Style vestimentaire (filles)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:23

Hey ! J'aimerais savoir, quel est votre style vestimentaire ? Je me disais que ce serait un bon moyen pour faire d'autres rencontres car ceux qui ont un style différent ont souvent une légère préférence pour ceux qui ont le même qu'eux x) En tout cas, si y en a qui en ont un qui me plait, je viendrai leur parler :p Sinon moi je suis pastel goth (google est votre ami)!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 17:12

Parfois je suis très féminine (cheveux bien coiffés, maquillage, bijoux et tout le bordel) et parfois pas du tout...mais je n'ai pas vraiment de style...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 17:18

Espeir : On a le même plaisir :P Perso quand on m'appelle monsieur je prends un malin plaisir à dire "Ah ben non, loupé". Voir des têtes toutes gênées me fait mourir de rire :P Jouer sur les genres quand on le peut (j'ai les traits de mon père, c'est plutôt facile) c'est juste excellent ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 17:21

Si je reprends le terme employé par mes parents et mes sœurs, j'ai un style.. de merde! ^^ En fait c'est juste que j'aime bien les sweat à capuches, les jeans, les chemises, mais je dirais que je n'ai pas vraiment de style, en tout cas, pas une passionnée de mode, maquillage et tout ça quoi :p
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:00

En fait vous venez de me rassurer d'un coup (surtout Atchoum78 ^^) parce que moi non plus j'ai pas de style particulier! Je me cherche quoi ;) J'essaie d'être plus féminine et d'acheter autre chose que des sweats, des jeans et des tennis,... mais en vrai c'est long de renouveler une garde robe! Et puis les baskets c'est toujours plus confortable que les talons ^^ Au fait, en grosse inculte que je suis, je connais pas le style "pastel goth" Camirock ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:28

ahah ! ^^ tant mieux si j'ai pu te rassurer alisonL :)  On peut être féminine sans mettre de talons non plus (rien que l'idée de penser à en mettre me colle la migraine). Ni sans toutes ces fringues au rayon "filles" que portent les mannequins (de magasins), je pense que c'est avant tout une façon d'être, et de se sentir, mais après, c'est un autre débat ahah ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 21:14

Alors moi j'aime bien les chaussures à talons :) pour le reste tout dépend de mon humeur ça peut être des pantalons, des robes en été c'est sympa... voili voilou
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 14:54

AlisonL, ne t'inquiète pas, dans ce cas là tous les français sont des incultes, aha ! (cest pour ca que j'ai mis google est votre ami)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 16:49

Jeans, baskets, t-shirts design, hoodies... Suffit d'avoir la bonne combinaison (couleurs..) et ça rend super bien, hein ^^ Perso j'ai jamais vraiment compris cette "folie" des talons. Je critique absolument PERSONNE, il s'agit de MON point de vue, mais perso porter des trucs qui font mal au pied, au dos. Si c'est pour se tordre les chevilles en plus xP J'en vois pas l'intérêt ^^ Je suis pas Cendrillon, et les talons sont pas un genre de chaussures magiques qui te transforment en fille féminine / séduisante etc. Je le vois comme ça. Une fille super féminine qui porte des converses me séduirait tout autant :P Ce qui me fait rire ce sont les filles qui portent (un exemple tiré d'une série que j'adore) un jeans super serré avec lequel tu peux même pas rester assise deux minutes avec des chaussures qui te défoncent tellement la plante des pieds que tu vas préférer rester assise xP Le combo des deux est assez hilarant quoi xD Perso je préfère un minimum de confort quand même :P Ca ne regarde évidemment que moi. Une fille, quel que soit son style, je m'en tape, tant que je m'entends bien avec elle, que le courant passe, qu'elle me charme. Gothique, punk, coquette, décontractée (comme moi)... Qu'est ce qu'on en a à faire ? ^^ On a bien d'autres qualités que le style pour plaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 18:44

Les talons, ça fait mal quand ils sont trop hauts, mais il suffit de trouver la bonne hauteur et... la bonne chaussure :) Mais avouons quand même que ça rend la posture et la démarche plus féminine, n'est-ce pas? Et... C'est trop beau!!!!!!!!!! hihi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 20:39

bonsoir :) !! Et bien moi je suis plus dans le genre jeans slim serré et troué avec Doc Martens et débardeur large . Ou bien robe longue et creepers . Parfois j'ai un look très sexy et féminin et parfois à l'opposé j'ai un style totalement destroye et brouillon . Puis les piercings ca aide pas trop ^^ voilou
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 17:30

lol bon sujet! je n'ai pas de style à moi j'aime mettre des jeans, des culottes, des t-shirts, des chemises etc. bref je porte tout ce qui me tombe sous la main
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 17:52

Camirock  classe comme style ;) Moi je me definirais plus comme etant emo ^^ Apres je suis pas vraiment pour les etiquettes alors parfois je melange un peu de metal avec un peu de punk^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 18:01

Je suis une fille très Coquette , je choisie chaque tenue et j'accorde avec mes sacs chaussure et maquillage j'aime être soignée si je ne me trouve mal habiller alors je ne serais pas a l'aise et je passerais une mauvaise journée ... ^^ je porte souvent des jupes et des petite robe Avec des escarpins ou des slim avec des petit haut féminin et des bottines . J'ai un style féminin classe et glamour jamais vulgaire .
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 19:32

jeans t-shirt , tennis, chemise, etc . parfois style mec parfois style meuf , je varie selon mes humeurs et mes sorties 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:03

je suis un peu étrange au niveau de mon look, en fait je m'inspire pas mal des looks masculins et je les reproduits mais version féminine, avec des fringues de filles quoi, donc j'suis une grande fan des sneakers, des chemises, des t-shirts un peu amples, mais je peux aussi avoir un look bien plus féminin, et m'habiller plutôt bcbg, je change souvent de style selon les moments, mais j'avoue que j'ai du mal avec les talons et les jupes, après sinon je porte vraiment de tout quoi, et zara reste mon endroit préféré dans chaque ville!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:07

J'ai un style féminin mais pas trop romantique, plutôt classique (des robes, des talons, maquillage, bijouterie). J'adore le style androgyne mais je suis sûre que cela ne m'ira jamais. Même si je porte un costume et des oxfords, j'ai un look à la YSL et pas tomboy ((( Ce que j'adore c'est des coupes de cheveux, j'ai des cheveux courts il y a 2 ans et j'adore chercher de nouveaux styles! Et je donne toujours l'attention aux coiffures des filles ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 04:14

Personnellement, je définirais mon look comme étant complètement masculin. Cependant, je ne suis pas en survêtement ou autre truc du même style. Je peux passer du style skateur (assez rare quand même) à un style plutôt homme soigné, gentleman avec un blazer un jean et des chaussures de ville. Je fais surtout attention à mes cheveux. J'aime être bien coiffé (aller voir mes photos si jamais). Et sinon en été, j'aime bien les débardeurs avec des shorts assez larges avec pleins de poches et des espadrilles. A la cool quoi :) Pour ma copine par contre, je préfère qu'elle soit féminine, j'aime beaucoup les demoiselles à talons (même si du coup elles finissent plus grandes que moi ^^) ou juste qu'elles prennent soin d'elles. Une petite robe ou un petit haut chic de temps à autres ne tue personne ! Mais ce que je préfère, c'est quand on fait des boucles anglaises rien que pour moi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 04:55

Camirock : j'adore tellement ce style, je voudrais bien m' essayer mais j'ose pas ahah. ça doit être hyper beau ;) Autrement j'ai un look assez rock feminin un peu classe quand même. Et du coup c'est clair que ta théorie est pas mal vérifiée ; j'ai un faible pour les metalleuses ou rockeuses, mais aussi pour les filles masculines ! (Ce que je ne suis pas le moins du monde)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 12:04

Moi sa peut aller d'une tres grande feminitée donc robes jupes talon, sinon ensuite j'ai le look lolita la mode version japonaise avec la robe le jupon et tout ce qui suit. Et le reste du temps c'est en normal jean chemise basket ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 12:35

Moi j'ai un style tout à fait banal: jean, chaussures (ballerines, talons, ou converses), p'tit top sympa plus ou moins habillé selon les circonstances, veste.  Je peux m'habiller classe, voire même mettre une robe si j'ai un mariage, comme je peux m'habiller en poubelle quand j'ai la flemme. Je donne l'image d'une nana sage et réservée, image que j'adore casser en ouvrant ma grande gueule mouahahah
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 21:58

Je n'ai pas vraiment de style, pour ma part. Je peux être hyper banale ou très excentrique, féminine ou masculine, soignée dans les moindres détails ou très décontractée. En fait ça dépend de mon humeur. Et ma garde robe est assez variée pour subir mes changements d'humeur !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2014 à 20:54

je pense que l'on est jolie peut importe son style de fringues... Pour ma part pour le boulot c'est tailleur chaussures ou parfois ces trucs qui tue les pieds appelé talons mais quand je ne boss pas c'est jean baskets voir jogging super large et dans tous les cas je me sens belle
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2014 à 00:23

C'est plutôt dur de définir son style ! Je suis un peu Rock&Roll; slash métal, mais comme AlisonL a dit, c'est dur de changer de garde robe entièrement, alors je mets de tout ! Ca peut être le jean déchiré + rangers + le top qui va bien ou le jean slim + talons (oui, j'adore la silouhette que ça me donne, et si on trouve les bons, adieu le mal au pieds) + décolté. Je porte occasionnellement des jupes ou des shorts avec ou sans collants (à motif de pref, ex: dentelle, faussement déchiré) Je porte beaucoup de noir et de rouge (parce que ça va tellement bien avec cheveux acajou/rouge) mais je varie ! Donc dans l'ensemble je suis plutôt féminine mais pas le style 'magazines', j'essaye de cultiver mon propre style :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2014 à 16:36

Bonsoir bonsoir, J'ai un look androgyne ... Oui on me confond fréquemment avec un mec mais avec le temps ça devient drôle. Car les personnes se trompant sont bien souvent beaucoup plus gênées que je le suis .  Le plus drole c'est que du cou on me prend souvent pour un ado pré pubère ... Bon c'est un peu chiant de se faire tutoyer par tous le monde... Mais bon j'ai trouvé mon look, je me sens bien ainsi. J'avais déjà les cheveux long et un look plus classique mais ca ne collé pas. Après beaucoup font un amalgame entre andro et trans... Non je ne veux pas être un mec ... Oui je suis une Nana avec son petit caractère ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2014 à 21:58

Hey ! Personnellement, ça dépend des jours. La moitié du temps, j'ai un style rock ou ''metal'', et l'autre moitié du temps je m'habille de façon féminine et simple.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2014 à 22:29

Moi j'aime les pantoufles parce que j'ai des cors aux pieds et que ça laisse respirer mes mycoses. J'aime les jeans "made in China" parce que je me dis que ça donne du travail à des enfants. Bon c'est juste des exemples....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2014 à 22:05

Moi, ça dépend y'a des jours ou je peux être  vraiment féminine ac talons et tout ce qui va avec et d'autres ou je peux être  rock a tendances punk, ou parfois émo.. enfin j'ai vraiment mon propre style que je saurais pas vraiment décrire ! :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 11:35

Moi,c'est plutôt style grunge/indie,après je met pas mal de noir... :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 16:05

En général je m'habille plutôt très classe (chez The Kooples ou marques du même style) mais il m'arrive de m'habiller aussi en mode pop punk, ça va bien avec mes tatouages et la façon dont je me maquille :P Mais bon quoi qu'il arrive je suis toujours très soignée, on me verra jamais mal coiffée, mal maquillée ou quoi que ce soit, je suis un peu maniaque de ce côté là haha 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr