La Guerre Des Pseudo

Jeux / Chaîne - Créé le - 16 Participations

La Guerre Des Pseudo

Alloa les Betolerant ! 

Pour commencer je vous souhaite par anticipation à tous JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE avec d'agréables surprises :) 

En parlant de surprise je vous propose un autre jeu que je trouve très sympa en espérant qu'il n'a pas encore été... 

Voici les règles du jeu :
les pseudo dont la première lettre commence entre A-M sont représentés par le ROSE  et ceux commençant entre N-Z par le BLEU.
Le jeu consiste à essayer de comptabiliser respectivement un score de 10 passes d'affiler pour gagner 

Dans le cas où la chaîne d'une même couleur n'ayant pas encore atteint 10 est brisée par une autre alors le compte se fera à partir de cette dernière. 

Maintenant que vous avez compris place au jeu. 
0 vote

Je commence : 
ROSE 1
0 vote

BLEU RIME AVEC DE LA BEUH, MEUH NE ME JUGEUH PEUH. 
0 vote

Si je peux donner mon avis, je ne vois aucun intérêt dans ce jeu, c'est comme les chaînes où l'un dit ping et l'autre pong lol.

Pour ne pas flooder je réponds quand même à ta règle pour ce post là.

Rose 2

EDIT : ROSE 1
0 vote

Merci quand même pour ton avis mais cela n'empêchera pas que tout le monde puisse y participer :D 
Pour ta part tu devrais commencer par "Rose 1" 

et pour ma part ROSE 2
0 vote

Ah oui pardon, j'avais pas compris que ça remettait à zéro si un bleu écrivait, désolé ^^
Et oui mon avis est inutile XD, amusez-vous bien :)

ROSE 3
0 vote

Rooh tu es tout excusé et de plus tu es toujours le bienvenu au cas où tu changes d'avis :D 

Rose 4
0 vote

Je casse tout là ?

BLEU
0 vote

Haha Rose 
0 vote

B.L.E.U.     1

Allez bisous hihi.
0 vote

Moi je dis ROSE 1
0 vote

Je dis ROSE 2
Allez les roses :D
0 vote

Bleu 1 hihihi.
0 vote

Bleu 2 ! *o*
0 vote

Ah non Rose 
>:/
Mais où êtes vous les roses 
0 vote

rose encore lol

a se rythme il n'y aura pas de score ;) :)    
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit