Que voudriez-vous avoir à Noël ? - Page : 2

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans

j'aimerais avoir un petit copain, de l'argent, et un petit chien, c'est mignon un chien

Compte supprimé
  il y a 3 ans

J'aimerai bien un portable, mais je vais déjà en Allemagne voir mon frère, et au ski au premier de l'an *_*
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Voir ma famille réunie autour d'une table avec des sourires et ça m'ira :3 !

Je vous souhaite à tous de trouver l'amour / de l'amour, c'est frustrant de ne pas pouvoir en donner alors que l'on a à revendre
Auteur : Elyphis
Elyphis - 21 ans
De Rouen
  il y a 3 ans

J'aimerais que Cate Blanchett me demande en mariage '^' mais j'crois que c'est pas possible... 
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Je veut juste mon copain au près de moi pour noël, c'est le plus beau cadeau <3

Auteur : Mills
Mills - 21 ans
De Lyon
  il y a 3 ans

Hummmm ... Après longue réflexion sur le plus beau cadeau du monde entier je pense qu'une seul réponse peut être donné et cette réponse est : DU CHOCOLAT MOUHAHHA BEAUCOUP CHOCOLAT !

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Je veux un rottweiler ^^
non je plaisante j'ai déjà un chien mais celui ci n'est pas tendre donc j'en veux un autre ! 
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Je veux se casque venue tout droit du paradis. *-*
<3 Clique la! <3
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Chekevara, moi aussi j'aimerais trop en avoir un comme ça ! O:
Auteur : Louwic
Louwic - 27 ans
De Nice
  il y a 3 ans

Chekevara il est magnifique ce casque !! *-* 
Mais je suis pas sûr d'avoir la tête pour ce genre de casque, j'aurais l'air plus con qu'autre chose xD
Par contre Lurwing ça t'irais bien je trouve :D
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Une chérie ce serait pas du luxe, depuis le temps que j'attends ça... (depuis que je suis née en fait) x) l'attente commence à devenir invivable... surtout quand on voit ses potes sur un petit nuage avec leurs copains/copines, complètement insouciants, béats, pendant que toi t'es là à fantasmer d'une telle relation que tu désespère de vivre un jour... donc bon, si j'avais seulement ça ce serait déjà le plus beau Noël que je puisse avoir x)
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Moi je voudrais une super rencontre, avoir une personne qui changera tout !

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Je ne vais pas faire dans l'original mais je dirais bien un copain mais pas juste pour avoir quelqu'un, mais trouver un amoureux (c'est mignon je parle comme quand j'avais 6ans :) ) 

Sinon à défaut j'aimerais bien un chien, un petit bouledogue français. 
Auteur : Quentin24
Quentin24 - 21 ans
De Lyon
  il y a 3 ans

Je veux:

-Un chateau
-Un cheval
-Une calêche
-Une grosse voiture
-Ou du papier, peu importe.
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Quelques babioles et le repas de famille comme chaque année avec des rires, à la campagne... Tout simple :)
Auteur : cyrildu64
Cyrildu64 - 23 ans
De Toulouse
  il y a 3 ans

je voudrai enfin trouver l'amour puis après avoir des fringues et de l'argent

:)
Compte supprimé
  il y a 3 ans

OH ! Il y a aussi le maillot Arena Powerskin R-Evo+ Jammer que j'aimerais avoir mais noir avec des bandes bleues *^* 
Compte supprimé
  il y a 3 ans

alors comme tous le monde ici, je veux un copain  :/

Sinon, je souhaite pour Noel avoir euuuh.... Bah je sais pas vraiment  une montre Mauboussin :)
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Un billet d'un an toutes destinations confondues de la part d'Air France. Et du chocolat.
Auteur : Foufy
Foufy - 32 ans
De Yvelines
  il y a 3 ans

La femme parfaite a mes yeux emballée dans un joli papier de soie! un cadeau juste magnifique ;-)

Pour participer à [ Que voudriez-vous avoir à Noël ? - Page : 2 ] il faut être obligatoirement inscrit