Trouve une Excuse

Jeux / Chaîne - Créé le - 286 Participations

Trouve une Excuse

Bienvenu a tous les Betolerent!

Je vous propose un nouveau jeu.
Les règles sont simples.
J'explique :
Celui qui commence invente une accusation et son voisin du dessous se défend en trouvant une excuse et a son tour relance.

Je commence: Tu as vu l'heure qu'il fait ou étais tu passé je t'ai cherché partout !

0 vote

C'est pas ma faute, j'étais en train de lire la règle d'un nouveau jeu et comme dimanche c'est le jour où je retourne mon écran, j'ai eu du mal à lire. J'ai du faire le poirier sur ma chaise mais du coup j'arrivais plus à répondre en tapant au clavier.

Et toi, pourquoi t'as pas mis le linge sale dans la machine ?
0 vote

pardon ! j'ai invité un gnome mangeur de machine a laver et il a avaler la machine a laver donc résultat , ont a plus de machine ^^  et le gnome a la diarrhée  .

Et toi petit coquin! tu peut m'expliquer pourquoi j'ai trouver des accessoires sadomasochiste dans ton tirroir ?
0 vote

Ah oui pardon, j'avais oublié de te dire que, comme j'avais trop de place, je me suis permis de déplacer une partie de tes affaire dans ce fameux tiroir :)

Mais pourquoi as-tu eu l'idée d'aller chercher quelque chose ici d'abord ?
0 vote

euh , bah je chercher ...euh...une fourchette ...Bon ok j'avoue je sait que c'est toi qui a mon chat !!!!!!

Mais pourquoi tu a un tatouage des one directionne sur les fesses?
0 vote

Parce que je suis fan.

Je ne vais quand même pas te reposer la même question que ma précédente loool

Et toi, explique moi pourquoi tu manges toujours tes tartines avec de la moutarde/nutella le matin ?
0 vote

Eh bah parce que dans une vie antérieure j'était une prostituée Thaïlandaise ( je t'en avais déjà parler) et lors de mon service du soir j'ai fait une pipe aux sorcier mayonnaise , mais il a était trés déçu de ma prestation car ce jour là j'avais une entorse au lévres . pour me punir il m'a lancer la malédiction de la mayonnaise depuis le seul moyen de contré les effet de cette malédiction c'est de manger de la moutarde tout les matins! et avec le nutella ça passe mieux! 

et toi pourquoi tu te nettoie les oreilles avec cure-dents?
0 vote

C'est aussi une histoire de vie antérieure.
J'étais Fakir et donc ça me rappelle le bon vieux temps, tout simplement.

Bon et sinon, comment vas-tu expliquer à ta prof que tu es arrivé 30 minutes en retard à son cours ?
0 vote

MDR les gars ou est-ce que vous trouvez vos réponses :D enfin bref

C'est simple je lui dirai que j'ai du jouer les ambulance tôt le matin pour la voisine qui s'est bloqué les reins en récupérant son chat  suspendu au balcon .

Ha qu'est ce qui t'est arrivé ! ? C'est quoi cette odeur d'égout! Va prendre une douche!  
0 vote

Mais...Mais...Mais...C'est mon odeur naturel :'( 

Mais pourquoi tu porte un string rose avec marqué dessus " i love dora l'exitatrice" 
0 vote

Ah oui je l'ai prise dans tes affaires je pensais qu'il était a toi puisque j'ai perdu ma valise de dessous. :D

Quelle coiffure! Qui c'est le coiffeur qui ta fait cette horreur?!
0 vote

Bah c'est toi, tu as oublié ?! ^^

Pourquoi tu m'a autant raté d'ailleurs ? Je me le demande.
0 vote

Bah parceque il planait
 , tu as oublier sa dépandence au cougette halucinatoire ou quoi?

mais c'est qui ce mec en sting en cuir a quatre pattes que tu tient en laisse? 
0 vote

Euh non, ça c'est un chat, tiens il ressemble au tiens d'ailleurs o_O

T'as oublié de me rapporter mes 18 pots de Ben & Jerries ?
0 vote

En te les apportant j'ai été braqué en chemin par une bande de chipmunk en plus ils ont tout emporté ! 

Pourquoi tu reviens tout mouillé alors qu'il pleut pas ?
0 vote

En fait c'est un peu compliqué.
Il s'est produit une faille dans l'espace temps qui a modifié les règles physiques de l'univers. Du coup maintenant quand il ne pleut pas ça mouille et quand il pleut ça sèche. Si si, jte jure !

Je remarque que tu as oublié de faire signer ton carnet de correspondance qui disait que tu as mis la pagaille en cours, pourquoi ?
0 vote

Mais ce n'est pas de ma faute c'est toi qui as dit de pas me laisser faire la prochaine fois que mon voisin de table trichera sur moi bah du coup je l'ai surpris et je lui ai collé une droite. Et pour se venger il me l'a volé et c'est maintenant que je l'ai récupéré. 

Oh ton visage ! t'as un oeil au beurre noir ! Qu'est ce qui t'es arrivé ? 
0 vote

Bah... j'étais ton voisin de table :D

Comment as-tu réussi à manger la barquette de 24 yaourts que j'avais acheté hier ?
0 vote

Facile quand on a un appétit d'orgre^^

C'est ton tour de faire le ménage et tu l'as pas fait ?! 
0 vote

Je sais que tu adores le faire, alors j'ai fais preuve d'abnégation pour te laisser ce plaisir !

Mais pourquoi as-tu ce déguisement de lapin sur toi ??
0 vote

Tu as oublié ?!  C'était dans le grenier. Tu m'as demandé de te le sortir pour ta soirée déguisé! 

Je t'ai demandé de promener le chien et tu l'as pas fait et maintenant le voilà qui a fait ses crottes sur la moquette !? 
0 vote

7 remerciements
mais c'est toi qui avait dit que t'allait le sortir

t'est pas venu prendre ton traitement médical alors que tu t'y était engagé
0 vote

C'est pas ma faute !  bah tu m'avais dit que j'allais stopper un moment à cause des effets indésirables ! 

Le couvre feu était à 22h et t'as dépassé l'heure ?! 
0 vote

je faisais un voyage dans le passé et je suis bien rentré à 22h sauf que c'était un moi du passé donc j'ai été obligé de choisir entre lui et moi et tu sais, le temps de creuser un trou, tout ça ...

t'as encore laissé tes poils dans la douche c'est crade!
0 vote

7 remerciements
j'y peut rien moi ils vivent leur life t'à qu'a les eng***ler eux et pas moi :D

t'en à pas marre de faire nimp ?
0 vote

sa serais chiant après j'aurais plus rien a dire , alors qu'en faisant n'importe quoi j'aurais des choses a dire plus tard ^^ 

pourquoi tu le matait ?
0 vote

J'adoooorais son pantalon, tu le trouvais pas super? Tu peux m'offrir le même tu sais...

Tu m'expliques pourquoi y'a plus d'eau chaude?
0 vote

c'est parce que notre animal de compagnie (l’éléphant marron)  qui vis sur le toi a tout bu.

tu peux m’emprunter 100 euro  jusqu’à' Noel prochain?
0 vote

Je peux pas,t'as pas entendu la nouvelle ? Noël est annule jusqu'à nouvel ordre !

Pourquoi t'as dessine une licorne sur ma chemise blanche ? 
0 vote

Bein parce que le "GAY" écrit sur ton front n'était pas assez visible...

Je t'ai laissé 3h avec le chien et j'le retrouve comme ça:

Bein parce que le GAY écrit?

Tu m'expliques?
0 vote

Mdrr ça lui va quand même vachement mieux que sa touffe d'avant !

Pourquoi t'as mangé tous les cookies ? Pourquoi es-tu donc si abominable !?!
0 vote

7 remerciements
je ne les ai pas mangés je savait qu'ils étaient empoisonnés :D     qu'esce que tu raconte mes abdos ne sont pas minables mais loin d'étre en chocolat ce n'est pas pareil de toute façon tu ne sait pas écrire :D

je t'ai déja dit de ne plus jouer au volcan avec ton zizi ! alors pourquoi t'a pas arrété ?
0 vote

Parce que les volcans n'arrêtent pas d'entrer en éruption :p

Pourquoi tu continues de mettre du chewing gum dans les cheveux de mamie?
0 vote

tu sais je m'en passerai bien mais ça la fait tellement marrer : D

pourquoi tu t'obstines à regarder la chaîne cryptée ..? 
0 vote

Parce que les programmes télé sont devenus tellement pourris que j'trouve ça plus intéressant en crypté. 

T'as bouffé tout le Nutella, il t'arrive quoi en ce moment, c'est le 7e pot en 3 jours.
0 vote

mon ver solitaire réclame sa nourriture

pourquoi as tu fait tes besoins derrière le canapé...?
0 vote

C'est une coutume japonaise, ils font toujours ça en signe de bienvenue. Je voulais que tu te sentes à l'aise. 
Pourquoi as tu envie de vivre avec les dauphins dans la baie du Mont Saint-Michel ? Ils organisent des viols collectifs tu sais.   
0 vote

Parce qu'on y annonçait des grandes marrées et je pensais que si la route du Mont saint Michel était coupée, on le verrait dériver sur la mer comme une coquille de noix... J'aurais alors profité des dauphins pour le tracter jusqu'à la baie après la marrée.

Pourquoi as-tu volé cette boîte de choucroute au supermarché ?
0 vote

J'avais plus de copeaux de bois pour la cage de mon hamster. Les saucisses? Oh, petit indiscret va.

Je t'ai déjà dit que la machine à laver servait pour le linge, pas pour les chats...
0 vote

bah il fallait qu'ils prennent une douche une fois dans leur vie ! :D

mais pourquoi il y a de la colle sur la télécommande? hihihi :D
0 vote

pour faire parler les bavards
nan jdéconne, c pour que t'arretes de changer de chaine toutes les deux secondes.

pourquoi tu mets le chauffage à fond il fait deja 45° ?
0 vote

Bah pour mon élevage de dromadaire semi contemporain importé d'afrique sudique pourquoi ?

On a déjà dit d’arrêter de mettre le chien sur le toit de la voiture, pourquoi tu continu ? 

Dfk XD
0 vote

pour lui apprendre a surfer dans l'aire!

pourquoi tout le monde dit allô au téléphone?
0 vote

Parce que la première personne qui décrocha un téléphone était chef de cuisine. Et au moment où celui-ci décrocha le combiné archaïque de l'époque, son commis lui demandé de quel façon il devait cuir les pommes de terre. Le chef lui répondit "A l'eau!". Et vous connaissez la suite.

Pourquoi les bateaux flottent-ils? 
0 vote

7 remerciements
désolé :S mais on était obliger les sindicats maritimes ont reçut pleins de courriers de plaintes de femmes de marins paranoiaques qui en avait marre d'entendre que leurs maris était dans-l'eau

ça fait 123 ans que l'ont entend qu'il y à des travaux sur la tour eiffel mais la plupart de piéces sont les mêmes qu'au début :  tu te foutra** pas un peut de ma gueul** ?
0 vote

En fait, on en avait marre de démonter les pièces alors on a demander aux chinois de fabriquer des porte clé tour eiffel échelle 1 (en taille réelle) et discrètement, on remplace la tour par une autre une nuit par an. Du coup tu as l'impression que ce sont les mêmes pièces, mais c'est juste parce que les chinois sont doués pour la copie lol

Et concernant la statue de la liberté, tu peux me dire comment elle fait pour ne pas avoir mal au bras à force de tenir sa lanterne comme ça ?
0 vote

Mais c'est parce qu'elle a un bras robotique, ça, tout le monde le sait mon petit ! ;)

Non la question, c'est de savoir comment elle fait pour ne pas cligner des yeux ? 
0 vote

7 remerciements
elle n'a pas besoin de cligner des yeux ils sont hydraté par les nuages

pourquoi j'ai reçut une lettre disant que tu n'était pas présent ?
0 vote

2 remerciements
A la base je me dirigeais pour aller en cours, mais devant les portes du Lycée un monsieur s'appelant Chen m'a donné une souris jaune et m'a envoyé devenir le plus grand dresseur d'animaux du monde j'ai pas osé lui dire non.

Pourquoi tu as mangé mon cookie ?
0 vote

Je pensais que tu l'avais oublié, et comme c'était marqué biodégradable sur l'emballage...

Mais pourquoi as-tu poussé mémé dans les plantes carnivores ?
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit