Quel est votre métier ou qu'étudiez-vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:50

Voilà par curiosité je me demandais ce que vous faisiez, j'imagine qu'il va y avoir pas mal d'étudiants.  Alors, qu'est ce que vous faites de beau ? :) Pour remplir le quota : Moi je suis en école de commerce post bac, l'ESDES. Et je m'éclate :D Bon c'est vrai que c'est très stéréotypé et que je rentre pas parfaitement dans le moule de la majorité mais je m'adapte :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:55

Salut :)  Pour répondre à ta curiosité alors :p moi je suis en deuxième année de psycho :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:58

Hello ! Comme Gwendoline je suis aussi étudiant en Psycho. :)  Et si tu t'éclates dans tes études pseudo, c'est le rêve, on a pas tous la chance d'aimer ses études, moi oui personnellement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:58

Je suis en école de maquillage afin de devenir maquilleur professionnel. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:03

Etudiant en Droit. Soit je passe les concours de l'ENM, du Barreau et de l'ENA, soit je fais une licence pro pour devenir enquêteur privé. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:08

WAAAA ! Vous faites tous des trucs trop cooool ! La psycho c'est de la bombe, j'aurais bien aimé faire ces études là aussi ! Thumbs up, les ptits gars !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:14