les garçons gay préfère tous les corps de dieux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 18:23

D après vous les garçons gay préfère t ils tous les garçons qui on un physique d apollon ?vous aller peut être trouver ça bizarre mais personnellement moi non je préfère l inverse . Et vous vous en penser quoi?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 18:53

Je sais pas trop, mais je pense que les criteres de beauté quels qu'ils soient sont definis principalement par le visage et puis le physique est plus sorte d'atout, voila ma vision des choses
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 19:34

je pense pas que les gays n'aiment que les apollons. il y aurait quand même beaucoup plus de célibataires que ça lol. j'espère que ouai l'attirance réelle ça se joue un peu plus subtilement sinon y aurait un taux de superficialité vraiment élevé. hommes ou femmes, je les ai aime pas trop façon statues de l'antiquité. ça me plait pas plus que ça, surtout quand je pense à l'hygiène de vie que ça impose (ça me gave rien que d'y penser) apres si le dieu ou la déesse en question n'a pas la tête qu'à ça et que c'est quelqu'un de posé dans ses idées... qui sait!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 21:29

Tu vas bien m'aimer alors lol A caractère égal, je pense que si ils ont le choix la plupart préfèreront un "beau" physique. Mais dans al réalité ce n'est pas possible car c'est un tout, il faut donc relativiser. Et tu es la preuve que la réponse à ta question n'est pas OUI :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 21:36

Personnellement, les abdos, pectoraux et autres muscles ne m'attirent absolument pas. Mais genre, c'est catégorique, limite ça me repousse. Donc non, tous les gays ne sont pas attirés par des mecs au physique d'apollon :) (enfin, je suppose que je ne suis pas le seul, hein... HEIN ?)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 22:41

Entièrement d’accord avec ce qui a été dit avant
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 23:23

perso moi je préfère les physiques "banal", mais harmonieux... les tablettes de choco, par exemple, bah sa m'attire pas du tout, un ventre plat je trouve sa top, c'est confortable et beaucoup plus jolie... D'ailleurs si le gars à un truc insolite sa peut être pas mal, style nez cassé, yeux  un peu trop écartés, petites cicatrices, etc... bon après je dit pas que je suis en kiff sur éléphant'man, mais la beauté réside dans la rareté pour moi....
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 23:27

Comme l'a dit Didlididlu le visage est en avant par rapport au corps. Dans un ordre logique on regarde les cheveux (car c'est inévitable à voir) + le visage de manière général, genre la symétrie etc, ... + les yeux + la bouche + le corps en entier habillé + on imagine la carrure possible sous le manteau = avoir tout analysé  Et ensuite intervient la personnalité quand la personne ouvre la bouche mais c'est un autre sujet. Tout le monde ne pense pas forcément comme moi ? Mais personnellement c'est vrai que je suis exigeant, c'est peut être lié à mon âge ou mon mode de vie et je changerais dans un futur proche ou moins proche.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 00:05

Après y a les fantasmes et l'attirance quoi :D  Personnellement il me faudrait quelqu'un qui a du ventre pour faire de plus gros câlins :3 Car c'est confortable ...... Comme les nounours :D Je ne me verrais pas sortir avec un mannequin XD Et je ne suis pas le seul de cet avis parmis mes amis :) Donc on ne peut pas faire de généralités non :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 09:22

Le regard, le sourire, la seul chose qui m'importe personnellement.. Le reste qu'il sois grand, petit/Maigre, fort ça na pas vraiment d'importance pour moi,  pas besoin de décoration (Abdos, pec etc etc) l'importance c'est d'être bien avec la personne que j'aime peut importe sont physique :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 10:09

merci d être autant a répondre a ce sujet ça me fait plaisir et ça me rassure de ne pas être le seul a préférer les nounours comme Festgay
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 12:35

Un physique d'apollon ? Nan trop parfait je suis d'accord avec vonvon13 la beauté réside dans la rareté ! Un petit truc qui "déconne" , qui change de l'habituelle et ça fait un charme ! Moi tout ce que je cherche c'est quelqu'un avec un humour bien pourri comme le miens :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 15:44

Perso je ne cherche pas du tout des mecs qui ont un corps de dieux , je préfère ceux qui sont mignons. Mais le physique a quand même une grande importance pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 16:43

Moi j'aime que les mecs bien foutus, trop bg et tout. Le reste j'en veux pas du tout. Voilà. Et avec un bon compte en banque, c'est le jackpot, le reste on s'en fout.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 18:58

Un corps harmonieux ça me suffit, pas besoin de gros muscles En plus de ça, un mec musclé c'est un mec qui fait attention à lui, c'est un mec qui passe xxx heures à faire du sport, qui fait attention à son alimentation : C'est chiant quoi !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 22:14

Bah comment te dire chacun à ses préférences ^^, pour moi sincèrement musclé : les garçons gay préfère tous les? C'est vraiment abusé fin pour moi je donne mon avis ;) Aprés il y'a le petit ventre plat c'est sa que j'aime plus que tout :): les garçons gay préfère tous les? Sa c'est parfait pas d'abdos pas de bourrelet :) Après il y'a avec des petites poignées d'amour ^^  Et il y'a vraiment quelques kilos en plus après comme je l'ai dit chacun ces truc En gros pour te répondre chacun est libre de choisir le physique qu'il veut mais en règle général ( connaisseur ) les mecs préfères abdos ou ventre tout mignon plat :) voili :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 22:32

Bonsoir! Bon, là je pense que personne ne serait contre ce que nous propose  Elviish.. :D Le problème avec ce genre de gars, c´est qu´ils attendent plutôt des mecs qui leurs ressemblent... (c´est compréhensible pour eux... dommage pour nous qui sommes soit trop maigres soit trop gros.. :D ). Bon personnellement, je fais partie des gens compliqués... donc pour moi le plus important est l´intellect d´une personne, son visage et concernant le reste, tant qu´elle n´est pas en surpoids et plus âgée ou plus jeune (de beaucoup) que moi.. Je risque d´apprécier pas mal cette personne.. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 22:43

Au final, vaut mieux un gars sympa et moche que beau et con, c'est plus facile a supporter et à améliorer... Un moche aura toujours le moyen de faire du sport, de perde du poids, etc; alors que quand on est con, bah on est con, point final!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 22:44

Bon, les exemples d'Elviish sont exactement tout ce qui ne m'attire pas :) Pour beaucoup ces mecs sont super mignons, bien foutus... Mais pour moi (je dis bien pour moi), c'est vraiment ultra commun justement, et sans aucun charme (limite moche^^)... le côté musclé, maigre/mince, le visage de beau gosse... je peux pas ahah En même temps hormis les mecs "nounours", comme on dit, rien ne m'attire vraiment en fait, donc bon :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 22:47

Je suis d´accord.. Pour s´entendre avec un con il faut devenir con..! Mais bon, après il y a les gens qui veulent "retaper" leur copain en entier en les forçant à changer complètement... et là ce n´est pas top pour eux non plus... enfin c´est ce que je pense..
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 13:22

pour moi le physique ne copte pas trop enfin un peu quand même mais cela n'a pas d'influence dirrecte je regarde ce qu'il a dans le cœur et surtout dans la tête c'est ce qui me fait le plus souvent craquer pour un gars après le physique ça dépend mais moi perso j'aime pas quand il est trop trop trop musclé car après c'est une question de réfléction mais quand on va s'embrouiller il pourrais me faire mal rapidement alors je veux pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 19:43

Fin  c'est vrai que lorsque l'on regarde une personne, la première chose qu'on voit c'st le physique. Après ça dépend pour tout le monde et pour expliquer mon propos je vais prendre un exemple: A première vue, si tu devais choisir de vivre dans une chambre rangée ou désordonnée, tu choisirai la rangée ? Mais cet ordre peut te dérangé et tu tourneras plutôt vers le désordonné. Chacun est différent Pour ma part je privilégie la personnalité mais c'est vrai que le physique est un bonus :p. Mon petit ami n'est pas un Apollon mais il est mignon à sa manière :3 et j'aime sa personnalité ;p 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 20:45

Ce comportement est entré dans les  mœurs au sein de la communauté hétérosexuelle depuis la libération sexuelle. Les défilés, la fierté d'être homo, d'être différent . . . On a tout simplement fait une généralisation d'une minorité. Après tout nous ne sommes pas différents de nos compatriotes attirés par le sexe opposé car nous sommes des êtres humains. Mais, car il y  en a toujours un, cette réaction typiquement hétéro a généré un cliché pour la communauté LGBT. Alors généralement (tiens, encore une généralité), on pense, à tort, que les homos sont plus attirés par les "apollons". On  justifie trop souvent et trop facilement des goûts et préférences par le biais de la sexualité d'une personne. Alors que cette même personne ne se résume pas à sa seule sexualité. Elle a une vie et un environnement social qui lui sont propres, une personnalité unique, il en résulte alors des choix, des attirances, . . . Que l'on soit donc homo ou hétéro, ce n'est pas notre sexualité qui détermine nos préférences physiques.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2015 à 18:21

Personnellement, je pense que cette question est à mettre au même rang que celle de savoir si les mes hétéros préfèrent tous les mannequins. D'après moi, tout dépend de notre rapport avec le corps, le notre et celui d'autrui, et l'acceptation qu'on en a fait dans notre adolescence.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2015 à 17:53

Je pense que le physique à son importance. C'est hypocrite de dire le contraire puisque autrement, notre société n'aurait pas autant de problèmes de mentalité...  Rares sont les personnes qui vont au delà des normes lorsqu'ils font connaissance et c'est bien dommage. Au prime abord, il y a un physique  mais quand on est audacieux, on ose percer et découvrir autre chose chez la personne. Le problème, c'est que la majorité des mecs homos s'arrêtent à ça... Quelque chose de superficiel. Ils pensent véritablement que l'amour peut naître que de ça : un physique attirant. Bien sur , chacun avons nos propres notions de la beauté et je ne pense pas que ça puisse être vraiment discutable. Pour ma part je suis souvent attiré par les  hommes classiques, discrets , portants ou imposants (plus belle allure), mais surtout qui ont des valeurs qui puissent me correspondre. Mais c'est sur qu'un homme se travaille au corps.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 18:50

Je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens s'arrêtent aux détails, mais ce n'est pas à mon sens propre aux gays. On vit dans une société égocentrique et superficielle, de plus tout va si vite qu'on cherche à gagner du temps. Après, il faut quand même être pragmatique, le physique permet de saisir les risques et les dangers mais aussi l'adaptabilité avec sa personne. Dans nos cinq sens, c'est le premier qui intervient. Et dire qu'on ne s'attarde pas du tout au physique, c'est d'une très grande naïveté. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 19:05

Personnellement, la personne n'a pas besoin d'avoir un corps d'apollon, à ce point là. Cependant, un garçon mince avec des tablettes,et des pecs sans tombé dans le TROP, un garçon qui prend soin de son corps,  je préfère. Après ce genre de préférence est bien sur propre à chacun ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2015 à 22:11

Pour moi c'est un tout, mais concernant le physique il suffit parfois d'un sourire, d'un regard qui me fait craquer, je ne sais pas c'est difficile à expliquer. Je peux trouver super mignon quelqu'un que les autres trouveront banal, et plutot banal un gars adulé de tous avec les tablettes de chocolat et le tutti... Alors bon, je ne dis pas qu'il en faut peu mais qu'il faut mon peu, le petit truc qui me fera craquer et que je ne saurai pas forcément expliquer.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2015 à 22:34

Faut pas généraliser : les gays aiment tous les corps de dieux, sauf si le dieu en question c'est Bouddha !  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 11:21

Salut ! :) Personnellement, j'aime quand les gars sont bien dessinés et tout (GROS STEREOTYPE !) ^^ Mais franchement moi je m'attarde pas sur le corps, franchement je préfère le visage. C'est lui qui va déterminer mon choix et c'est de là que partira l'attirance. Après bien sûr y a des limites mais bon franchement je suis pas difficile :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr