Salut tout le monde!

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon, pas évident de se présenter, c'est la première fois que je viens sur un site de rencontre x)
Je suis étudiante en BTS option cosmétologie, je suis passionnée par tous les produits de soins naturels au passage, et même niveau bouffe à vrai dire ^^'
Je suis sur Lyon pour les études, l'an prochain je serai probablement à Montpellier, j'ai aussi étudié à Grenoble et je viens de Haute Savoie (j'ai pas de logement sur Lyon, donc je fais les aller-retour). Je suis même en stage à Besançon là, pour dire si je bouge! 
Je geek pas mal aussi. Que dire de plus? A la limite, les questions sont les bienvenues en fait!

Date de publication : 16/11/2014 à 16:14
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonsoir, 

Bienvenue sur le site.
En visitant ton profil j'ai remarquer que tu jouais à left 4 dead 2, tu aimes jouées à des jeux de zombis ou tu aime différent styles de jeux? Je ne connais pas les autres que tu as noté d'ou ma question. 

Bonne soirée. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci,
Je joue qu'à Left 4 dead 2, j'aime les jeux de zombie mais que à regarder (un peu comme un film en fait, et du moment qu'il y a une bonne histoire derrière). League of Legends c'est un jeu "arène" en ligne, et Portal 2 c'est de l'énigme surtout :)

Bonne soirée à toi! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue à toi ô nouvelle arrivante ;-) Je vois que tu aimes te balader dans toute la France ! A quand Erasmus^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bienvenue à toi ! Je vois que tu as pas mal bouger. J'habite pas loin de lyon à la base et je suis à Besançon pour mes etudes.
Tu dois bien te faire ch*er à faire des aller-retour tous les jours, tu mets combien de temps ?
LoL, ça s'est bien. :) Mais trop de MAJ tue la MAJ. Portal et Portal 2 sont des jeux super cool mais trop court. C'est fini en un rien de temps! 
Tu es plus PC vu tes jeux ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nope pas Erasmus, je préfère aller à l'étranger en vacances ;) Et pas tant toute la France x) 
Les aller-retour oui c'est long (presque 2 h) je pense me chercher une chambre pour la fin de l'année ^^
Les MàJ mais quelle horreur sur LoL!! Portal, pas encore fini mais oui c'est court! Et non, je suis sur mac x) mais oui des jeux sur ordinateur, je suis pas fan de console :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
2h? Ca doit pas être evident tous les jours quand même. tu peux rien faire à part maison-trajet-boulot-trajet-dodo.
Une chambre pourrait être judicieux en effet. Je pourrais pas tenir perso. Et niveau budget avec le trajet. Oo L'horreur.
Bah portal heureusement qu'il y en a deux. 
Mac c'est un PC avant tout. xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Haha oui si tu veux x) et le trajet est moins cher qu'une chambre sur Lyon : trajets train illimités avec TCL illimité :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue à toi, joueuse de LoL, au moins tu as tout compris à la vie o/ 
J'espère que tu t'y plairas ici :3 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Boarf la communauté de LoL en soi, c'est surtout de la rage pure, je joue qu'avec des amis qui ragent pas ^^ surtout pour le fun (je tryhard pas, quoi)

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité