Tout neuf tout nouveau m pour combien de temps?^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je viens de m'inscrire sur ce site il y'a très peu de temps j'habite à Saint Jean de luz dans le 64 alors n’hésitez pas à me parler ^^
J'espère que j'habite pas une région trop paumée et que il y'aura u monde :p J'ai un humour spécial mais je mors pas trop fort rassurez vous :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ahahah si t'as peur de manquer, attends la belle saison et ses touristes ;)
Chuis d'Oloron, largement plus "paumé" que St Jean de Luz :-)

Bienvenue au club ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ah ah moi je trouve pas de nana :p  Je sais pas quoi faire ^^ C'st bête hein :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh oh ! Bienvenue mon petit ! Je connais saint-jean-de-luz j'y suis allé pour mes vacances d'été une fois, il y'a 4 ans environ, c'est trop bien là-bas ~

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui c est cool comme ville mais le problème c est la mentalité des filles à mon gout qui ne recherchent que les mêmes clones de BG de moitiés machos etc XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En même temps t'habites dans une ville du sud, han, han. Viens en Bretagne, elles prennent de tout ici ! Plus sérieusement t'inquiètes pas t'en trouveras bien une, soit patient. Mais surtout reste toi-même. :*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'inquiètes pas je patiente depuis 12 ans mais j'ai remarqué que dans le nord les filles sont plus naturelles et plus sincères que dans le Sud heureusement que j'habite pas Monaco XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue jeune demoiseau!

Peu importe ton humour, tu trouveras bien quelqu'un qui l'appréciera, j'parle en connaissance de cause :p
Pense à venir nous voir sur le chat!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit