Salut tous le monde

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tous le monde

Salut tous le monde, je m'appelle Tristan, j'ai 18 ans, je suis asexuel (ou demisexuel je suis pas sure), homoromantiqe (ça c'est certain). Rien que ça suffit à réduire fortement la liste des prétendants ^^
Donc si je me suis inscrit sur ce site c'est pour rencontrer des gens dans mon cas et pourquoi pas un petit copain (c'est beau de rêver).
J'habite près de Strasbourg (en gros ça veut dire à presque 30 min) mais ne vous en faites pas j'ai un abonnement de train et il faut bien que je l'utilise. Actuellement je suis en PACES (Première année commune d'étude de santé) mais je compte arrêter pour faire fac d'art-plastique à la rentrée prochaine (oui je sais c'est un sacré changement).
Voilà je pense que tout est dit, sinon n'hésité pas à m'envoyer un message ;)
(petit ajout je ne comprend pas trop les bekiss et autres options de ce site si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me diriger vers un forum qui explique ce serait sympa merci d'avance ;) )
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour jeune homme et bienvenue parmi nous ! (Commençons par le commencement)

Les bekiss, c'est une façon de faire un premier pas (ou pas d'ailleurs) vers les gens. Tu leurs envoies un bekiss (que tu peux personnaliser avec un mot dans une liste prédéfinie genre "intéressant", "belle gueule", "original"...) pour laisser une petite trace de ton passage sur leur profil, enfin si tu le souhaites. Sinon tu ne fais rien et c'est bien aussi haha. 
Tu peux envoyer deux bekiss à une même personne. Et tu peux également en reçevoir. J'vais t'en envoyer un que tu vois.

Après les autres options... Tu as le test de compatibilité à remplir depuis ton espace perso. Ca te permet de voir quel est ton pourcentage de compatibilité avec une personne en allant directement sur son profil (en admettant que cette personne l'a rempli également). 
Tu as l'authentification, également accessible depuis ton espace perso. Ca permet de montrer aux gens que c'est bien tes photos, et non pas un fake :D Toute la démarche te sera expliquer sur ton espace perso.
Je ne vois pas trop les autres options, si ce n'est le forum, le chat et l'espace rencontre.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. En espérant t'avoir un peu éclairé.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci d'avoir éclairé ma lanterne pour tous ça (j'étais un peu perdu ^^) mais maintenant je comprend mieux
encore merci Peeach ;)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit