Le gers, région définitivement perdue ? HELP

Auteur : Jason32
Jason32 - 20 ans
De Auch
  il y a 3 ans

Bonsoir tout le monde! Je publie ce sujet car je désespère totalement pour faire de nouvelles rencontres. En effet, je suis bisexuel, ce qui n'est déjà pas facile mais je vis dans le sud ouest (gers) et hélas dans cette région, il est dur de faire des rencontres! Alors s'il y a des gens du sud ouest ou voir au mieux du gers, montrez vous s'il vous plait :(

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Salut,

Toutes mes condoléances, le Gers, arf... Dit toi que y'a pire, pense aux Ariégeois... AU moins vous avez du bon canard. Pourquoi ne pas essayer de rencontrer des Toulousains ? Beaucoup sont ouverts d'esprits et c'est pas si loin ! ;)
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Je compatis ^^" l'Ardèche c'est aussi paumé que le Gers amigo ,  je connais ça vivant dans le 07 et dans le Nord à 1h de Lyon , Valence et Saint Etienne et bien à ta place j'essaierai de trouver des voisins limitrophes des toulousains etc ... ;)

Courage ! :/ 
Auteur : Louwic
Louwic - 27 ans
De Nice
  il y a 3 ans

Moi aussi je suis dans une région paumé ! Nice, la Côte d'Azur, la vie est triste :$
Enfin bon y a toujours un moyen de faire des rencontre un peu plus loin, courage ! :D
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Genre Nice c'est paumé x) je vais m'étouffer ;) lol Ironie quand tu nous tiens ;)

Auteur : corossol
Corossol - 54 ans
De Alès
  il y a 3 ans

Bonjour!
J'ai connu des personnes demeurant à PARIS et qui ne trouvaient pas à faire des rencontres- 
Il suffit simplement tout d'abord de dialoguer et partager des envies et qui sait l'une des parties pourraient faire un premier pas, pour proposer une rencontre ne serait ce qu'amicale au départ ;
Bien à vous 

Louwic - 27 ans
De Nice
  il y a 3 ans

Remarque je vis à Nice mais je fais pas plus de rencontre que ça non plus ^^
Auteur : Jason32
Jason32 - 20 ans
De Auch
  il y a 3 ans

On est un peu tous dans le même cas ^^ 
Après il est vraie que toulouse reste la ville la plus proche mais pour faire des rencontres c'est pareil puisque j'ne veux plus me confronter à la distance, ayant beaucoup souffert par rapport à ça mais aussi j'ne peux pas trop me déplacer loin ... 
Louwic - 27 ans
De Nice
  il y a 3 ans

Lance une petite annonce sur Beto ! 
Jeune homme dans le Gers cherche copain en CDI.
Qualification requises : - Pro des câlins
                                      - Pro des bisous
                                      - Fait le petit-déjeuner

Mignon comme tu es ça devrait le faire :)

Pour participer à [ Le gers, région définitivement perdue ? HELP ] il faut être obligatoirement inscrit