Être franche quand on est confidente ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, j'ai besoin d'avoir des points de vues afin de prendre une décision ... 
Voilà , il y a une jeune femme que j'ai soutenue lorsqu'elle a découvert son homosexualité. ... je ne lui ai jamais fais part de mon attirance pour les femmes afin de la protéger. . J'ai senti qu'elle était très attirée par moi et qu elle était limite amoureuse. Cette demoiselle a 10 ans de moins que moi ! Je ne suis pas vraiment homo et je ne voulais pas lui faire de peine .. alors j'ai fais comme si j'étais 300% hetero . Mais voilà elle a grandi ... je me demande si je dois lui dire ou pas... on se voit de temps en temps et je suis un peu une confidente.  Je me sens mal de ne pas être franche et à la fois jai peur qu'elle se fasse des idées. ... je ne veux Surtout pas lui briser le coeur .... si je ne sentais pas autant de désirs de sa part ça serait plus facile... elle a une copine et je ne voudrais encore moins qu'elle la quitte pour moi....  que faire ? Merci à qui voudra bien me donner un avis! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu dois être honnête, plus de jeux ni prétendre quoi que ce soit, tu lui parle de tes orientations, et à partir de ce moments et sa réactions tu saura jugé quoi dire.

Pour lui couper espoirs, tu peux toujours lui parler de la fille qui te plait à ce moments présent. Et si elle quitte sa copine, ne te sens surtout pas obligé de remplir le vide, c'est tous ce que tu peux faire pour elle. à mon avis, mieux être blessé par la vérité qu'un mensonge !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben c'est uniquement à toi de décider ça.  Tu peux lui dire que t'as des doutes vis à vis de ses sentiments, t'en profite pour lui en parler et lui dire de ne pas se faire d'idées. Tu peux très bien être homo et pas attirée par elle tout comme un mec et une fille hétéros peuvent être amis. Peut être aussi qu'elle se sent juste proche de toi parce que justement tu l'as aidé mais qu'elle n'est pas amoureuse (enfin, ça je n'en ai aucune idée non plus, c'est à toi de voir).
SI t'as des doutes c'est mieux l’honnêteté (même sans lui parler de ton homose.xualité) tu peux lui en parler.

Enfin bref bonne chance pour cette histoire!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui tu peux en profiter pour lui parler de ton attirance pour les filles, en particulier une en couple mais tu ne cite pas son nom. 
Je voterai pour l'honnêteté aussi mais après c'est pas simple. Je sais pas si je dirai tout... ça serait vraiment à voir en fonction de la discussion sur le moment, voir ses réactions déjà et peut être après lui dire.
Si vraiment, j'en peux plus, je crois que je serai honnête dans ton cas... mais ça dépend. Difficile à dire...
Bon courage Bud ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit