Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello People ! 

Un petit topic, car oui je suis fan de jeux vidéos en tout genre, mais surtout de Just Dance
Alors, parmi tout ce beau monde, existe-il des fans de Just Dance  ? 

Pour donner un fil rouge à ce topic et pour ne pas que ça parte dans tous les sens .. Pourquoi aimez-vous Just Dance ? 

Personnellement, je m'éclate depuis la toute première version de ce jeu, il y a 6 ans, que je soit seul ou avec des amis/famille. Puis, même si je passe des heures devant ce jeu, je me dis que je fait du sport en même temps, donc ce n'est pas du temps de perdu. :P 

A vous, fan de JD ! ;)

Date de publication : 14/12/2014 à 20:11
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Peeach le 14/12/2014 - 20:19:15
Haha, Adrien et Just Dance.

Tout à l'heure, il m'a fait me travestir en indienne avec un drap pour faire une danse de Noël.
Cette danse en question:

https://www.youtube.com/watch?v=BOgkS9kVbAU

Mais en tous cas, ça reste un jeu bien sympathique!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ca a l'air trop marrant :p 
Faut que je teste ^^ et cette musique xD
Et voir Ju' en travesti ça doit être encore plus marrant !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Haha, Sam, j'avais juste un drap pour me servir de robe indienne made in Me.

Mais oui j'suis trop seikssy en nana.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey !
Moi aussi je suis fan de ce jeu ! Je ne l'ai découvert qu'à partir de Just Dance 3, et depuis je n'ai pas lâché: j'ai acheté le 4, le 2014 et je compte bientôt me procurer le 2015 :p
Je trouve ce jeu génial, surtout à plusieurs. Ca crée des souvenirs mémorables ^^ (spécial dédicace à Peeach)
Et puis tout comme Askyl, je ne culpabilise pas quand j'y joue trop longtemps car je fais un peu de sport en même temps, donc ça va ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Askyl , Pourquoi ça ne m'étonne pas ;)

Tu le sait déjà c'est grâce à toi que j'aime ce jeu, tu me l'a fais découvrir il y a environ un an, tu m'a transmis le virus :) .

Puis oui en même temps c’est du sport :)

https://www.youtube.com/watch?v=fZNOJixwZCY
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah par contre je suis anti "Dance Central". Je n'aime ni le game play, ni les chorégraphies qui sont juste des Remix des premières chorés :') ... Just Dance c'est la vie :D 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'aime bien just dance parce que c'est très drôle à regarder faire plus que faire ! Et puis généralement on fait ça entre amis donc ce jeux me laisse plein de bon souvenir, et des gamelle (ne jamais en faire en chaussette sur du parquet, c'est pas cool...) !
photo de l'auteur Florian12
Florian12
Homme de 24 ans
Ca fait depuis maintenant 6-7 ans que j'y joue sur wii (oui c'est de la triche il n'y a que la manette qui compte :p ). J'ai tous les jeux et j'y joue encore régulièrement avec des amies ou seul (mais c'est moins sympa seul, il n'y a personne à battre :p )

0 vote #246196