Et encore un !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hellow mes agneaux, j'ai 19 ans, j'habite dans une petite ville près de Rennes, j'ai commencé une école que je n'ai pas terminé, je compte commencer une licence l'année prochaine en Information-communication. Je suis assez timide mais je deviens assez extraverti quand je suis à l'aise avec la personne avec qui je suis, j'aime les chats, lire, les chats, aller au cinéma, les chats, écrire des nouvelles, fictions, les chats, et geeker sur l'ordinateur, ah oui est-ce que j'ai oublié de dire que j'aimais les chats ?

J'espère que je vais trouver des gens sympa sur ce site et plus si affinités :$

Bisoux sur vos deux fesses.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello jeune damoiseau, et bienvenue sur Betolerant ! Toi qui aime les chats, n'hésite pas à faire un tour sur le notre (de chat^^), on n'y miaule pas mais on peut bien s'amuser tout de même :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chatperlipopette, quel bon mot ! Ahahaha Kattarsis bien joué ;D
Bienvenu à toi Maleras ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Jeune Pomme ! On c'est déjà parlé sur le tchat donc j'espère que tu repasseras parmi nous et que l'on ne t'a pas fait trop peur x) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui je me rappelle très bien de toi t'inquiètes pas Maou ! Et non il en faut plus pour me faire peur, je reviendrai sur tchat avec plaisir, on s'amuse bien tous ensemble :3 Et merci à tous :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, bienvenue, tout ça tout ça!

Moi aussi j'aime les chats, c'est beau, c'est chou, tout ça, puis quand on voit leur vrai vsage... Ca donne ça :

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit