Codes Gay - Science-Fiction?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:05

Bonjour à tous! :) Parlons un peu de science-fiction... En vrai, j´aimerai savoir s´il existe dans la comunauté LGBT des "codes" (signes), qui nous aideraient à nous identifier entre nous dans cette vaste société. Je pose cette question car, il est très difficile de faire connaissance de gens comme nous, par exemple au lycée, quand on est pas spécialement stéréotypé gay, et que pour des raisons de tranquilité personnelle on ne veut pas que tout le monde sache que l´on est bi ou gay. Parfois je me dis que ça doit exister vu le nombre de garçons gay de mon âge qui ont déja eu un petit ami! XD Vu les commentaires pas terribles sur les bars gay, j´aimerai rencontrer des gens comme moi mais d´une autre manière. Est-ce que vous croyez que c´est possible? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:17

A part être super extraverti je vois pas... enfin tu peux te promener avec le drapeau gay autour de ton cou comme une cape mais tu risque de te faire remarquer. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:21

:D Disons que je parle plutôt de moyens plus discrets... Mais oui.. à part être stéréotypé gay.. je n´ai pas eu d´autre idées non plus..
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:21

Je dois avouer que c'est une question que je me suis toujours poser. A part le bouche à oreille ou bien la réputation ou bien ce genre de choses je vois pas trop comment tu peux repérer.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:24

Merci pour les réponses! :) Peu-être que ce genre de codes existent que dans certains États américains.. gay friendly x)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:34

Pour ma part, les échanges de regards me semblent le meilleur signe
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:37

RespireSouffle: non mais sérieusement je fais pareil sauf que les gens sont tous rivé sur leur téléphone alors comme veux-tu ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:43

Thomas a tout dit x) C'est vrai que c'est pas simple de repérer les personnes qui pourraient éventuellement être gay ou bi surtout étant donné le manque de communication dans notre société actuelle. Les seuls que l'ont remarque assez vite sont les gays extravertis et/ou ouvertement homos ou bis (la plupart du temps ce ne sont pas ceux qui attirent le plus). Quant aux "codes", je ne pense pas qu'il y en ait.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:44

Je suis d´accord... à chaque fois qu´il y a une opportunité pour parler, tout le monde baisse sa tête pour aller sur son portable.. Est-ce que c´est par peur de parler? Je me pose la question.. -- Les échanges de regards peuvent être assez traîtres :/ (Combien de fois ça m´est arrivé..) mais je suis d´accord.. ça peut être dans certains cas un bon signe...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:53

C'est facile pour les hétéros... pour les gays et lesbiennes c'est pas facile de se trouver quelqu'un, tu t'inscris sur des sites,ou aller dans des boites... tu peux pas croire à la rencontre à la boulangerie quand tu es gays!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:56

Une fois un  sois disant "pote", m'avais parlé de deux choses, un tatouage avec un étoile noir sur l'épaule gauche, mais bon en cette période, on vois pas beaucoup d'épaule ^^ Et l'autre c'est le chapelets, mais ça j'y crois pas des masses, vue que c'est un truc plutot a la mode
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 17:56

Exactement... déja il faut trouver des gens qui soient gay... et en plus il faut que la personne trouvée soit à la même longueur d´onde... Mais bon.. je reste  toujours un rêveur.. (Merci les films gay utopiques) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 18:00

J'ai souvent entend du dire que la boucle d'oreilles a l'oreille gauche signifier que l'on est gay . C'est  tester haha :P
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 18:00

Maintenant que j´y pense .. c´est vrai que l´on retrouve souvent des gay (bon je me rebase sur les films.. ;) ) qui portent un chapelet autour du coup.. ou du moins un colier en perle assez serré.. mais oui, qui dit que les hétéros n´aient pas aussi adopté cette mode.. Donc le côté gauche aurait une signification gay.. (?)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 18:04

les chapelets sont trop beau oO bla bla bla bla bla bla bla
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 18:08

Ouai, mais j'y crois pas, vue que le mec le plus hétéro de ma classe ya deux ans ( et quand je dis ça, ya preuve a l'appui) en portait toujours un, donc bon, c'est moyen comme signe.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 18:24

Après il y a aussi les colliers serrés "façon îles".. qui peuvent être un bon indice... ;) Je présume que vous connaissez tous cette vidéo où l´animateur en porte justement un.. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 19:36

Le meilleur indice reste de lui mettre la main au fesse et de voir sa réaction O:)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 19:38

hahahahaahahh trop bien cette façon de faire sauf que il risque de te casser la gueule :p
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 19:45

Ou il faut qu´il soit VRAIMENT bourré... :D Non, mais en vrai je respecte la sexualité des gens... Je sais moi-même à quel point c´est horrible de se faire draguer par une fille.. donc j´imagine que ça doit être la même chose pour un malheureux hétéro.. XD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 20:02

Mais non en réalité ils adore ! Ça flatte leurs égo !:D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 20:07

Paradoxalement c´est les gars les plus macho, virils, etc. qui se font se genre de "plaisenteries" (?) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 20:17

Tu t'es jamais dit que le fait d'être "viril et macho" ça cachais des choses ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 20:31

Je me suis posé la question en effet.. est-ce qu´ils ne seraient pas tous des gays refoulés.. :D mais je pense plutôt que c´est leur "rituel"... j´imagine mal un gars du genre emo, blaguer de cette façon avec des machos sans cervelle... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 22:14

ce serait tellement bien que l'on ai un signe distinctif j'y ai toujours pensé
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 22:46

Comment ce coller une étiquette en plus déjà que l'on en a déjà une...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 23:33

il y a le vernie noir sur le petit doigt et le bracelet au couleur du drapeaux homosexuelle (le plus discret). 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 14:14

Non, avoir un signe ça serait pas bien du tout.... c'est ça que je capte pas. Les gays veulent être reconnu  comme tout le monde, mais passe leurs temps a vouloir être différent
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 14:20

Le regard : très souvent révélateur !!! Regarde le dans les yeux si vous vous fixez pendant plusieurs secondes sans qu'il détourne le regard  c'est que c'est bon.  
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 15:46

le meilleur moyen pour moi est de s'assumer au près des ses potes et connaissances, sans devenir "stéréotypé" . Il y en a forcément qui auront aussi des connaissances de mec gay ou quoi :p
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr