Amis du soir, bonsoir !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous :)

Que dire après les informations demandées sur mon profil.
Je suis ici principalement pour rencontrer du monde, ma vie est bien remplie (sauf côté coeur mais ce n'est pas la raison de ma venue) et ce site me semblait le plus commode à mon mode de vie.
Discuter de tout et de rien, refaire le monde, rire ou pleurer!
Certains sujets sont un peu plus délicats à exprimer en société, et j'ai eu parfois des réactions étonnantes dans le mauvais sens du terme qui font que j'évite d'en parler, même si pour moi je ne vois pas le problème, développant une certaine timidité à l'extérieure.
Aussi je pense qu'ici je pourrais trouver un certain niveau de "tolérance" et m'ouvrir un peu plus aux autres...

Pour ce qui est des amours, je préfère ne rien chercher...
Comme une amie me dit à chaque fois MEKTOUB!
Je pense effectivement que rien n'arrive au hasard et qu'au final le moindre petit caillou ou trèfle à 4 feuilles trouvés sur notre parcours, nous permettent d'arriver à un but précis...
Sait-on jamais, "Betolerant" sera peut-être le petit truc en plus pour rencontrer LA personne qu'il me faut.
Aimer et être aimer est quand même la finalité que tout le monde aspire.

Bonne soirée à tous :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, j'espère que Betolerant saura en effet répondre à tes attentes. Celles ci paraissent moins standard que l'utilisateur moyen, j'espère donc que nous saurons nous montrer à la hauteur :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Kattarsis,
Je me laisse porter au gré du vent!
Mes attentes, somme toute basiques, sont en perpétuelles changement. 
Je préfère les minimiser et vivre l'instant présent. 

"Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui" Sénèque

Bizzz :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou jeune demoiseau!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'est une présentation quand même bien complète malgré ton manque d'inspiration en début de paragraphe haha. En tous cas, j'espère que tu trouveras plus de trèfles à quatre feuilles que de cailloux ici.
:p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou jeune demoiseau!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'est une présentation quand même bien complète malgré ton manque d'inspiration en début de paragraphe haha. En tous cas, j'espère que tu trouveras plus de trèfles à quatre feuilles que de cailloux ici.
:p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Peeach,

Hasard ou pas, le dicton qu'on trouve sans chercher peut s'avérer vrai.
Mon coeur d'artichaut a repris le dessus sur la raison. 
Un rencontre fortuite (en dehors du site) qui j'espère se passera bien.
J'ai la fâcheuse manie de tomber sur des manipulateurs.
Restons optimiste :) :) ;)
Bizzz

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit