Testez votre GAYDAR ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 05:46

Le Gaydar, mythe ou pas? Pouvons-nous seulement juger la sexualité d'une personne par son physique? Cela semble étrange... Un test a prendre donc au 2eme degré. Il est tout le même drôle et occupera 5 minutes de votre journée :). Le test est en anglais mais pas bien compliqué a comprendre ;). Alors, quel score avez-vous obtenu? Pour ma part, j'ai fais un score de 60%. le lien : [url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 06:45

70% bien bizarre ce truc déjà que je parle difficilement l'anglais x)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 08:50

J'ai eu 63.3%, existe-t-il des exercices pour améliorer son gaydar ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 10:25

The average score is 58.5% gloup' j'ai un mauvais score comparé à vous :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 10:25

Je pensai être nul mais sa va je suis dans la moyenne ;) 60%
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 10:41

Je pense que ce test est ridicule en fait... Trouver l'orientation d'une personne en fonction d'une photo!!! N'importe quoi!!! Les sociologues vont avoir des cheveux blancs plus vite que prévu!!! Et qu'est-ce qui nous prouve en plus que les personnes photographiées soient effectivement homos?! Vu les taux moyens des résultats, ça ne prouve qu'une chose : le test prouve à lui tout seul qu'il est nul!!! On aurait les mêmes scores avec des chiens, dont un sur deux serait homo ;) Oui, oui!! Mais faites-le, ça ne coûte que 2 min de perte de temps :) Ça reste gérable sur une vie :) hihi
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 11:00

Et bien moi j'ai fait 68,3%. J'ai annoncé dans je ne sais plus quel topic que mon gaydar était nul, et bien en fait il est pas mal!!! Tu vois, FMAir!!! Mon gaydar est en forme!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 11:03

Le mien fonctionne pas correctement 58,8% pas de chance :3  flop flop flop flop flop flop
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 11:20

Je vous bats tous! 53.3% !!!! Pourtant dans la vraie vie je me trompe pas tellement...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 11:53

Environ 56% pour moi (oui je suis nul je sais :p) 15 mots ......
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 12:14

BOOM 65% ! Not bad ! Je pense que c'est plus facile de savoir dans la vraie vie aussi avec le comportement des gens. Certains scientifiques ont avancé que le gaydar serait en fait une question de phéromones que les gays dégageraient (des phéromones différentes des hétéros donc) et que l'on capterait ces signaux plus ou moins bien et de façon inconsciente ce qui nous pousserait à dire 'un tel est gay' ou non. . . . C'était la minute scientifique by moi :D  Non mais sérieux qu'on y croit ou pas ça reste dur de ne pas confondre son gaydar avec son s'il-vous-plaît-faites-qu'elle-soit-gay-dar. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 12:42

Et... Il est bien prouvé que les phéromones passent par les signaux numériques, sont transcrites en bit et ensuite décodées par notre cerveau quand on regarde les photos ;) Désolée pour mon ironie :) Bonne journée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 12:53

Yannick : Oui il existe des exercices pour ça : le réel xP Non sérieux. Le gaydar fonctionne à l'instinct. Quand tu vois des gens dans la rue, porte une grande attention à leurs comportements, leur façon de se tenir, leur façon de parler s'ils parlent... Tout ça, on le capte à partir de l'inconscient (rien à voir avec celui de Freud). On capte 11 000 000 de signaux par SECONDE, mais consciemment on n'en traite habituellement que 40. On peut augmenter ce dernier chiffre en apprenant à prêter attention aux petits détails qu'on ne VOIT pas toujours mais qu'on perçoit. C'est beaucoup de travail, mais c'est faisable ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 14:25

70 %... Bon... Ce test veut pas dire grand chose... Mais j'ai bien ri quand même !!! C'était la première fois que je me demandais si un homme était hétéro ou gay !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 14:30

Plus sérieusement... Ce test est bien sûr ludique et ne mène pas à grand chose. Et je ne suis pas sure qu'on puisse tester de manière objective un gaydar dans la mesure où je reste persuadée que ce fameux gaydar est juste une toute petite facette de ce qu'on appelle plus généralement l'intuition.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 14:50

Oh mon dieu 36,7% !! Mon Gaydar n'est pas au top !! Hihi 15 mots !!! Je suis mauvais mdr !!                                   
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 13:49

Je le savais que j'avais un bon gaydar 61,7% :) Cela dit je suis d'accord avec certains ce n'est pas très fiable mais c'est drôle!
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
11/01/2015 à 15:18

61,7 ... Sachant que je ne pensais pas avoir le Lesbian-dar, j'suis plutôt satisfait x)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 15:32

63,3 % alors que j'ai assez de mal a reconnaitre nos confrères :P
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 15:40

58,5% ... Bon, c'est déjà pas mal on va dire ^^ Comme beaucoup, je pense que ce test ne peut pas être considéré comme ''fiable'', mais il reste néanmoins intéressant à réaliser :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 15:54

J'ai testé car j'aime bien les tests décalés ! "The average score is 58.5%. Below is a graph showing the distribution of scores other people have gotten on this test." Je pense que ce test est à prendre au second degré.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 16:15

OK, il a des lunettes, il doit en être... Elle a une boucle d'oreille !  Grillée ! Un maillot de corps ? Héhé, petit coquin... Une barbe bien taillée... Par ici la bonne coupe ! T'es masculine, toi... Repérée ! Résultat : 58,8% En fait, si on a plus de 60%, on est content, c'est un bon test, mais si on a en dessous, c'est un test tout pourri...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2015 à 03:23

Youhou je pensais me planter mais ça va un petit 63,3 c'est pas mal :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 11:52

Alors j'ais fais le test et ça m'a donner ça.  Ensuite je ne sais pas si ces vraiment fiable AH AH. [table]OrientationAverage scoreStraight58.0%Bisexual58.6%Gay/Lesbian59.7%Asexual55.6% [/table]
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 16:55

70 % Mais je trouve ça assez ridicule... On "ressemble" à un homo forcément ? Y'a pas de physique bon sang...on parle de sentiments, d'attirance.. pas d'un visage ou d'un look. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 19:38

58,3% !! Mouaih bof !! Je reste dubitatif. Sur une photo c'est un peu dur :-) Le gestuelle, les mimiques, la façon dont la personne te regardes (ou plutôt te jauge) sont plus efficaces qu'une simple photo !!! C'est comme acheter en ligne, on ne sait jamais si ça va nous aller !!! Lol ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 20:51

58,5 %, je vais aller me coucher hein XD ! pas terrible terrible je trouve...peux mieux faire !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 21:24

65%. Mon "goudoudar" comme dirait Askyl, n'est pas trop trop! Puis, j'suis sur que bien souvent les deux étaient hétéros :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2015 à 12:36

Your score was 53.3%. ! Je suis carrément sous la moyenne pour une Bi ! alalala 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 13:33

J'ai fais 33.8%  Je me sent vraiment inférieur a vous tous ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr