Quel est votre métier ou qu'étudiez-vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:50

Voilà par curiosité je me demandais ce que vous faisiez, j'imagine qu'il va y avoir pas mal d'étudiants.  Alors, qu'est ce que vous faites de beau ? :) Pour remplir le quota : Moi je suis en école de commerce post bac, l'ESDES. Et je m'éclate :D Bon c'est vrai que c'est très stéréotypé et que je rentre pas parfaitement dans le moule de la majorité mais je m'adapte :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:55

Salut :)  Pour répondre à ta curiosité alors :p moi je suis en deuxième année de psycho :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:58

Hello ! Comme Gwendoline je suis aussi étudiant en Psycho. :)  Et si tu t'éclates dans tes études pseudo, c'est le rêve, on a pas tous la chance d'aimer ses études, moi oui personnellement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 14:58

Je suis en école de maquillage afin de devenir maquilleur professionnel. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:03

Etudiant en Droit. Soit je passe les concours de l'ENM, du Barreau et de l'ENA, soit je fais une licence pro pour devenir enquêteur privé. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:08

WAAAA ! Vous faites tous des trucs trop cooool ! La psycho c'est de la bombe, j'aurais bien aimé faire ces études là aussi ! Thumbs up, les ptits gars !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:14

Les études c'est terminé pour moi :) mais dans mon métier on apprend tous les jours, et surtout, on se tient à jour le plus possible, c'est le genre de métier où on est vivement critiqué (soit disant que l'on a pas de vie, que l'on reste devant un écran alors que ça n'est pas le cas), je suis tout simplement développeur informatique (ou pour faire compliqué mon métier actuel exact est développeur workflow que l'on peut franciser en développeur métier). En gros, je développe des logiciels qui permettent des gérer les flux de travaux dans une entreprise (gestion des factures, gestion des courriers,....) en interfaçant avec leur propres progiciels/ERP tels SAP, qui permettent de gérer la compta par exemple.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:23

Moi mon métier c'est de sauver le monde dans les films de fin du monde, je suis... géologue. Et je rempile pour 1 an et demi de formation pour être responsable qualité sécurité environnement.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 15:28

Etudiante en chimie dans les métiers de l'eau et à coté je travaille dans la restauration en tant que polyvalente (cuisine, gestion, caisse, service ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 16:03

Médecine, mais je vais me réorienter pour faire psycho aussi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 16:09

Coucou tout le monde ! Pour ma par je suis en cinéma ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 16:18

Je suis en maths sup :p euh ouai c'est pas amusant tout les jours...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 16:25

Coucou ! Je suis étudiant en ergothérapie pour être ergo dans l'armée de terre ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 16:41

je suis en bac techno hôtellerie restauration pour ensuite faire une mention complémentaire sommellerie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 17:13

Bonjour, En ce qui me concerne je suis étudiante en deuxième année en biologie environnement. Pour mon futur métier je suis loin d'en avoir fini avec les études !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 17:18

Première L spé histoire des arts option arts plastiques :) j'aimerais être illustratrice en livres pour enfants :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 17:19

Je suis en licence de droit en France pour le moment, puis je partirais à l'étranger pour devenir, dans quelques années, avocat en droit des affaires internationales entre la France et la Corée du Sud, si tout se passe bien. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 17:36

En deuxième année de licence d'art du spectacle. Plus spécifiquement en étude théâtrale. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 17:46

Etudiante en Histoire, et peut-être prochainement en Archéologie aussi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 18:07

Actuellement en Mention Complémentaire Traiteur dans un lycée Professionnel Hôtelier avec en poche un diplome de cuisine à la base :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 18:07

Etudiant en info, pour le moment ;) (Et les stages c'est cool !)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 18:10

#LaChimieMetLAmbiance #LesIUTDominentLeMonde OUI comme vous pouvez le deviner après ça je suis en IUT chimie pour le pire comme le meilleur ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 18:17

Animateur sportif,mais je me prépare pour les concours de Gendarmerie ou de l'Armée de terre :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 18:50

Bonsoir, Une majorité d'étudiants, dis donc !  Pour ma part, je travaille en cuisine, je suis commis. Je trouve ça tellement moche de dire "cuisinière"..
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 19:06

En formation professionnelle de danse pour devenir danseuse dans une compagnie ;) et par la suite enseigner.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 19:19

Je fais médecine pour pouvoir arracher les dents ^^ mais pas que
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 20:50

Le diplôme du premier enseignement supérieur est dans la poche, je suis linguiste et prof des langues étrangères (français et anglais) Cette année je suis entré à la fac de l'histoire d'art (donc c'est mon deuxième enseignement supérieur) , je voudrais être curateur et organiser des expositions d'art moderne.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:39

Hello je suis en école SNCF pour devenir ingénieur ;) Bisous tous le monde ! =D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 21:46

Salut, moi je suis en Seconde de Bac Pro SAPAT (Servives Aux Personnes et Aux Territoires). Pour le moment c'est trop cool même si ça reste un bac pro et que les cours ne vont pas assez vite, on passe un peu trop de temps à faire toujours la même chose ce qui m'énerve car je souhaiterai devenir infirmier et que j'ai un peu peur pour faire mon entrée en IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) car j'ai entendu dire que c'était plus pour ceux qui sortent d'un Bac S. Ai-je raison ou ai-je tort ? Quoi qu'il en soit, j'espère réussir !! :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 22:04

Moi je fais des études d'architecture :) Rien de mieux pour exprimer sa précision :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr