Meeting Lyonnais du 13/02.

photo de l'auteur Quentin24
Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
Chers tous, chères toutes.

Un meeting est organisé le 13 février à 20h à la place Bellecour pour aller ensuite se poser tranquille dans un bar. Ce meeting est organisé par Lkv42, Zippo, Ruby22 et moi-même. Pour ceux qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à le faire savoir que ce soit sur le post ou par MP. :)

Et Zippo cherche quelqu'un qui pourrait l'héberger pour 2/3 jours.

Merci à vous. :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Difficile encore de prévoir ma disponibilité au mois de février, mais je compte m'y rendre. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça dépendra de mes résultats du bac blanc haha. :p
Non plus sérieusement, je ne sais pas encore si je pourrai monter sur Lyon ce jour là, à voir donc. :)

Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
D'accord, n'hésitez pas à me tenir au courant de votre venue. :)

photo de l'auteur Ruby22
Ruby22
Homme de 22 ans
Lyon
Juste comme ça au passage, si des gens ont envie de faire quelque chose avant le bar vous pouvez toujours proposer.. Je suppose :p

Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
Oui, pour ceux qui voudraient faire un truc l'après midi, c'possible aussi. :)

photo de l'auteur Ruby22
Ruby22
Homme de 22 ans
Lyon
Je me permets de faire remonter le sujet, juste au cas où certaines personnes n'auraient pas vu ou bien je ne sais pas. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ow non la veille du meeting parisien vous êtes nazes T-T

photo de l'auteur Brice69
Brice69
Homme de 25 ans
Grigny/Lyon (69520)
Dommage, je travaille, sinon je serai bien venu (je finis à 18h sur Dardilly et avec les bouchons...).
Peut être une prochaine fois

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
C'est râpé pour moi aussi! Je suis en stage en Suisse tout février et je ne serais sur Lyon que les Week end et je ne peux pas arriver avant 21h33 a la gare de part Dieu le dimanche... Vraiment dommage

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Coucou , la veille de la Saint Valentin un signe ? :) On sait jamais qui sait :)

Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
Oui la veille de la St-Valentin. Tu penses être disponible pour venir ou c'est mort ? :)

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Moi je viendrai c'est sur mais le 14 je dois être à Biarritz pour la journée portes ouvertes ça sera possible de prendre l'avion en soirée tu penses ? 

Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
Oui, t'as moyen de prendre l'avion en soirée, sans souci ! :)

Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Finalement je ne viendrai pas car pour des soucis de budget vis à vis de mon voyage à Biarritz il m'a été recommandé de partir le 13 le matin et de dormir à Bordeaux pour le lendemain le 14 février (Saint-Valentin)  me rendre à Biarritz. 

Donc ça ne sera pas encore pour cette fois là désolé :/

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
Mon patron m'a dit que je pourrais avoir mes vendredis aprem donc bon à voir :D !

Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
Parfait alors. Tiens moi au courant de savoir si tu viens ou pas. :D

photo de l'auteur Nou74
Nou74
Homme de 24 ans
Genève
Hey !
Moi ça pourrait sans doute le faire, pour vingt heures, si c'est toujours d'actualité.

Au final, qui sera présent ? ^^

Quentin24
Homme de 22 ans
Lyon
Le meeting du 13/02 est annulé car trop peu de gens peuvent venir. Il sera décalé a plus tard. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit