L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Le top des pires phrases de rupture vécues ! - Page : 2

Café du commerce

photo de l'auteur VanilleXena
VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Le top des pires phrases de rupture vécues ! - Page : 2

@Desiles54 : tu as trouvé la solution. C'est parce qu'il est pas seul dans sa tête qu'il l'a quitté pour protéger.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au début de ma relation avec mon ex (mon tout premier) ,au bout d'un mois il m'a sorti "j'ai bien réfléchi et je me sens pas prêt et puis j'ai du mal à m'attacher sentimentalement " puis ensuite au bout de 3 jours il est revenu vers moi puis 3mois après il me sort " je suis désolé mais je veux pas te faire de mal et j'ai du mal à m'attacher sentimentalement, ça te dérange si on arrête là ?" même pas le courage de me dire je t'aime plus

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Vanille : tu as raison ! Hélas, chez ce genre de personne, comme souvent, si le cerveau n'est plus irrigué, c'est que le courant a dévié ailleurs ! x)

J'avais lu aussi ta mésaventure. Dis donc, t'as pas été épargnée non plus ! Courage !

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Oh, après le temps des déceptions, je relativise et puis j'ai eu pire mais on ne peux pas parler d'ex alors. Disons que j'ai la chance d'avoir pas mal de force de caractère pour rétorquer à ce genre de phrase et prendre ça avec humour et rapidement voir la personne comme un débile et si cela à durer, heureusement le maximum dans ces cas c'est 6 mois... Je ne sais toujours pas comment j'ai pas réalisé avant xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On dit que l'amour rend aveugle (le mariage rend la vue). Mdr !
Franchement, chapeau pour la force de caractère ! C'est pas donné d'en avoir suffisamment pour encaisser tout ça ! Au final, vaut mieux en rire qu'en pleurer (même si sur le moment... aie... difficile lol).

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Heureusement, j'ai pas du aller jusqu'au mariage xD Manquerais plus que ça.

Bah j'ai flanché pour d'autre chose mais bon.

Et si tu savais la plus belle claque que je me suis prise en amour mais je crois qu'il n'a pas lieu dans ce sujet xD

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Heureusement, j'ai pas du aller jusqu'au mariage xD Manquerais plus que ça.

Bah j'ai flanché pour d'autre chose mais bon.

Et si tu savais la plus belle claque que je me suis prise en amour mais je crois qu'il n'a pas lieu dans ce sujet xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faudrait un sujet spécial pour raconter les pires crasses subies mdr, je suis d'accord.

Heureusement, ce genre de mauvaises expériences nous rendent plus forts aussi et surtout plus vigilant(e)s !

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Je tenterais bien de le crée demain

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
Namur / Paris

4 remerciements
"je crois que je t'aime pu :$"
en fait c'était une relation à deux balles du coup cette phrase de kikoo me fait rire x)

sinon le "on fait un break" la mode des break qui ne servent à rien haha

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Mon père vient de mourir d'un cancer, je te quitte pour une nana pour honorer sa mémoire."
Il avait aussi ajouté ceci : "Puis tu m'as dégoûté des mecs."

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
Namur / Paris

4 remerciements
Pushpull : c'est vraiment ignoble o.o

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Push, c'est quand même salement horrible ça :s

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
@Pushpull, alors ça c'est vraiment ignoble!

@Vanille, je n'ai pas trouvé d'autre définition lol. C'est tellement aberrant, que je reste persuadé que certains ne sont pas seul dans leur tête.

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Mais ça semble logique Desiles...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Pushpull : je viens de lire ce que tu as écrit. C'est vrai que c'est absolument ignoble de vivre un truc pareil... Je compatis.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ah aha h je suis MDR.

Bon moi ce n'est pas au moment de la rupture que j'ai eu la phrase qui tue, c'est bien des années après.

La rupture : "je ne t'aime plus"

10 ans plus tard : tu es partie trop vite..................................................

photo de l'auteur PetitPiou
PetitPiou
Femme de 25 ans
Quimper
Mon ex-copine qui me sort par texto (hummm..): "J'ai passé une très belle année à tes côtés, mais je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre." (suivi du éternel: mais on peut rester amies si tu veux !) J'en pleure toujours ;_;

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pu m'empêcher de venir jeter un oeil ici.
Je suis mort de rire !!
Le " je te trouve trop éblouissant" bah oui, ce n'est pas facile tout les jours d'être parfait hein lol

Le coup de la rupture par texto, je trouve ça très lâche.
Il en a qui sont fort niveau connerie ça en est hilarant

Bon courage a tous et dites vous que vous avez évité le pire lol
C'est plus un bien qu'un mal ces ruptures

photo de l'auteur Bathman
Bathman
Homme de 22 ans
Chantilly
Se faire engueuler qu'on ne réponds pas au appels, que soit-disant ça veut dire que je le trompais et jouais à un quelconque jeu avec lui alors que je n'avais tout simplement plus de batterie pour aboutir à un "De toute façon, je vois déjà un autre garçon samedi et il a déjà l'air de se conduire plus amoureusement que toi."

photo de l'auteur MelekaGirl
MelekaGirl
Femme de 22 ans
Paris

2 remerciements
Mdrr wow . (Désolée Bathman c'est pas drôle mais J'ai pas pu m'en empêcher. )

"Il a deja l'air de se conduire plus amoureusement que toi " ca m'a tué vraiment . Alalaa qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .

photo de l'auteur Bathman
Bathman
Homme de 22 ans
Chantilly
Surtout qu'ils ne se seraient pas encore vus d'après ses dires.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah désolé Bathman, mais je suis d'accord avec ton copain (ex). Quand on a des actions chez Samsung ou Apple, la moindre des choses, c'est de jamais être à court de batterie, ne jamais manquer un seul appel, et d'avoir le téléphone greffé à la main, même quand on va aux toilettes ! C'est une preuve d'amour irréfutable ! %)

Bien entendu, je suis ironique... Courage à toi aussi, tu mérites mieux que ça !

@PetitPiou : Vraiment désolé pour ce qui t'arrives, c'est vraiment pas cool ! =( Elle ne te mérite pas. Courage, je sais que c'est pas facile d'entendre ça... Je t'envoie plein d'ondes positives !

@Wiccane : Eh bah dis donc ! 10 ans pour s'en rendre compte... !

photo de l'auteur Luxcifer
Luxcifer
Non binaire de 22 ans
Audincourt

2 remerciements
Avec le recul je ne considère pas ça comme une relation amoureuse (j'étais jeune et désespéré, et puis aussi on "s'est mit en couple" sans se rencontrer, au bout d'une semaine de tchat, lel) mais bon techniquement si.

Au 3e jour:
"En fait il faut que je te dise, j'ai pas 27 ans... j'en ai 36"

photo de l'auteur Hitcleef
Hitcleef
Homme de 37 ans
Chapareillan
Quand tu a égaré le mode d'emploi :"Je te quitte parce que tu n'as pas su m'aimer comme je devais être aimé... "

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Après 1 an dont 6 mois à vivre ensemble et après l'avoir trouvé au lit avec mon meilleur ami de l'époque :
C'etait le seul moyen d'intégrer votre groupe et de l'approcher, en fait j'ai honte d'être vu avec toi...

Et mon soi disant meilleur ami de rajouter :
Il y a des branches plus faciles à couper que d'autres...

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Citation de Luxcifer
Avec le recul je ne considère pas ça comme une relation amoureuse (j étais jeune et désespéré, et puis aussi on s est mit en couple sans se rencontrer, au bout d une semaine de tchat, lel) mais bon techniquement si.

Au 3e jour:
En fait il faut que je te dise, j ai pas 27 ans... j en ai 36

Non mais quel enfoiré....

Citation de Hitcleef
Quand tu a égaré le mode d emploi : Je te quitte parce que tu n as pas su m aimer comme je devais être aimé...

Il n'as pas été livré avec le mode d'emploi?? 🤔

@Gargantua
Je décerne la palme d'or des connards à ton ex. C'est vraiment méchant et ignoble. Dit toi que tu n'as rien perdu.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Luxcifer : wow, ça sent le bon gros mytho de base... Plus de 10 ans d'écart, c'est quand même dingue ! Ça fait peur...

@Hitcleef : ça c'est odieux de dire ça. Je crois que c'est l'excuse la plus débile de tous les temps. Ou à moins qu'il voulait que tu l'aimes moins ("tu me respectes trop, je veux que tu me maltraites, je veux que tu me trompes, pourquoi es-tu si amoureux ???" x) - Je rigole en disant ça, mais comme l'ont dit certains : le pire, c'est que ça existe !

@Gargantua : je suis d'accord avec ma voisine de message, ton ex et ton meilleur ami méritent la palme d'or (et encore, donnons leur le Gérard d'or et l'Escarre d'or pour le degré de malveillance et de connerie). Il y a vraiment des gens sans scrupules, c'est flippant.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Destati
Ah désolé Bathman, mais je suis d accord avec ton copain (ex). Quand on a des actions chez Samsung ou Apple, la moindre des choses, c est de jamais être à court de batterie, ne jamais manquer un seul appel, et d avoir le téléphone greffé à la main, même quand on va aux toilettes ! C est une preuve d amour irréfutable ! %)

ça me fait penser à quelqu'un qui m'a envoyé un message, et comme je ne répondais pas tout de suite (ben oui moi je suis dans la vie réelle, j'ai des choses à faire hein bon), j'ai eu droit à un "ben réponds...."
C'est dingue. L'immédiateté des nouvelles technologies rend certaines personnes bien malpolies !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Wiccane : Oh, ça oui... Je suis bien d'accord avec toi ! Ça m'est déjà arrivé aussi de tomber sur ce genre d'énergumènes. Pas patients pour 2 sous. Si tu leur réponds pas dans la seconde, c'est l'apocalypse. Comme si leur vie en dépendait !

photo de l'auteur Eriyn
Eriyn
Homme de 24 ans
Clichy
"Désolé, mais je crois bien que je suis lesbienne... J'avais besoin d'en être sure.. Maintenant je le suis :x On reste amis ?"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Eriyn
Désolé, mais je crois bien que je suis lesbienne... J avais besoin d en être sure.. Maintenant je le suis :x On reste amis ?

console toi, tu as servi à quelque chose.... Comme dit une pub de banque : tu es utile !

photo de l'auteur Eriyn
Eriyn
Homme de 24 ans
Clichy
Ah mais ne t'en fais pas, ca m'est passe tres vite ^^'
C'est juste le genre de truc dont tu te souviens bien quoi xD
Je pense pas qu'il y ai besoin d'etre en couple pour s'assurer de son orientation sexuelle, m'enfin bon x)

photo de l'auteur Frantastic
Frantastic
Homme de 21 ans
Toulouse
"Je dois déménager et changer de pays pour mes études".

La vérité ? Je l'ai découvert un peu plus tard : il n'a pas changé de ville, s'est remit avec son ex et m'a bloqué de partout.

Vive la lâcheté ! (':

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
J'avoue la palme d'or est pour @Gargantua ! Non mais c'est pas du meilleur ami ça ! J'hallucine les gens quand même OO

J'ai eu une ex parce que je répondais pas dans la minutes j'avais 2 points d'interrogations par 30 secondes... précision 2 points par messages... Autant dire que je l'ai remis à sa place.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Après avoir pris l'initiative de le quitter mais par amour puisque qu'on ne se comprenait plus et avec un message de 3 pages, j'ai eu le droit à un: "d'acc, on reste en bon terme j'espère, bisous"

ou alors: "Dis toi que c'est finit ça sera plus simple"
ou encore: "T'as l'air de mieux avancer sans moi, on est mieux comme ça"

Et tout ça émanant de la même personne mdrrr

photo de l'auteur Hitcleef
Hitcleef
Homme de 37 ans
Chapareillan
Bon ce qui est important dans l'histoire c'est comment on se remet en selle !
Rupture oui !
Dépression jamais !
Une séparation c'est la possibilité d'une autre histoire ...
Et ça permet de raconter des anecdotes sur les forums 😜
A vous tous soyez heureux !

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Citation de Hitcleef
Bon ce qui est important dans l histoire c est comment on se remet en selle !
Rupture oui !
Dépression jamais !
Une séparation c est la possibilité d une autre histoire ...
Et ça permet de raconter des anecdotes sur les forums 😜
A vous tous soyez heureux !

Tout à fait d'accord.
Merci et je te souhaite d'être heureux aussi ☺️

photo de l'auteur Samhea
Samhea
Femme de 32 ans
Rennes
Moi je ne pense pas rivaliser avec vos expériences mais je partage quand même !

A l'époque j'avais connu des ruptures très difficiles (cocue à chaque fois) et j'avais décidé de refaire confiance. Totalement accro, j'étais très heureuse pendant un mois avec cette fille. Je reprenais confiance en moi. (c'est pour situer le contexte!)

Un jour elle me largue par sms "j'ai besoin de temps pour me recentrer sur moi, être un peu seule" .

Un mois plus tard on se recroise elle me chauffe à mort moi toujours amoureuse et naîve je tombe dans ses bras et on passe le weekend ensemble, plus souvent dans un lit qu'en dehors...

Le dimanche soir, elle m'embrasse sur le quai de la gare, elle rentre dans son train et 10 min a peine après je reçois ce charmant sms : "Merci pour ce weekend de bai.. ça me permettra de tenir jusqu'a que ma copine pour qui je t'ai larguée vienne s'installer chez moi. Bonne soirée !"

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Citation de Samhea
Moi je ne pense pas rivaliser avec vos expériences mais je partage quand même !

A l époque j avais connu des ruptures très difficiles (cocue à chaque fois) et j avais décidé de refaire confiance. Totalement accro, j étais très heureuse pendant un mois avec cette fille. Je reprenais confiance en moi. (c est pour situer le contexte!)

Un jour elle me largue par sms j ai besoin de temps pour me recentrer sur moi, être un peu seule .

Un mois plus tard on se recroise elle me chauffe à mort moi toujours amoureuse et naîve je tombe dans ses bras et on passe le weekend ensemble, plus souvent dans un lit qu en dehors...

Le dimanche soir, elle m embrasse sur le quai de la gare, elle rentre dans son train et 10 min a peine après je reçois ce charmant sms : Merci pour ce weekend de bai.. ça me permettra de tenir jusqu a que ma copine pour qui je t ai larguée vienne s installer chez moi. Bonne soirée !

WTF .......sérieux?
Non mais, dans la catégorie salope géante, elle est carrément hors concours.

Moi, j'aurais essayé de trouver la copine en question et je lui aurais tout raconter. Il y a des femmes qui sont vraiment des saloperies.

photo de l'auteur Samhea
Samhea
Femme de 32 ans
Rennes
Apparemment la copine en question a fini par le savoir et s'en foutait... je crois qu'elles se sont bien trouvées ces deux là...

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Citation de Samhea
Apparemment la copine en question a fini par le savoir et s en foutait... je crois qu elles se sont bien trouvées ces deux là...

Qui se ressemblent.... s'assemblent.

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Genre la connasse ont fait pas mieux. Cette anecdote à sa place ici ma belle!

photo de l'auteur Anarchist
Anarchist
Femme de 21 ans
Villeneuve d'Ascq

On m'a déjà dit cette phrase: "Je t'aime, mais je te quitte car j'ai peur de te faire souffrir. Et t'aimer me fait souffrir. "

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 26 ans
Cancon

"ça fait 3 jours que je parle à d'autres gens et là je viens de m'inscrire sur un site de rencontre... Du coup je te dit à plus"

photo de l'auteur Melvira
Melvira
Femme de 33 ans
Lys lez lannoy

alors qu'on était toujours plus ou moins en break, elle commençait à draguer une autre meuf

4 jours après son retour chez sa maman, après un super week-end à deux, bisous, câlins, petit je t'aime etc.

"je ne t'aime plus, ça ne sert à rien de continuer"

Ha bah c'est sûr que quand tu vois une autre meuf, c'est plus simple XD

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Alors j'ai eu droit à :

"En fait, je suis en couple et il m'a demandé en mariage donc on ne peut plus se voir."

"Si je t'ai trompé c'était pour me prouver que je plaisais encore, ça n'a rien à voir avec toi." [là c'est moi qui est rompu ^_^]

"Ah ça fait quinze jours que j'ai un coloc, je ne te l'ai pas dit... en fait ça passe mieux avec lui... Bonne continuation"

photo de l'auteur Melvira
Melvira
Femme de 33 ans
Lys lez lannoy

Y'a aussi le fameux "Laisses moi du temps" qui est juste dit pour nous garder sous le coude au cas la nouvelle relation ne fonctionne pas XD

photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans
LORIENT

Arfff , par deux fois après plusieurs années ...

" Ne dis rien , je n'assume pas mon homosexualité"

La pire ...

" C'est juste que j'ai trop envie d'un mec"

(mec étant plus soft que le terme initial . Là , il me vient une envie subite de lâcher un gros mot)^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit