Bonjour d'une "vieille fille"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour !

Voilà, mon pseudo c'est "poupoune" (ce qui est un peu ridicule mais le ridicule me va bien) J'ai 37 ans, je suis une femme cis et bisexuelle.
J'habite seule (un peu trop seule de temps en temps) et mon parcours sentimental a été très compliqué et très long. Mais aujourd'hui je suis bien dans mes baskets et je n'ai plus de problème à dire ce que et qui je suis :)
Je cherchais un endroit safe pour discuter et je pense que je l'ai trouvé ici !
Sinon que dire d'autre ? Je ne sais pas, posez-moi des questions ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou jeune demoiselle :p

J'arrive un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, et je suis assez étonné que personne d'autre ne l'est fait... En tous cas, bienvenue, et passe quelques bons moments parmi nous :p

N'hésite pas à faire le tour du forum et à venir nous voir sur le chat!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On dirait en effet qu'il n'y a que nous deux qui souhaitons la bienvenue aux gens, ça ne va pas ça :'(

Bon, pour te souhaiter la bienvenue, je vais citer en la déformant un tantinet la chanson "Viens poupoule", ça te permettra aussi de te faire une idée de ma culture sans fin x)

Ce qui donne donc "Viens Poupoune"

Voilà, ma vanne de merde a fait un gros flop, j'ai l'air con, je vais m'enterrer avec mes copines les autruches.

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
biz demoiselle, je te rassure t'es pas veille comparé a moi lol, enfin je su spas vieux non  plus.
bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaira

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit