Randonnées en idf ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 13:41

Chalut, I'm new. Je connais peu de monde sur Paris et j'aimerais trouvé un club sympa avec des jeunes pour faire des randonnées le WE. Je précise "jeunes" parce que dans la ville où je suis ben, y'a que des retraités dans le club donc bon... Et ils font leurs randonnées, souvent souvent en semaine, quand je bosse quoi. Voili voilou : si vous avez des infos / des plans / des clubs sympas avec un mix quoi vieux ET jeunes... ;) Merci beaucouuup !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 16:35

Si tu ne trouves pas d'asso il y a toujours moyen d'organiser ça sur beto un week end.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 20:09

Haa lol c'est possible de faire ça ici ? Y'aurait des gens motivés ? Enfin ça serait plutôt cool pour faire connaissance et rencontrer des gens en tout cas. Car les gens ici ont l'air cool ! ;) C'est bien pour ça que je m'y suis inscrite en même temps... :/ :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 21:51

Pas plus tard que la semaine derniere j'ai fait une promenade de 3h en ile de france avec des chevaux pour accompagner.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 00:20

Hey hey moi de la rando ça me dis plus que bien. Je suis très tres partante pour qu'on organise ca... Tenez moi au courant Biiiz ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 02:23

Je serais aussi heureux d'y participer ! J'imagine que vous êtes des écolos en plus ça fait plaisir hahaha à bientôt je l'espère si la discussion change de plateforme et s'y vous y penser tenez moi au jus !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 03:10

Je soutiens l'idée d'Aaron75. A défaut de trouver un club adéquate, autant organiser ça avec des gens d'ici! Comme ça, tu apprends à connaître notre petite (un peu grande quand même) communauté, tu découvrir l'IDF avec ceux qui connaissent des coins sympas et tu auras tes randonnées :p Bisous Maldy :x
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 03:26

moi pareil ^^ ça fait déjà du monde pour organiser un ptit truc, quitte a ce que ce soit régulier? 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 09:03

Ouiiii je suis d'accord avec vous les amis et il y a pleins de sites auquels je pense pour faire de la rando... La rando est devenu un vrai plaisir pour moi apres avoir découvert ça au Canada l'année dernière avec leurs nombreux parc nationaux... Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir pour certains ;-)  Bisouu peeach ????
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 12:31

Waou!! C'est génial de voir autant de gens motivés ! Ca serait vraiment sympa d'organiser un truc ! J'ai entendu parler de quelques endroits où faire des randonnées en région parisienne, mais je m'en souviens plus... Fontainebleau, j'ai fait ça vraiment très très très rapido... et c'est tout. :'( Y'a certainement parmi tous les beto de bons guides ? En tout cas ça serait vraiment génial pour faire connaissance et tout!! Prête pour les randonnées de Beto ^^ !! Partante à 2000 %
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 17:29

Avec fontainebleau il y a de quoi faire. Il existe des rochers aux formes etranges, des "plages" de sable en pleine foret, des petite cavernes memes. Par contre il faut une voiture. Ca peut etre un soucis pour certains (comme moi mdr).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 18:23

Oui j'avais pensé à fontainebleau aussi. Aaron75 c'est pas un pblm ca on peut se donner rdv quelque part et partir tous ensemble Bon ben j'ai hâte que ca se mette en place alors ????????????????
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 18:23

Oui j'avais pensé à fontainebleau aussi. Aaron75 c'est pas un pblm ca on peut se donner rdv quelque part et partir tous ensemble Bon ben j'ai hâte que ca se mette en place alors ????????????????
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 21:58

ouai ça serait terrible d'aller a fontainebleau : ) faudra faire un compte des gens qui sont véhiculé et de ceux qui le sont pas, des points de rdv etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 22:17

Qui s'occupe de l'organisation alors ?  Date, nombre de place... Moi j'ai une voiture deja
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 23:22

Je suis pas véhiculé pour ma part... Je suppose que vous travaillez tous et que la plupart on des trucs à faire le samedi so le dimanche ça parle à qui?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 19:54

Faut voir qui est prêt à organiser. Pour ma part je vois mal comment puisque je n'ai pas de voiture et ne connaît pas vraiment les GR et autres chemins de promenades à Fontainebleau, même si j'y suis souvent allé. Et puis j'aime pas trop marcher des heures, je suis plus promenades que randonnées -_-"
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 23:10

Coucou, je m'incruste :p Commencez déjà par faire des liste de "Participe" "Peut-être", en rajoutant à côté du pseudo si la personne est véhiculé ou non. Déjà, vous y verriez plus clair :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr