais pas ce parcours la ! Dès que je peux je le test !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est a peu prêt pareil, Kamsii, la différence c'est que pour les correspondances, elle sont plus faciles. La ligne 14 est assez profonde, donc il y a plus de marches a faire, les correspondances sont longues. Et quand tu as des valises, ce n'est guerre pratique^^ c'est comme pour la ligne 12 a PSL ( Paris Saint Lazare) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis sur que Fleming connait meme des passages secrets lol

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit