Y'a t'il des Biarrots ici qui puissent m'aider ? :)

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour , egun on chers membres , je suis un peu embêté dans le cadre de mon voyage au Pays Basque à Biarritz le 14 Février prochain je n'ai toujours pas trouvé de solution d'hébergement près de la gare SNCF car le coût des hôtels sur Biarritz est exhorbitant ! 
Je dois impérativement me rendre sur Biarritz le 14 Février pour les portes ouvertes du Lycée Hôtelier de Biarritz vis à vis des BTS (Tourisme) , de plus je dois resté sur Biarritz jusqu'au Lundi 16/02 minimum car j'ai rendez vous avec la mission locale de Biarritz dans le cadre de ma recherche d'emploi en alternance pour intégrer un BTS Tourisme.
Si quelqu'un a une solution pour m'aider ou connaît quelqu'un qui serait susceptible de pouvoir m'aider je lui en serai reconnaissant ! Merci d'avance chers membres !

:-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou;

Alors, je peux te trouver des hôtels a Biarritz, mais pour ca j'aurais besoin de ton budget maximum.

Après, si quelqu'un peux l’héberger ca serais encore mieux :)

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Bonsoir , finalement je resterai sur Biarritz jusqu'au 16 Février et je repartirai sur Bordeaux après . Mais bon entre le 14 et le 16 je sais pas où je vais dormir ça m'inquiète un peu car je veux pas me ruiner pour un voyage découverte portes ouvertes et informations mission locale Biarritz aide à l'emploi en alternance ^^"

Si quelqu'un peut m'aider. Merci  d'avance ! :)
PS : Budget maximum 50€ grand max par nuit !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Inscris toi sur couchsurfing ! 

pipi caca vomi ça fait quinze mots. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et en auberge de jeunesse ? Et en auberge de jeunesse ? Et en auberge de jeunesse ?
saoulant ces 15 mots :(

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Effectivement en auberge de jeunesse c'est une très bonne idée j'ai trouvé une auberge de jeunesse à Biarritz à 22,10€ petit déjeuner compris ! :-)
Et j'ai également contacté une jeune pour un logement couchsurfing à Biarritz , j'attends sa réponse actuellement ! :-) Bon , et bien c'est mort pour le couchsurfing et de toute manière je suis obligé de payer l'hôtel à Bordeaux sauf si je trouve une autre solution mais bon l'hôtel 57€/ nuit avec petit déjeuner compris c'est quand même pas donné !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pareil pour Bordeaux, pourquoi pas auberge de jeunesse au lieu de l’hôtel ?
Sinon, tu peux pas t'arranger pour arriver directement à Biarritz, en supprimant l'étape de Bdx ? Tu viens d'où ?

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Impossible en venant d'Ardèche (Davézieux) je suis obligé de dormir à Bordeaux pour repartir à Biarritz le lendemain matin....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ok !
Je sais pas où est ton bled, mais je sais que les liaisons SNCF sont pas toujours simples^^
Reste l'auberge de jeunesse sur bdx : ça divise par 2 le prix de la chambre, c'est tjrs ça...

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
J'ai pas trouvé d'auberge de jeunesse près de la gare SNCF de Bordeaux :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si ça peut te dépanner, je mets à ta disposition l'aile ouest du château... en remplacement de l'étape de bdx. C'est clair que ça te coûtera pas 50€ !!
Souci, mon chauffeur est en vacances ('tain d'congés payés) et la limousine en révision ('tain de blonde !) alors il te faudra utiliser les transports en commun :-)

Par ici, d'Oloron à Biarritz, la distance se compte en temps !
Tu as 2 possibilités :
- la sncf : oloron/pau puis pau/biarritz
- le car interurbain : oloron/mauléon puis mauléon/bayonne (faudra rallier biarritz par les bus urbain)
L'avantage va au car parce que de mémoire il est plus rapide ET parce que le trajet Oloron/Bayonne coûte 2€ (oui seulement ! On sait vivre par ici, tous les trajets interurbains sont à 2€).

Je ne suis pas un pro du tourisme mais tu disposes du site "cg64" (conseil général 64), "déplacements", "interurbain", "réseau" (ne fait pas avec le simu !). Là tu accèdes aux fiches horaires. 1 seul changement et les bus sont synchrones lool.
Si tu trouves que c'est trop court pour être à l'heure le 14, t'as moyen de décaler d'un jour, oloron le 12 au soir, le 13 pépère tu vas à Biarritz (auberge de jeunesse) et ça te fait du tourisme sur la côte ;)
Et si tu optes pour l'étape à Oloron, pense à regarder la sncf par Toulouse...

Oué, hein ? ça à l'air bien compliqué tout ça mais tu as le temps d'étudier la question tranquillou. Voilà voilà...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voila ce que je peux te proposer:

Ibis Budget Bordeaux Centre M: 42€/nuit

Et;

Ibis Budget Biarritz Anglet:  32€ / nuit

Voila ce que j'ai trouver pour toi, a moins de 50€/ nuit.

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Impossible ... j'arrive à Bordeaux à 19h00 donc je suis obligé de dormir à Bordeaux mais merci de m'avoir proposé cette option c'est très sympa de ta part , je dois trouver un logement à Bordeaux obligatoirement vu que j'ai mes billets de train jusqu'au 14/02.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais il vous en prie :)
Bdx, on a vu pire pour passer une soirée lool !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu aurais dut prendre un billet Train+Hotel, tu aurais payer moins chère l'hôtel. Mais ce que je t'ai proposer, je pense que cela peux te convenir.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha ! Pourquoi j'ai des votes négatifs en fait ? C'est juste trop bien couchsurfing. Sont débiles les gens. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu as surment des votes négatifs car tu répond comme un enfant. Je cite:

"
pipi caca vomi ça fait quinze mots.  "

Faut grandir un peu.^^

Bref, j'espère que tu trouveras ou loger par rapport à ton budget. Tient nous au courant!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hahaha ! C'est sérieux ? Faut vraiment être un gamin pour mettre un vote négatif pour ça plutôt. C'était du sarcasme visant à montrer la stupidité de ce système de 15 mots justement. M'enfin s'il faut expliquer ses vannes maintenant...

Et puis, le "Faut grandir un peu", tu peux te le mettre dans la trousse. Les gens condescendants comme ça me font regretter la peine de mort. (Ah oui, là aussi je fais encore preuve d'humour abêtissant, cliquez tous sur le pouce pointé vers le bas)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lethargique :
Ah bah mince, j'm'a gourré : j't'ai cliqué sur le "pouce en haut" :-)

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Kaixo ! Et bien toujours pas encore fait mon choix pour la solution de logement sur Biarritz je regarde toutes les opportunités quant à Bordeaux j'ai reservé un hôtel le Régina mais je peux toujours faire une annulation avant mon arrivée. Je suis un peu speed en ce moment c'est l'excitation du départ vers Biarritz qui approche ça ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit