Un nouveau, ça fait toujours plaisir !

photo de l'auteur Bidibou
Bidibou
Homme de 20 ans
Nieppe
Salut à tous, 

Moi, c'est Maxime, j'ai actuellement 17 ans. J'aime les hommes :D
Je vis chez mes parents qui ont un léger penchant homophobe. Je susi en 1ère STI2D (Pour ceux qui ne connaisent pas: Science et Technique de l'Industrie et du Développement  Durable)
J'ai découvert mon homosexualité il y a 4-5 ans plus ou moins ^^

J'aime les Jeux-Vidéos, les Mangas, Films, Séries Américaines (Grey's Anatomy, American horror story, Breacking Bad ou encore Weeds)
Je déteste ce que je n'aime pas :D (C'est parfois pas évident)

Après je n'apprécie pas noté mes qualités, mes défauts. A vous de les découvrir par vous même ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hi Bidibou!
Chouette Bseudo parce qu'enrhuBBé comme je suis, je Beux le Brononcer facileBent ;-)

Situation pas top avec tes parents... Pour être homophobes, je suppose qu'ils savent que tu es gay ? Si oui, et que le penchant est "léger", alors y a d'l'espoir ;)

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Bienvenue à toi sur le site :D

Si tu as des questions n'hésite pas :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bidiba bidibi bidibou, je sais plus trop à quoi ça me fait penser,  y a un film qui délire là dessus, je sais plus du tout lequel....

Délire à part, bienvenue à toi :-) J'espère que tes parents se feront à ta sexualité, c'est hélas pas toujours gagné... 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou et bienvenue Maxime!

J'espère que tu te plairas ici. J'vais boire de l'eau parce que je suis en train de m'étouffer. A+ !

photo de l'auteur Bidibou
Bidibou
Homme de 20 ans
Nieppe
Il ne le savent pas, mais il ont déjà recalé un ami qui lui est gay (une pointe efféminer) de la maison ..

Ils lui ont dit de partir de la maison sous peine d'infecter tout le monde :')
J'ai bien ris ce jour la mais j'étais quand même mal pour mon ami.

PS: Merci a vous ! :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit