L'Encyclopédie LGBT !

Jeux / Chaîne - Créé le - 15 Participations

L'Encyclopédie LGBT !

Petit jeu , citez moi des célébrités et des politiques vivants ou décédés qui sont Gays, Bisexuels
Lesbiennes ,Transexuels et Transgenres. 

Petit jeu , citez moi des

Je commence avec le plus connu des bisexuels : Sheakspeare , sa bisexualité a longtemps été cachée par les historiens .
Je continue avec la plus connue des bisexuelles : Angelina Jolie , l'actrice qui est aujourd'hui mariée à Brad Pitt 
Et pour finir petit quiz quelle est la personnalité politique Française dont Closer a révélé l'homosexualité cette semaine ? ;-)

[spoiler] [/spoiler]
0 vote

Christiano Ronadlo, M Pokora, Gerald Depalmas, Liane Folie, Murielle Robin, Beth Ditto, Nolwenn Leroy.
0 vote

Queen latifa, Lady gaga, Rihanna, Mika (a ce qu'il parait), le frere de Louis XIV (celui qui ressemblait à un sapin de Noel), Elton John
0 vote

Ellen Page, Ellen DeGeneres, Sarah Paulson (AHS), Zachary Quinto, Neil Patrick Harris, Denis O'Hare (True Blood, AHS), Gillian Anderson (X-Files), Jody Foster, Amber Heard (mariée à Johny Depp maintenant je crois, ou fiancée, je sais plus), Matt Bomer, Ian McKellan (Gandalf, Magneto), Matt Dallas (Kyle XY), le chanteur de placebo (je ne me rappelle plus de son nom)

Alexandre le Grand, Rimbaud, Proust,Verlaine, Chopin, Ravel, Tchaikovski, Shakespeare, Oscar Wilde, James Dean, Warhol.
0 vote

Ouah il y'en a énormément en fait mais Peeach dis moi les derniers noms c'est une blague non ? xD
Il s'agit de Florian Philippot pour le politicien dont l'homosexualité a été dévoilée ces derniers jours.
0 vote

3 remerciements
Amanda Lear supposé transgenre mais dont on ne saura jamais si c'est vrai ou pas
0 vote

4 remerciements
C'est moche la délation !
0 vote

Cool ce topic.

Eh bien dans la rubrique art:
Leonardo DA VINCI, Frida KHALO, Georges ORWELL (lisible entre les lignes ^^).

Sinon oui pour Alexandre LE GRAND, faut chercher ^^, c'est comme tout. Visible dans le film éponyme (épique!), avec l'un de ses amoureux, Héphaïston :).
0 vote

Tous deux homosexuels :
Alan Turing, précurseur de l'informatique (et qui a été poussé au suicide à cause de son homosexualité... le monde serait peut-être totalement différent aujourd'hui s'il était mort de vieillesse et avait pu continuer ses travaux jusque-là)
Tim Cook, CEO d'Apple
0 vote

3 remerciements
Jodie Foster qui a fait son comming out
0 vote

David Bowie.
0 vote

41 remerciements
S’intéresser aux gays célèbres c’est bien, mais jeter un œil à leur amant préféré c’est mieux ^^

L’empereur romain Hadrien était tombé amoureux d’un jeune égyptien, Antinous de Bithynie :

S’intéresser aux gays célèbres c’est bien,

Le génial Michelange qui était particulièrement moche le pauvre et qui ne s’assumait pas, était tombé amoureux d’un jeune noble avec il échangeait des poemes, Tommaso dei Cavalieri :

Dans la chapelle Sixtine ses hommes nus sont sexy et ses femmes ont des corps presque masculins.
Le fabuleux regard du prophète Ezekiel à une Sibyle presque androgyne :

Enfin Leonardo da Vinci déjà évoqué avait son turbulent préféré dit « petit diable », qui lui servira de modèle pour plusieurs tableau célèbres, et qui deviendra lui-même peintre sous l’enseignement du maître, Salai (Gian Giacomo Caprotti) :

0 vote

Super, merci Lindos pour ce partage de culture artistique très enrichissant pour la rétine :D.

Pour continuer dans la lignée il y avait aussi la poète grecque Sappho qu'une Bétolérienne m'a faite connaître, je transmet ;).

Super, merci Lindos pour ce partage

Super, merci Lindos pour ce partage

Un petit aperçu de ses oeuvres par ici:
http://remacle.org/bloodwolf/poetes/falc/sappho/oeuvre.htm
0 vote

Jhonny
0 vote

3 remerciements

Jim Parsons, acteur dans big bang théory

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit