Nouveaux modérateurs

Actualité du site - Créé le - 11 Participations

33 remerciements
Administrateur
Nouveaux modérateurs

Bonjour,

Après les élections de l'équipe de modération voici les trois nouveaux modérateurs qui rejoignent notre équipe.
Sachez que toute l'équipe de modération vote pour choisir les nouvelles recrues.

Les trois modérateurs sélectionnés sont :
- Kamsay
- Gardelias
- Brice69

Bonne chance à eux
0 vote

Puis-je me permettre de dire, les trois nouveaux modérateur ? :D :P 

Ok wiloooo, je sors !  x) ?
0 vote

Tu disais quoi God? Je ne vois pas d'erreur XD

Je remercie l'équipe de modération de m'accorder leur confiance et ferai tout mon possible pour être à la hauteur de la tâche
0 vote

Félicitations Garde ! Je suis sûr que tu feras du bon boulot en tant que Modo. :)
0 vote

bravo et félicitation à eux trois qui sont les vainqueurs, et courage pour le travail :)

biz
0 vote

Courage, fuyons !

Bon bah bravo a vous.... foutus 15 mots, j'ai dis bravo déjà !
0 vote

Bienvenue dans l'équipe chers nouveaux collègues ;-) Travaillez bien pour que je puisse glander !
0 vote

Merci tout le monde :)

Kattarsis => T'inqui_tes pas, je ferais en sorte de glander pour que tu puisses travailler :p
0 vote

Yeah ! ;) 

Merci de votre confiance et heureuse de rejoindre l'équipe très masculine de Betolérant ! :D

Je m'efforcerais de bien faire mon travail et de vaincre le mal ! (oui après tout, un modérateur est une sorte de justicier...)
0 vote

8 remerciements
"L'énergie d'un Jedi émane de la Force. Mais méfie-toi du côté obscur" :red:

https://www.youtube.com/watch?v=mACnGsmBZJQ
@Kamsay : je suis ton père !
0 vote

Oh des nouveaux modos pour réparer nos bêtises ! :p Promis, on va essayer de pas en faire (oui je parle au nom de tout le monde, et ? Un problème ? :p)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit