Tadaaaaaa!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour bonjour,

bon ben puisqu'il faut se présenter, ben c'est parti!

Moi c'est Seb, j'habite à Rennes, et je viens de fêter mes 20 ans et 144 mois (non non, ça sert à rien de faire le calcul...), pour payer le loyer je bosse comme pion dans un collège et pour me faire plaisir je bosse sur des films, essentiellement comme comédien, mais aussi, et de plus en plus, j'écris et je réalise mes propres projets avec un ami (d'ailleurs, on en a fait un pour le Nikon Film Festival, qui pour l'instant est fichtrement bien placé, si vous voulez nous aider à rester dans le top 20 ou juste le voir c'est par ici : http://www.festivalnikon.fr/video/2014/300 )

Sinon je fais de la musique (à chacun sa thérapie!), et en fouinant sur le net vous finirez bien par tomber sur mes compos!

Et puis ben je suis là parce qu'à mon âge il est bigrement temps que je me trouve quelqu'un (j'ai déjà cru que j'avais trouvé, mais en fait non), parce que voir les petits frères et soeurs préparer les mariages et tomber enceinte (pas le frère hein, soyons sérieux 5mn...) quand on a que ses films et sa guitare à ramener en repas de famille, c'est cool pour eux mais flûte, moi aussi hein!

Bon, je vais pas faire flipper les gens en affirmant "ouais ouais, je veux l'homme de ma vie, là, tout de suite!", ce serait un peu prématuré, mais disons qu'un garçons sympa, rêveur et foufou ça me ferait plaisir, qu'importe le temps que ça durera ;)

Voilà voilà, c'était ma vie, mon oeuvre, il est 23h50, et je bosse demain, alors dodo!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
PS : Ouais, mes photos ont pas encore été validées à part une, mais si vous cliquez sur le lien du film Nikon vous me verrez, c'est moi sur la barrière qui fait un bisou à une fille (eeeeh ouais!)
Vous pouvez aussi voir un peu plus à quoi je ressemble sur quelques vidéos de ma chaîne Youtube (je préfère Vimeo mais sur Youtube y'a mes courts-métrages ET quelques unes de mes musiques en plus alors quitte a faire une brève auto-promo, autant pas la faire à moitié!)
https://www.youtube.com/channel/UCSMxblSkLw2sFaITxDhn4Zg

photo de l'auteur Ruby22
Ruby22
Homme de 22 ans
Lyon
Ahah ! J'adore ta présentation. Dynamique avec de l'humour toussa toussa. On s'aime quand ?

En tout cas bienvenue à toi Seb et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merciii Ruby :)
Eh oui c'est tout moi ça, je peux pas m'empêcher d'être aussi bordélique et couillon (dans le sens positif du terme hein, je ne me permettrais pas de m'insulter) à l'écrit qu'à l'oral :-P

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou.

1. Rubychette, c'est mon truc de demander les nouveaux en mariage. Du vent!

2.  Tu n'as pas le droit de me faire des déclarations d'amour sur le chat et agir ainsi.

3. Bienvenue cher jeune *tousse* homme.  Tu verras ici il n'y a que des conna...issances sympas à faire ! J'espère que tu y trouveras ton compte quand même.

4. Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas. Le forum et le chat sont sympas à découvrir aussi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eh ben, voilà qui est rassurant ;)
Merci Peeach! Et pis si jamais je me pose des questions existentielles (quelles chaussettes mettre aujourd'hui) ou plus futiles (qui sommes nous, où allons-nous), je ne manquerait pas de les poser publiquement!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien, c'est comme ça qu'on dort?! Alala... Les bretons. 

Je viens de regarder ton court métrage, Le Poids des Maux. C'était bien!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, bon je suis faible... J'ai rien foutu de ma soirée et c'est au moment d'aller me coucher que je découvre 10000 choses passionnantes à faire...
Oh super, merci beaucoup! C'était mon tout premier court, fait complètement à l'arrache, avec quelques collégiens et lycéens motivés! Il est plein d'erreurs de débutant, mais je suis sacrément content de l'avoir fait!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah le seul truc que j'ai trouvé un peu dérangeant, c'était le manque de naturel des acteurs. Mais bon, ils étaient jeunes, insouciants, purs et chastes... On ne peut pas leur en vouloir!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voilà! Et la plupart d'entre eux n'avait jamais joué la comédie de leur vie! Mais depuis un an et demi les choses ont ben changé, tant côté expérience de jeu que côté chasteté, ce sont des grands maintenant!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah, ça ne rigole plus. Attention, on entre dans la cours des grands (collège, cours, cours des grands, récréation... bon au revoir)!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai ri... J'en ai presque chopé une ride tellement j'ai ri... Presque...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'as ri? Tu devrais avoir encore plus honte que moi avec ma blague... Il faut que tu dormes, la fatigue prend le dessus sur toi! 

Moi c'est ce que je vais faire en regardant ceci !? Voilà. Plein de bisous, à bientôt j'espère.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pfiouu tu as sans  doute raison, le sommeil a raison de moi, dodo pour ce soir!
Bon choix de film ma foi!
Bonne nuit et à bientôt, bisous!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit