Le top des pires phrases de rupture vécues !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 00:02

Je commence ce sujet avec la très célèbre phrase qu'on a tous entendus un jour : "Je préfère qu'on reste amis" ou encore "Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes on ferait mieux de s'arrêter là !" , "On est trop différents toi & moi" Ou encore : "T'es mignon dans ton genre mais t'es pas mon style" ... [img]] "De toute façon entre nous , ça n'aurait pas pu fonctionner" ou bien "C'est pas toi c'est moi !" , "Ne m'en veux pas mais je crois qu'on est allés un peu trop vite toi & moi" Et pour finir la très célèbre phrase de rupture débile : "J'ai besoin de faire un break mais on reste en contact ! " [color=#444444]Et vous quelles sont les pires phrases de rupture que vous ayez entendus ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 00:06

Combien de fois j'ai aimé répondre à cette question (a) Je vous donne sans tarder la "meilleure" des phrases *-* " Désolé, mon mec est jaloux, il faut qu'on arrête de se parler. Adieux. " Je tiens à préciser que je n'étais pas au courant ou quoi que ce soit, et j'ai reçu ça par SMS :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 00:10

"Tu mérites mieux que moi !". Cette phrase me fera toujours rire, genre le gars trop intègre.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 08:06

Phrase de kikoo: "M'dis plus je t'm, je veux plus de sentiments dans ma vie. J'a besoin d'être seule." Sinon une semaine après elle s'est retrouvée quelqu'un mais bon.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 09:26

Une ex m'a sorti, pas en ces termes, mais pour résumer: "Je te quitte, parce que t'as pas de boulot." Tout ça pour que je découvre la semaine suivante que j'étais cocue depuis un mois et demie. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 10:31

"mes parents me mettent trop de pression pour que je ne sois pas en couple... Je suis désolé, on arrête là"  Un mec de 18 ans.. après 7 mois ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 10:59

Non, non je vous arrêtes ! La pire, c'est de ne carrément pas avoir de réponse du jour au lendemain, et de ne pas connaitre le pourquoi du comment ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 11:10

Je te re-arrête encore plus: mieux vaut pas d'explication, ou une explication qui traduit le fait que ton ex se fout de toi, te prend pour un abruti, une Paris Hilton, en te sortant une excuse naze, censée cacher la vérité? A méditer ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 12:35

Je préfère avoir une explication "bidon" ou même apprendre la vérité, plutôt que de rester dans l'ignorance du "pourquoi il m'a quitté" et d'en devenir parano a me faire des films ^^' Bon après chacun a sa façon de voir les choses :-/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 13:11

"je suis encore amoureux de mon ex"... Pffff.. Connard va Sinon cest vrai que pas avoir de nouvelle cest beaucoup moins respectueux
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 13:42

J'ai mieux quand j'étais au lycée. J'étais jeune mais ça me marquera pendant encore longtemps. En résumé : "il faut qu'on arrête de se voir. J'ai décidé de redevenir pure et pour cela je dois arrêter de voir des garçons." Quelques mois après elle avait retrouvé un mec... Sinon il m'est arrivé de ne plus avoir de nouvelle d'un mec pour ne pas avoir répondu à un message sachant que je lui avais dit que j'étais injoignable ce weekend-là. Et j'avoue que ça c'est pas cool. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 14:20

" Je te quitte, tu m'ennuie " c'est moi qui l'ai sortit a un de mes ex. Je sais je suis méchante :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 14:29

Moi j'ai eu le droit à " On ne peut plus continuer comme ça " -_- !!! Je précise que c'est après 3ans de relation, et la veille de Noël !! et juste après j'ai eu le droit à " Joyeux Noël et adieux " Alors que 5min avant c'était " je t'aime bébé je veux pas te perdre " ;O; !! 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 14:33

Apres un mois de silence, il repondait pas aux appels, un texto sur 3, il me racontait qu'il etait submerger de boulot. Pour au final avoir un putain de "Désolé je n'ai plus de sentiments. On reste amis ?" Pour répondre à Erctoue qui pose sa question si dessous, moi c'était après 7mois de relation... Enfin, il m'as envoyer le texto le 20 septembre, ca aurait fait 7mois le 21.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 17:43

Le mien se rapproche de FrancoisMartin. ça a été: "Je ne suis pas prêt pour une relation, on peut rester amis" depuis il me parle plus (plus d'un mois), on s'est vu, et il s'est barré. Sans parler que une semaine après il était marqué "En couple" sur le site où l'on s'est rencontré. Franchement, je l'aurai bien pris si ce boulet avait continuer à me parler.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 17:55

Je sais pas si la mienne est pire mais il m'a dit : (je précise qu'il habitait à 500km)  "Tu ne t'occupes pas assez de moi."  Inutile de préciser qu'il me comparait à son nouveau mec rencontré trois jours avant étant son voisin. Et inutile de préciser aussi qu'il est revenu en rampant un mois après car "je lui manquais".
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 18:01

Moi j'ai eu le droit à "c'était juste pour rendre mon ex jaloux"
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 19:01

Ou alors : "Desolé faut qu'on arrête, je suis hétéro et c'est mieux pour toi pour ne pas que tu souffre et pour pas que tu t'attache trop a moi." Apres 1 mois, et pour qu’après il me dise que je lui manque (2 semaines) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 20:44

J'ai eu le droit aussi au fameux "je doute de mes sentiments", comme ça, du jour au lendemain... puis le jour d'après, elle m'annonce :"je n'ai plus de sentiments" après 8 mois (ou presque) de relation... suivis par un "mais je ne t'oublierai pas !" ça me fait une belle jambe... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 21:26

J'ai eu le droit au sms de son nouveau copain " desolé mais il est avec moi maintenant, il avait pas le courage de te le dire " sympa :P
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2014 à 21:57

Par SMS, je trouve que c'est le truc le plus lâche qui soit... ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2014 à 13:10

Franchement les sms, c'est pire que de la lâcheté... C'est dire que le mec est vraiment un enfoiré de première. (Surtout à 3H du mat). J'ai carrément dû passer par une amie pour avoir des explications, et encore il mentait.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2014 à 17:02

Personnellement après une petite dispute via sms j'ai eu le droit à "c'est fini" en gros ainsi qu'à "je veux plus qu'on parle, c'est pas qu'on est en de mauvais termes mais si on continue de se parler y'a des chances qu'on se remette ensemble et je ne veux pas". Alors je gagne? :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 20:40

La distance c'est trop dure.  Ouais bah il fallait y penser avant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:36

La distance j'y ai eu droit aussi et qu'est ce que cette excuse m'énerve.. Mais j'avoue aussi l'avoir ressortie ^^ J'ai aussi eu le "t'es trop jeune pour moi, j'ai besoin de quelqu'un de plus posé" ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:58

"Tu renvoies une image trop violente. Je sais que tu es pas comme ça mais j'aime pas le regard des gens sur nous dans la rue." Et bien Elly t'as été gâtée niveau phrases nulles x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 22:01

''De toute façon , tu es trop dur avec moi , et tu n'es pas attentionné''. ...Il m'avait trompé... 2 fois...Et a chaque fois , je lui ai pardonné. C'est bien d'être gentil , mais il faudrait que je pense à ne pas être con non plus x) Ah , et bien sûr , il me dit ça par SMS. :D Glaze
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 22:30

Moi la pire phrases était "Tu est trop bien pour moi tu mérite mieux ..."
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 23:10

Une que je trouve tellement marrante ! : "Tu veux voir un tour de magie ? POUFFFFF tu es célib maintenant !"
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 11:43

Non, non je vous arrêtes ! La pire, c'est de ne carrément pas avoir de réponse du jour au lendemain, et de ne pas connaitre le pourquoi du comment ! :D
Je plussoie, j'ai eu l'explication une semaine après en forçant un peu, et apparemment j'étais "trop fragile" pour avoir l'explication lol


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr